PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Les "perles " plutot bourdes de canard147
velsatis1

moggy a écrit :

Pourquoi chercher à ridiculiser canard alors qu'il le fait déja si bien lui même?! :heink:

Pour une fois je suis d accord avec vous !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
velsatis1

moggy a écrit :

Pourquoi chercher à ridiculiser canard alors qu'il le fait déja si bien lui même?! :heink:

Pour une fois je suis d accord avec vous !!

canard147 Moggy le putois !
Tu sens toujours aussi mauvais malgré ton déguisement ! :kaola:  :kaola:  :kaola:
moggy Pourquoi chercher à ridiculiser canard alors qu'il le fait déja si bien lui même?! :heink:
claudem4 +2
canard147 Je vous avoue : Velstatis est mon "nègre" chargé de rédiger mes oeuvres complètes ; merci pour sa compilation ; je sens que je vais lui donner matière à ....  :lol:
velsatis1

philou16 a écrit :

Ca va, tu t'amuses bien tout seul...

Ca va mais bon je crois que j en aurais pour des jours voir meme des mois pour tout mettre!!!

philou16 Ca va, tu t'amuses bien tout seul...
velsatis1

velsatis1 a écrit :

cit : CQFD : Pêche aux voix, copinage (voire pire ; au pouvoir ce serait mignon) menaces : Si t'es pas content sur le dos, tu te mets sur le ventre    

cit : Tu voulais dire Pécrasse !  
Je défends pas Ségo à cause de sa doudoune anti-écolo en duvet de canard mais elle est assez crasse pour dire des conneries toute seule et il faut pas lui enfoncer la tête sous l'eau (et je parle en connaissance de cause avec la campagne pour l'extermination des canards que mène le putois visqueux qui manipule le Baudet avec ses gros sabots !).

velsatis1

velsatis1 a écrit :

Au contraire ca rentre dans le cadre de la campagne du forum !!

cit : CQFD : Pêche aux voix, copinage (voire pire ; au pouvoir ce serait mignon) menaces : Si t'es pas content sur le dos, tu te mets sur le ventre    

velsatis1

philou16 a écrit :

Velsatis, il y a de fortes chances pour que tu fasses un flop (dans la mare) avec ton nouveau fil... :sleep:

Au contraire ca rentre dans le cadre de la campagne du forum !!

velsatis1

etienne45-75 a écrit :

mince, moggy n'avait il pas eu la meme idée ?
velsatis l'a précédé, il est vif ce petit!
deplus je pense qu'il n'a guère aprécié de se faire traité de pédophile par canard147...  
enfin bon, je ne suis pas sur que tu sois le meilleur donneur de leçons en ce qui concerne les perles...

Oui mais moi c quand meme en relation avec le sujet ce qui n est pas son cas !!

etienne45-75 mince, moggy n'avait il pas eu la meme idée ?
velsatis l'a précédé, il est vif ce petit!
deplus je pense qu'il n'a guère aprécié de se faire traité de pédophile par canard147...  
enfin bon, je ne suis pas sur que tu sois le meilleur donneur de leçons en ce qui concerne les perles...
philou16 Velsatis, il y a de fortes chances pour que tu fasses un flop (dans la mare) avec ton nouveau fil... :sleep:
SkAlex Ce sont des citations hors contextes...et l'humour de canard est bien plus fin qu'on ne le pense! :sweat:  
Mais bon, je lui laisse tout le loisir de se défendre...il aura pas de mal le palmipède! ;)
velsatis1

velsatis1 a écrit :

une 2 eme :  Qu'il n'y ait pas méprise, LE Canard ne veut pas sodomiser de putois ; s'il ya des canards qui ont de tels goûts, je ne cautionne pas ; Honte à eux !

cit: "Canard aviaire" c'est une replongeance dans la redondancitude !

velsatis1

velsatis1 a écrit :

Oui je sais mais bon c est comme ca!!

une 2 eme :  Qu'il n'y ait pas méprise, LE Canard ne veut pas sodomiser de putois ; s'il ya des canards qui ont de tels goûts, je ne cautionne pas ; Honte à eux !

velsatis1

SkAlex a écrit :

Velsy...ton amour pour canard te perdra!

Oui je sais mais bon c est comme ca!!

SkAlex Velsy...ton amour pour canard te perdra!
velsatis1 Je vous propose de collecter ici toutes les perles de canard147 , mais pour qu elles soient valable elles doivent remplir une condition:

N AVOIR AUCUN RAPPORT AVEC LE SUJET DU FIL  

Eclater vous il y a du boulot allé je lance la premiere puis en viendra d autres !!!!

cit : Oui, le vase communicants çà permet la migration des asticots !
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques