PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Et Chirac ? Itw Jacques Chirac !
KnXL Et puis, si Chirac se représente pas, qui fera barrage à l'extreme droite?
(j'avou, j'ai decidé d'embeter les gens en remontant un vieux sujet.)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KnXL Et puis, si Chirac se représente pas, qui fera barrage à l'extreme droite?
(j'avou, j'ai decidé d'embeter les gens en remontant un vieux sujet.)
pigouin alors pourquoi avoir votez à environ90% pour ce Monsieur qui devrait se trouver derrière les barreaux, enfin vive la République baffouée et Vive la France, au faite ou est ce pays qui s'en orgueillit des droits de l'homme et qu'il a des hêtres humains qui meurent de faim sur notre sol, de n'importe quel honrizon, m'en fiche mais nos gouvernants ont la mémoire courte, a si l'approche de l'hiver on médiatise un maximum pour se donner bonne conscience en hiver pour les S.D.F et le reste de l'année ils deviennent amnésiques
enfin, bonsoir
j'ai une question....Est-ce qu'il a vraiment un compte planqué au japon avec 300 millions de franc dessus?????  ??? :sarcastic:
invite_Torvald "Laquelle?"

Claude, la claudette de Chichi !
shalalarella Laquelle?

La puissance de création politique claude ou sa fille adoptive qui fait les magasins avec Bernadette?
invite_Pletil Et si il présentait sa fille, comme Jean-Marie ?
invite_jerome de nevers Si Chirac se représentait pour un troisième mandat ? Elle est bien bonne celle-là !  

Cela dit, les questions me manqueraient pas, puisque nous aurions une justification de son bilan à lui faire valoir :  
En matière de lutte contre le cancer, de prévention autoroutière et de prévention des accidents de la route, comme de politique anti tabac, vous avez vraiment  été super.  

Par contre, une campagne en forme d'éternel retour ne manquerait pas de sel. Questions :  
 - quelles mesures souhaiteriez-vous mettre en place rapidement pour résorber le chômage, et celui des jeunes en particulier ?
- quelle analyse faites-vous de la fracture sociale ? Vos solutions pour y remédier ?
- Comptez-vous comme Sarkozy faire campagne sur la lutte contre l'immigration ?  
- Quelle est votre analyse de l'insécurité ?
- Comment reconstruire l'Europe ?  
- Quelles sont vos solutions pour financer la recherche ?
La Pac, qui favorise l'agriculture française, et grève de façon ahurissante le bugdet européen, vous continuez à la soutenir ? Des baisses d'impôts prévues ? Une exonération de la taxe d'habitation, comme l'a très intelligemment proposée Berlusconi en Italie à deux semaines du scrutin ?  

Quelle sera votre sloggan de campagne cette fois ci ?
....
Cette candidature, c'est sérieux ?

invite_interdominicale Dans les candidats putatifs vous avez zappé le candidat Jacques Chirac, jeune et fringant représentant de la droite durable. Si il devait se représenter, quelle question lui poseriez-vous ?

(vous avez vu avec quelle neutre professionnalité je lance le débat ?)
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques