PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Nicolas Sarkozy : vos questions pour la campagne 2007
madjid1
Je suis  
issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fuit la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération.  

Dans ma jeunesse, j’ai participé à des manifestations contre les étudiants grévistes.  

Je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai  
été plusieurs  fois ministre, député, maire, président du Conseil  
Général.  

À l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'étais délégué interministériel au nucléaire et  c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation prétendant que > le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France.  

J'ai  cependant fait disparaître cet épisode de ma vie politique de ma biographie > officielle présentée sur le site internet du ministère de l'Intérieur.  

Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai > défendu la rigueur et la  
>>>baisse des dépenses publiques.  

J'ai réalisé  l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que cette entreprise > ne  
soit jamais privatisée.  

J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant > GDF, je suis donc un menteur.  
 Ministre de  
l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois  
liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais  censé la faire diminuer. Je suis directement  
responsable du déclenchement de  la révolte des banlieues en 2005  
par ma politique répressive et mes propos  insultants envers les  
habitants de ces banlieues.  

J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit  des capitalistes et  
j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents.  

J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un  maire d'Extrême Droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour  incitation à la haine raciale  

D'ailleurs mon  
conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres  
fondateurs d'« Occident », ancien groupe  d'Extrême Droite  
terroriste et antisémite.  

J'ai repris l'un des slogans de  
Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes ! » et  
je défends  ses thèses que ce soit sur l'immigration ou  
l'insécurité.  

Je me vante  d'ailleurs d'avoir l'électorat du  
Front National Je suis un fervent partisan des États-Unis de  
George Bush, et les  néoconservateurs américains m'apprécient  
beaucoup. Je suis pour la guerre en  Irak et je suis venu  
apporter mon soutien à mon ami Georges Bush.  

Je me suis  fait  
photographier lui serrant la main (photo qui rappelle la sinistre  
poignée de main entre Pétain et Hitler) et, pour paraître plus  
grand, j'ai  fait truquer cette photo (pratique qui rappelle les  
modifications de photos  dans un but de propagande réalisées par  
Staline et Mao Tsé Dong).  

Lors de l'affaire Clearstream je  
savais depuis le début que mon nom était  présent dans les  
listings et j'ai laissé faire dans le but d'apparaître  comme une  
victime.  

J'ai même déclaré que je souhaitais voir « pendus à un  
crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings.  
Pour rappel,  Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de  
boucher » ceux qui ont  organisé l'attentat manqué contre lui.  

Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération  
d'arrestation  de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi  
risqué de faire échouer cette  arrestation  

PS : Pour une de  
mes visites électorale en Corse, aux frais du contribuable  bien  
sûr, j'ai utilisé le seul hélicoptère de l'île. Le même jour, un  
enfant  s'est gravement blessé en randonnée. Il est décédé car il  
n'a pas pu être  emmené aux urgences à temps ; il n'y avait plus  
d'hélicoptère disponible pour l'y emmener.  

Je suis, je  
suis...? Voilà un bon argumentaire à exposer à ceux qui  
sont sous le charme de  Sarkozy, de sa politique  
ultra-sécuritaire, de son autoritarisme,  totalitarisme, parce  
que ça les rassure ! Démontons l'image que Sarkozy se  donne,  
c'est urgent car c'est un homme extrêmement dangereux, et je crois  
que nous ne sommes qu'aux balbutiements des horreurs qu'il  
pourrait  développer une fois au pouvoir. Faites largement passer  
à vos amis, et >particulièrement aux connaissances que vous savez  
ou pensez sarkozistes. On  ne pourra pas dire qu'on ne savait  
pas.  

N'oubliez pas que c'est par les urnes qu'est arrivé Hitler  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Faf. "Allez di. Une cannette de soda quand tu viendras chercher ton p'tit paquet."

Ouiii !!! Je crois que je vais ouvrir un fil "j'analyse vos avatars" d'ici peu.

"Monsieur Sarkozy, finalement les propositions de Malek Boutih étaient-elles différentes des vôtres? Si oui, en quoi les votres restent moins intéressantes?"

De quelles propositions parles-tu ?
davidkoresh Alors oublie. T'as tapé à côté. T'auras pas un kopeck.

Allez di. Une cannette de soda quand tu viendras chercher ton p'tit paquet.

>Monsieur Sarkozy, finalement les propositions de Malek Boutih étaient-elles différentes des vôtres? Si oui, en quoi les votres restent moins intéressantes?
Faf. "C'était gratuit j'espère ?"

110 euros payables en chèque, CB ou mandat postal, en deux fois si c'est du cash.
davidkoresh Je poserai aussi la même question à Nicolas S.
davidkoresh lol... C'était gratuit j'espère?
Faf. Effectivement oui. Je vois, M. Koresh, beaucoup de confiance en soi dans votre avatar, mais aussi l'inquiétude profonde de passer pour un illettré.
davidkoresh Hum... hum... nous avons un psychoavatarologue dans la salle?
Faf. Ton avatar semble confirmer l'inquiétude de passer pour un illettré...
bibi. je n'peux plus corriger -_-* je suis humilié.... :cry:
bibi. je vais d'abord corriger ma faute d'ortographe avec la mosquette (désolé), et je vais repondre, que c'est ce qu'il a dit!!!!! et que meme chirac a beugler!!!! et villepin aussi (au sujet de la remise en cause de la separation de l'etat et de la religion pour cette idée ).....

et il a dit aussi, que la ou il y'avait la religion paix et joie reignait....... (un truc du genre)

:whistle:  

c'est pas tres convaincant je trouve, moi.....

et puis, les salles de sport c'est plus efficace que les mosquées, parceque la au moins, il peut y avoir des petits champions qui peuvent y naitre, et sortir de la gadoue grace a leur talent sportif.....   non? pas vrai?
davidkoresh Ouais.  
P'têtre une crise de confiance en l'idéologie républicaine?
Faf. "Sarkozy veut financer des mosquets?"

Il a écrit dans un livre qu'il vaut mieux construire des mosquées que des salles de sport dans les banlieues. Il compte sur les communautés religieuses pour tenir les quartiers en fait.
davidkoresh ça s'appelle des promesses électorales. En même temps il a pas mis en place un conseil national pour rien.
daria. ha non c'est bien mousquet, je délire

bref

je pense pas que sarkozy veuille financer des mousquet

mais ca n'engage que moi
daria. un truc genre mousquetaire

ha bin peut être un mousquet alors ? nan c'est étrange...
daria. y'a pas un nom de vieille arme qui ressemble ? c'est quoi déja le nom ?
Le grand manitou. "vous permettre de financer les mosquets"

Sarkozy veut financer des mosquets?
Ah.  
C'est quoi, au juste, des mosquets? Un mot valise? La fusion de mosquée et parquet?
les risques du metier ça........ :whistle:  :bounce:  

ok, j'ai rien dit....
Faf. Qui était à 20 millions d'habitants un siècle auparavant. Et Napoléon a tué, en 15 ans, autant de soldats dans son camp que ceux qui ont été tués pendant la guerre 14-18 en seulement 4 ans.
claudem4
Mais avec beaucoup de morts sur la conscience (réduire une france à 18 millions d'habitants)
Faf. Ouais mais ils étaient aussi petits et aussi ambitieux. La seule différence, c'est que le premier a réussi à faire d'un pays ravagé une puissance européenne, et que le deuxième n'y arrivera sûrement pas...
oh, oh, on se calme, Napoléon avait tout de meme plus d'allure!
claudem4 Le nain de jardin me fait penser à Napoléon
Mr Sarkozy  
(oui, en ce moment je joue le jeu  :pt1cable: )

Pensez-vous vraiment, que l'idée de l'abolition de la séparation de l'etat et de la religion pour vous permettre de financer les mosquets, est une strategie efficace pour vous attirer les voix de tout les musulmans de france et permettre ainsi une possibilité de victoire?????????

et,
Qui vous a donnez l'idée de la discrimination positive??? Est-ce une sorte de mot d'excuse à toute les racailles defavorisées que vous avez montrer du doigt?
et si oui,
ne pensez-vous pas, qu'elle entre un peu en contradiction avec les antidiscriminations? n'avez vous pas peur, de reveiller aussi, par la meme occasion, un certain sentiment de rejet sur un français qui n'est pas forcement plus heureux qu'un autre meme s'il ne passe pas son temps libre à manifesté en brulant des voitures???????
(parceque, un français au chomage sur lequel on insiste bien en lui mettant dans le crane qu'un francais c'est raciste et pas autrement et qu'il faut soigner ça en favorisant les victimes des discriminations, ça peut reveiller une sorte de rejet, surtout si, celui la, est loin d'etre raciste, et qu' il est vraiment dans la merde)....

et la derniere,
vous avez piqué la femme de jacque martin, si necessaire, vous sentez-vous capable, de faire de meme avec la femme de françois hollande?? :whistle:  

et une autre (d'accord, j'ai menti au sujet de la derniere)
comment s'est terminé votre histoire avec la journaliste du figaro?????
et,  
que pensez-vous des feu de l'amour, qui passe toujours à la meme heure sur tf1??

enfin, ça sera tout....
 :bounce:  

Faf. ".hi" Ah là là, les sarkozystes adorent les onomatopées.
invite_killer. Un ptit mess de soutien a mon cher Nicolas Sarkozy ! voila c tout .hi
davidkoresh Antoin pas d'insulte s'il te plaît.
Faf. Et je te rappelle la règle de M. Loyal :  
"Cela va de soi : aucune incitation à la haine raciale, aucun propos diffamatoire, aucun prosélytisme ou propagande de théories interdites par la loi ne sera accepté."
Faf. "Aha" !
invite_Antoin. Faf je t'emmerde espèce d'arrogant.
Faf. Tu crois que quelqu'un qui finit ses phrases par "aha" a des idées ?
splashmacadam =)) non mais je suis sérieuse, j'aimerai bien savoir ce qu'il souhaiterait comme projet, pour pouvoir mieux le démonter cerner ses idées
Faf. Ben il dit ça pour que son petit Sarkozynounet il ait les pleins pouvoirs, un peu comme De Gaulle.
splashmacadam tu voudrais quoi comme réforme? une présidentialisation encore plus accrue du régime? dans quels buts?quels avantages selon toi?
Faf. Oh oui M. Sarkozy, j'ai envie que vous soyez notre nouveau consul élu à vie, qui engagera la guerre contre nos voisins européens pour la grandeur de la France ! (Toute ressemblance avec un personnage mort ou existant...)
invite_Antoin. M Sarkozy, allez vous engagé votre réforme de la fonction présidentielle en cas d'élection? Je ol'espère aha
Faf. Je vois qu'il a pas autant de succès ici que dans les sondages.
geogau Mr SARKOZY,
1) Supprimera-t-il "l'adossement" des "régimes spéciaux" de retraite (EDF,GDF et bien- tôt SNCF, RATP, POSTE)sur les régimes des salariés du privé:CNAV,AGIRC,ARRCO? Quand on "adosse" une chose, c'est parce qu'elle ne sait pas se tenir toute seule. En l'occurence on "adosse" des régimes de privilégiés, garantis par statut, sur des régimes non garantis. Un pillage potentiel des caisses du privé, institué par Mr SARKOZY lui-même pour calmer les syndicats au moment de la privatisation d'EDF, un montage financier-usine à gaz où l'Etat est à la fois juge et partie et que les caisses n'ont évidemment jamais demandé !Ainsi les retraites AGIRC et ARRCO sont bloquées au 1er avril, pas celles des privilégiés !
La solution : une caisse spéciale pour ces "régimes spéciaux". Le fera-t-il ?

2) Alignera-t-il sans attendre ces régimes sur ceux des salariés du privé et sans compensations déguisées ? Ils pèsent très lourd dans la dette.  
davia. "Jamais fatigué ?"
DAN. Vous rencontrez Nicolas Sarkozy pour une interview, quelle(s) question(s) lui posez-vous ?
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques