| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : et si on supprimait la sécurité de l'emploi des fonctionnaires?? | |
| AuroreLDN | Cette obsession avec les fonctionnaires, c'est triste et ca ne mene a rien. Les problemes economiques, sociaux et autres sont la, il faut essayer d'y remedier au mieux, sans perdre son temps a critiquer les fonctionnaires. Regardons dans les pays voisins ou beaucoup plus de services comme les transports sont prives, est-ce que ca va mieux? C'est la mentalite des francais qu'il faudrait changer! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Ouais faudrait supprimer tous les fonctionnaires, c'est vrai, quelles plaies, ils sont feignasses, font la gueule tout le temps, coute du pognon, faut virer des fonctionnaires.
D'ailleurs, moi je serais partisan du rétablissement de l'esclavage pour tous les fonctionnaires... Oh non, j'ai mieux tiens. Si possible, rouvrir les chambres à gaz aussi, pour y mettre tous les salauds de fonctionnaires qui sont responsables du bordel. |
| virginie521 |
le salaire des fonctionnaires est payé par nos impots. donc plus on augmente le salaire des fonctionnnaires plus l'état est obligé d'augmenter les impots |
| vinc333333333 |
|
| failorn | oui et cet argument te suffit pour contredire et remettre en cause tout ce qui a été dit avant?
il y a une différence entre un cas particulier et un cas général... c'est comme les valeurs brutes et une moyenne... hein. |
| virginie521 | erreur de frappe
|
| marmitte | que t'arrive t il philou ^^ |
| philou16 | Me suis planté en manipulant le mulot... Se fait tard, plus les yeux en face des trous !!! |
| marmitte | Pas pigé là... |
| philou16 | ... |
| philou16 |
:lol: |
| philou16 | Virginie a écrit :
|
| virginie521 |
|
| virginie521 |
|
| virginie521 |
|
| gwenegale |
|
| marmitte | Tu viens de rencontrer Virginie... ^^ |
| bonjour-tristesse | bah vouiiii
youpi!! supprimons la sécurité de l'emploi à ces cochons de fonctionnaires qui sont, comme chacun le sait, à l'origine de tous les maux dont souffre la france.. tiens on n'a qu'a les supprimer les fonctionnaires, pourquoi s'arrêter à la sécurite de leur emploi... par la même occasion, supprimons également le code du travail qui garantit, et c'est une honte, des droits aux salariés, à la poubelle également la sécurité sociale (non mais on ne va quand même pas continuer à assister ceux qui sont à la fois pauvres et malades!!) comme ça il ne restera que des riches et qq exploités, les autres seront morts faute d'avoir pu se soigner, il n'y aura plus assez de monde pour produire ce dont on besoin pour vivre, on ne sera plus que quelques centaines au bout du compte et on vivra tous heureux de la chasse et de la cueillette! aaarff c'est si simple en fait!! |
| virginie521 | a |
| virginie521 |
PARCE qu'il y a trop d'humain sur cette planète si la France comptait seulement une centaine d'habitants on pourrait vivre de la chasse et de la pêche comme nos très lointains ancêtres. |
| virginie521 |
|
| blh |
|
| marmitte | cqfd... |
| gwenegale | cela fais 5 ans que je suis dans le public
j'ai fais 15 ans de privé avants j'y ai gagner certaine chose et perdu d'autre soyez honnête qui refuserais une opportunité de rentré dans la fonction public |
| blh | Je ne comprend pas qu'avec tous ces inconvénients, tu n'aie jamais pensé à te tourner vers le privé |
| gwenegale | :pfff: il y a encore des gens (beaucoup meme) qui pense qu'etre dans la fonction publiquec'est le super panard
je suis fonctionnaire territorial jardinier de ma ville je passe deux jours par semaine a faire le tour des jardins pour ramasser les papiers, les cannettes, et les vielles bouteille de pinard qui foute la gerbe, que vous laissez derrière vous ensuite je passe tout le reste de la semaine a marcher dans la merde de vos chien j'en passe des pires et des meilleurs( seringue usagée ...) vous pouvez passez devants 3 chantier privé si les gars boivent une bierre c'est qu'il on bien bosser il ont quand même le droits de prendre une pause, mais si plus loin il y a deux fonctionnaire en trin de discuter c'est automatiquement des feignants moi si on me surprend a boire une bière en plein été c'est le conseil de discipline direct tout ca pour 1200€ par mois, un jardinier en fin de carrière gagne dans les 1500€ alors quand vous sortez de chez vous regarder les espace vert autour de vous et respecter le boulot de ces foutus fonctionnaires et avants de critiquer le boulot d'un autre, demander vous avants si vous le connaissez vraiment ou si vous vous basez sur des on dit chaque boulot a ses avantages et ses inconveniants |
| sds56 |
|
| sds56 |
Oui. :jap: |
| seawitch | Non, elle connait pas, c'est incompatible avec la foi... |
| sds, t'as djà entendu parler d'un bidule qui s'appelle le libre arbitre?? |
| marmitte | Euh, JDS, je suis pas sûr que tu es compris mon post |
| sds56 |
|
| marmitte | On croit rêver...
|
| sds56 |
|
| sds56 |
:pfff: |
| seawitch | Merci. J'avais pas pensé à ça. |
| philou16 |
|
| C'est là que j'arrive avec ma question philsophique, tellement courte à poser, mais dont la réponse est infinie: pourquoi travaille-t'on?
(Je l'adore cette question de merde :D) |
| blh | On y arrive
Doucement mais sûrement |
| marmitte | Et si on supprimait plutôt l'emploi... ce vieux concept dépassé... |
| seawitch | Comme je vois les choses, la sécurité de l'emploi des fonctionnaires, c'est une compensation pour le fait qu' à diplôme et poste équivalent, leur salaire est inférieur à ce qu'ils gagneraient dans le privé. |
| seawitch |
Merci David pour la traduction. J'étais juste en train de me dire que ça me chiait tellement dans l'oeil que je n'arrivais même pas à m'interesser au propos. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...