| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Les "perles " plutot bourdes de canard147 | ||
| velsatis1 |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| velsatis1 |
|
| canard147 | Moggy le putois !
Tu sens toujours aussi mauvais malgré ton déguisement ! :kaola: :kaola: :kaola: |
| moggy | Pourquoi chercher à ridiculiser canard alors qu'il le fait déja si bien lui même?! :heink: |
| claudem4 | +2 |
| canard147 | Je vous avoue : Velstatis est mon "nègre" chargé de rédiger mes oeuvres complètes ; merci pour sa compilation ; je sens que je vais lui donner matière à .... :lol: |
| velsatis1 |
|
| philou16 | Ca va, tu t'amuses bien tout seul... |
| velsatis1 |
|
| velsatis1 |
|
| velsatis1 |
|
| velsatis1 |
|
| etienne45-75 | mince, moggy n'avait il pas eu la meme idée ?
velsatis l'a précédé, il est vif ce petit! deplus je pense qu'il n'a guère aprécié de se faire traité de pédophile par canard147... enfin bon, je ne suis pas sur que tu sois le meilleur donneur de leçons en ce qui concerne les perles... |
| philou16 | Velsatis, il y a de fortes chances pour que tu fasses un flop (dans la mare) avec ton nouveau fil... :sleep: |
| SkAlex | Ce sont des citations hors contextes...et l'humour de canard est bien plus fin qu'on ne le pense! :sweat: Mais bon, je lui laisse tout le loisir de se défendre...il aura pas de mal le palmipède! ;) |
| velsatis1 |
|
| velsatis1 |
|
| velsatis1 |
|
| SkAlex | Velsy...ton amour pour canard te perdra! |
| velsatis1 | Je vous propose de collecter ici toutes les perles de canard147 , mais pour qu elles soient valable elles doivent remplir une condition:
N AVOIR AUCUN RAPPORT AVEC LE SUJET DU FIL Eclater vous il y a du boulot allé je lance la premiere puis en viendra d autres !!!! cit : Oui, le vase communicants çà permet la migration des asticots ! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...