forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Mon opinion sur Sarkozy
grchat Pour justifier le scandale de son train de vie élyséen, Sac-aux-scies prétend travailler trois fois plus (que son prédécesseur ?)
Pourtant il n’a pas trois fois plus de résultats.  
CQFD qu’il fait du vent avec ses petits bras, le bouffon.

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Faf.

iff a écrit :

quant au fait que l'on veuille raccompagner les sans papiers dans leurs pays respectifs, je vois pas ce qu'il y a de choquant si ils sont obligés d'aller au resto du coeur, encore une preuve que la france n'a pas vocation à garder des pauvres types pour leur faire faire la queue à la soupe populaire, je vois pas là non plus l'interet de rester dans un pays qui n'a pas de boulot à offrir...

Tu montres encore une fois cette logique néo-réac qui n'existe pas à gauche. En te lisant, on a l'impression que la droite pense qu'elle a longtemps dû fermer sa gueule (ce qui n'est pas complètement vrai) et que maintenant elle se lâche et dit ce qu'elle a longtemps dû taire. Ce genre de propos me surprennent, et je me demande comment on peut penser comme ça en France. Ca ne correspond pas à l'univers dans lequel j'ai grandi. C''est pour ça que je parlais de mai 68. Mais maintenant je sens bien qu'il y a eu un gros changement dans les mentalités.

arf. ceux qui font moins de 5% ne sont, je le répète, pas remboursé.

ceci

iff a écrit :

ce qui est scandaleux, c'est qu'un tas d'extremistes de gauche comme de droite ne representant qu'une infime partie du peuple puisse se presenter à la charge de l'etat donc à notre charge.

est donc hors de propos, c'est surtout ça que je cherchai à dire...

iff mais effectivement, ce sont des extremistes
iff je pense pas que le facteur intello represente 5% ni bove et encore moins la coco, marie george
arf.

iff a écrit :

bien que c'est nous qui payons, tes impots comme les miens servent à ça entre autre, ce qui est scandaleux, c'est qu'un tas d'extremistes de gauche comme de droite ne representant qu'une infime partie du peuple puisse se presenter à la charge de l'etat donc à notre charge.

c'est vrai que c'est candidats remboursés ne représentent chacun qu'au minimum 5% des Français, c'est tout à fait négligeable...

claudem4 Si on prend les extrêmes, cela représente quand même 30% de la population!!
failorn la délinquance baisse d'accord mais pas les agressions physiques aux personnes.
Perso j'en ai rien à pêter qu'on me chourre mon porte feuille, mais si on me tape dessus...
iff bien que c'est nous qui payons, tes impots comme les miens servent à ça entre autre, ce qui est scandaleux, c'est qu'un tas d'extremistes de gauche comme de droite ne representant qu'une infime partie du peuple puisse se presenter à la charge de l'etat donc à notre charge.
iff j'ai pas le temps de developper sur ce sujet mais à voir les chiffres de la delinquance en baisse constante, les accidents de la route en nette diminution, ça change du temps de jospin , mais bon, effectivement, ça parait moins que les greves repetitives ou l'augmentation du fuel..
arf.

iff a écrit :

le fait que l'etat remboursse les campagnes sup à 5% ne veut toujours pas dire que sarko tape dans la caisse, si c'est sego , elle se fera rembourser également....vois pas bien la reflexion, mais bon faut bien dire quelque chose.

ça veut dire qu'en définitive, c'est le peuple qui pait le spectacle. Et normalement une campagne c'est pas censé être un déballage d'effets spéciaux, donc je pense que c'est légitime de vouloir qu'il limitent leurs dépenses. Après Royal fait peut-être pareil, j'en sais rien.

claudem4

iff a écrit :

et bien au moins, cette élection a reveillé quelques personnes, c'est bien...,sarko ne tape pas dans la caisse, vous savez tres bien que c'est impossible, l'UMP a de quoi largement payer une campagne electorale...par exemple, sego c'est avec le pognon de la caisse de la region qu'elle s'est payée le voyage en argentine(ou un autre pays d'amerique du sud)elle vient de perdre un proces contre deux ex-employées quand elle était dans les deux sevres(elle avait juste oublié de les payer)
68, je ne suis pas persuadé que vous y ayez participés , moi non plus d'ailleur, j'avais dix ans, mais sarko n'en a cure de 68, c'est trop loin, en plus être reactionnaire et neo, c'est pas facile si on revient+de 30 ans en arriére.
pour devenir le pire des intellos de france il faudrait deja que je sois un intello et ça n'est pas le cas, quant à decrypter les moyens "à la con" je crains pour toi monsieur faf que tu pourrais appliquer ce jugement à tous les politiques du monde entier et pas seulement sarko.
il ne dit pas qu'il est different des autres, il explique ce qu'il envisage de faire et jusqu'à present il a tenu sa parole, quant au fait que l'on veuille raccompagner les sans papiers dans leurs pays respectifs, je vois pas ce qu'il y a de choquant si ils sont obligés d'aller au resto du coeur, encore une preuve que la france n'a pas vocation à garder des pauvres types pour leur faire faire la queue à la soupe populaire, je vois pas là non plus l'interet de rester dans un pays qui n'a pas de boulot à offrir...

Peux tu nous donner les bonnes choses que Sarko a faites. Pour moi , je ne vois rien de concret à moins que je sois aveugle ou sourd. J'aimerais que tu développes un peu pour mieux comprendre les bienfaits de sa politique de ministre de l'intérieur et des finances. J'attends ta réponse :D

iff le fait que l'etat remboursse les campagnes sup à 5% ne veut toujours pas dire que sarko tape dans la caisse, si c'est sego , elle se fera rembourser également....vois pas bien la reflexion, mais bon faut bien dire quelque chose.
arf.

iff a écrit :

sarko ne tape pas dans la caisse, vous savez tres bien que c'est impossible, l'UMP a de quoi largement payer une campagne electorale

c'est bien vrai, d'ailleurs l'état ne rembourse absolument pas les campagnes des candidats faisant un score supérieur à 5%. De plus sarkozy ne profite absolument pas de ses voyages de fonction payés par l'état pour faire plus de campagne électorale qu'autre chose...

iff et bien au moins, cette élection a reveillé quelques personnes, c'est bien...,sarko ne tape pas dans la caisse, vous savez tres bien que c'est impossible, l'UMP a de quoi largement payer une campagne electorale...par exemple, sego c'est avec le pognon de la caisse de la region qu'elle s'est payée le voyage en argentine(ou un autre pays d'amerique du sud)elle vient de perdre un proces contre deux ex-employées quand elle était dans les deux sevres(elle avait juste oublié de les payer)
68, je ne suis pas persuadé que vous y ayez participés , moi non plus d'ailleur, j'avais dix ans, mais sarko n'en a cure de 68, c'est trop loin, en plus être reactionnaire et neo, c'est pas facile si on revient+de 30 ans en arriére.
pour devenir le pire des intellos de france il faudrait deja que je sois un intello et ça n'est pas le cas, quant à decrypter les moyens "à la con" je crains pour toi monsieur faf que tu pourrais appliquer ce jugement à tous les politiques du monde entier et pas seulement sarko.
il ne dit pas qu'il est different des autres, il explique ce qu'il envisage de faire et jusqu'à present il a tenu sa parole, quant au fait que l'on veuille raccompagner les sans papiers dans leurs pays respectifs, je vois pas ce qu'il y a de choquant si ils sont obligés d'aller au resto du coeur, encore une preuve que la france n'a pas vocation à garder des pauvres types pour leur faire faire la queue à la soupe populaire, je vois pas là non plus l'interet de rester dans un pays qui n'a pas de boulot à offrir...
Faf.

atomtan a écrit :

a faf je t'invite a aller sur discut-city.com:il y a un lien poste par titiping sur les video anti sarko!tu me diras apres si le discourt de sarko est coherent ou pas !moi ça me fait peur!!!

Le discours de N. Sarkozy, j'en ai fait mon objet d'études de fin d'année. Je pourrais même vous ouvrir un fil décryptant tous ces petits moyens à la con qui font qu'il donne l'illusion d'être un homme différent alors qu'il est comme les autres. J'en suis sorti en le détestant encore plus qu'avant.  

Pour revenir à mai 68, Sarko justement représente bien ce mouvement néo-réactionnaire, qui veut la parole soit franche et libérée et s'insurge contre le pseudo politiquement correct des gens de gauche, qui ont, selon eux, dominé le pays pendant trente ans. Il y en a d'autres des comme ça : Finkielkraut, Eric Zemmour, Jacques Julliard, Philippe Sollers, André Glucksmann, Luc Ferry... Tout ce courant veut détruire les acquis de mai 68, qui a, selon eux toujours, ravagé la société française.  

En lisant le post plus haut, c'est exactement dans cette lignée. Iff ne sait peut-être pas qu'il pourrait faire partie des pires intellectuels de France !

sailor mercure J'ai lu tout ce que vous avez marqué, et je vous avoue que malgré mon jeune âge ( 20 ans ), je m'interresse énormément a la politique depuis des années.
Je suis absolument contre Nicolas Sarkosy, car pour moi, c'est un très grand démago, malheureusement, et très charismatique.
Je regarde beaucoup d'émitions politiques, et je n'ai pas manqué son intervention sur TF1 lundi, et je dois avouée qu'il a était très bien, même si je suis en désacord total avec ses propos.
Si je n'avais pas mes propres convictions, je pense que je tomberais facilement dans le panneau. C'est bien malheureusement pour toutes les personnes qui y sont déjà.

J'espère de tout coeur, qu'il ne passera pas, même au premier tour, mais je peux toujours rêver...
atomtan allez encore un dernier :www.antisarko.net
atomtan a faf je t'invite a aller sur discut-city.com:il y a un lien poste par titiping sur les video anti sarko!tu me diras apres si le discourt de sarko est coherent ou pas !moi ça me fait peur!!!
atomtan

merci de l'info !

SkAlex J'ajouterai d'ailleurs qu'un petit flood dans un post ça ne fais pas de mal au fil... :lol:
arf. de ceci
atomtan

+1 de quoi????

SkAlex +1
atomtan

Faf. a écrit :

Mai 68, c'est bien fini en tout cas  :cry:  :cry:  :cry:

c'est moi qui pense que sarko est limite facho!!
faut savoir quand meme que dans son camp il y a sevran qui dit qu'il faut steliriser la moitie de la planete !!!ben voyons pourquoi pas les mettre dans des chambres a gaz!! de plus faut savoir que doc gyneco ne serait pas contre de voir le pen au pouvoir ;moi ça me choque qu'un politique soit amis avec des mecs comme ça et cautionne leur prôpos!!
regarde ce qui se passe dans le quartier ou il y a le qg de sarko!!certains resto n'ont plus de clients ,d'autres sont controles a tous va ;tous ça parce qu'ils ons la tete un peu bronsé :si c'est pas du delit de facies ...et que ça ne s'apparente pas a des pratique connues anterieurement!!ben merde alors faut vraiment etre aveugle !enfin si on traitait de gaulle de facho ,cela n'avait pas les meme resonnance qu'actuellement!!!enfin suit l'actualite car recemment il a fait une rafle au resto du coeur!!!pour trouver des sans papiers  
jesuis fonctionnaire et j'ai pas l'impression d'etre un privilegie;je cotise comme tout le monde mais je considere que si il y a des gens au chomage c'est aussi conjoncturel que stucturel!faut savoir aussi que les chiffres du chomages sont tronques !!!!une seul des 8 categories est pris dans le decompte du chomage et ça sarko te le dis pas !!enfin lit la presse :actuellement sarko tape dans les caisses de l'etat pour sa campagne !!c'est pas tres democratique!!!bref je veux bien prendre rdv avec toi si sarko passe et tu me donneras ton point de vue quand il aura fait 1 an de mandat!!!enfin j'esperes que ça n'aura pas besoin de se faire!!!
ps lit la presse non muselee ;charlie hebdo ou le canard enchaine ;sarko a beaucoup d'influence sur les autres!!!

Faf.

iff a écrit :

bravo, je dis bravo à ceux qui tiennent de tels propos et qui ne rendent même pas compte du mal fait à notre pays et ce depuis 30 années...traiter sarko de dictateur, faut le faire, on en a dit autant de de gaulle en son temps, mais là faut pas pousser...il dit quoi sarko, juste de remettre au boulot le tas de faineants engendré par 26 ans de laxisme , de gréves faites par une minorité qui tient ceux qui bossent par les c......s, de faire travailler les chômeurs professionnels, de faire bosser les 5 millions de fonctionnaires dont on paye les vacanses et avantages et ce au delà de leur vie active, que l'on arrete la venue de gens dans notre pays uniquement interresses par les avantages sociaux et qui n'en ont rien à foutre de la france, que l'on permette à ceux qui veulent bosser de le faire, franchement, y a que ceux qui se reconnaissent dans ce descriptif qui pensent que sarko est un futur dictateur, zont pas du beaucoup cotiser à quoique se soit pour affirmer une telle bêtise.

Mai 68, c'est bien fini en tout cas  :cry:  :cry:  :cry:  

claudem4 :kaola: Arrêtes de boire du cognac :pt1cable:
iff bravo, je dis bravo à ceux qui tiennent de tels propos et qui ne rendent même pas compte du mal fait à notre pays et ce depuis 30 années...traiter sarko de dictateur, faut le faire, on en a dit autant de de gaulle en son temps, mais là faut pas pousser...il dit quoi sarko, juste de remettre au boulot le tas de faineants engendré par 26 ans de laxisme , de gréves faites par une minorité qui tient ceux qui bossent par les c......s, de faire travailler les chômeurs professionnels, de faire bosser les 5 millions de fonctionnaires dont on paye les vacanses et avantages et ce au delà de leur vie active, que l'on arrete la venue de gens dans notre pays uniquement interresses par les avantages sociaux et qui n'en ont rien à foutre de la france, que l'on permette à ceux qui veulent bosser de le faire, franchement, y a que ceux qui se reconnaissent dans ce descriptif qui pensent que sarko est un futur dictateur, zont pas du beaucoup cotiser à quoique se soit pour affirmer une telle bêtise.
claudem4 Moi aussi!!!
atomtan

titiping a écrit :

Voici quelques vidéos anti Sarko rien que pour vous :

http://www.discut-city.com/forum/i [...] topic=1278

merci titiping de tes infos ,je ne manque pas de les faire partager a d'autres !!!

canard147

SkAlex a écrit :

:D Merci bien canard...oui le pavé c'est un symbole  :jap:  
(pcq en plus un pavé ça n'a souvent pas d'odeur (quoique des fois avec ces canidés... :kaola: )).

Les canidés à qui ona appris le caniveau, côté odeur, c'est pas ce qui se fait de pire ! Le pavé reste attrapable à pleine main.

SkAlex :D Merci bien canard...oui le pavé c'est un symbole  :jap:  
(pcq en plus un pavé ça n'a souvent pas d'odeur (quoique des fois avec ces canidés... :kaola: )).
canard147

etienne45-75 a écrit :

pfff, les pavés, dès que sarko aura envoyé des patrouilles de crs on verra qui restera en face...  j'attends de voir...
vichy je sais pas, c'est tellement fort comme symbole... par contre je vois bien le coté napoléon/fouché, il est deja en train de se constituer une police politique

:) Le pavé, c'est un symbole, surtout le pavé dans la mare !  :D  
Le Canard Enchaîné en fait plus en un n° qu'une émeute en banlieue ; alors, beaucoup de canards déchaînés, imaginez !
On ne fait plus d'insurrection avec des barricades,des fusils de chasse et des pavés ; cela passe à Gaza (et encore, c'est pire ! ) mais pas dans une société complexe comme la notre ; subvertir internet, c'est un enjeu, celà ???

titiping Voici quelques vidéos anti Sarko rien que pour vous :

http://www.discut-city.com/forum/i [...] topic=1278
etienne45-75 pfff, les pavés, dès que sarko aura envoyé des patrouilles de crs on verra qui restera en face...  j'attends de voir...
vichy je sais pas, c'est tellement fort comme symbole... par contre je vois bien le coté napoléon/fouché, il est deja en train de se constituer une police politique
atomtan pave ou pas moi je trouve que ça a un relent des annees vichy!!!on demande deja aux travailleurs sociaux de denoncer les personnes susceptibles de troubler l'ordre public!!!!c'est en installant la peur qu'on arrive a installer un pouvoir!!!et je trouve que l'on se manifeste pas des masse!!!j'esperes que t'as raison skalex!
SkAlex :sarcastic: En tout cas ça faisait longtemps qu'un mec de droite (jparle pas des LePen et autres DeVilliers) n'avait fait aussi peur à l'ensemble de la gauche française...ça sent le pavé ce mois de mai! :D
etienne45-75 en tous cas il a un probleme d'ego et c'est un maniaque de la propreté à parler tout le temps de karsher, de nettoyage..
atomtan j'esperes guidette que tes previsions se realiseront sinon on est mal!!!je pense que en plus d'etre dangereux pour le democratie sarko a peut etre un probleme psy !!de l'ordre du complexe d'inferiorite!!
etienne45-75 Sarko est un fasciste en puissance comme la plupart des hommes et des femmes qui aiment le pouvoir (en politique ou non d'ailleurs).
Il ne pense qu'à arriver au plus au sommet de l'Etat, il utilise les RGs, comme le faisaient un peu certains candidats US avec le FBI lors de la periode JE Hoover.
Mais bon, pour l'instant Royale s'est juste montrée provocante à coup de p'tites phrases polémiques bien choisies et cassante, alors elle n'estpas mauvaise non plus, de la à dire qu'elle serait bien dictatrice, lol, je ne sais pas, mais elle eut dès fois avoir un p'tit coté Robespierre cassant et préchant la vertue, gardienne de la morale sachant ce qui est le mieux pour nous bien.  
Elle essaie de se mettre à l'écoute mais a encore du mal.
guidette Bonjour,
Je ne comprends pas que personne, à part peut-être JF Khann, ne semble s'apercevoir que Sarkozy est une graine de dictateur.  
Tout dans son comportement dénonce cette évidence mais les médias s'obtinent à occulter le véritable danger que ce gars là représente pour la démocratie.  
Sarko est maladivement nationaliste, haineux des immigrés dont il est issu par son père, capable de n'importe quelle turpitude pour atteindre son but, mégalo jusqu'à la névrose, affligé d'une multitude de tics qui dénoncent sa perpétuelle frustration. Une frustration et une inquiétude que rien de toute façon ne pourra combler ni apaiser, pas même le pouvoir supprême ... qu'il n'aura jamais d'ailleurs car les français ne sont pas fous. Nous avons pu prendre la mesure de la sagesse du peuple de France en 2002 après la débâcle du premier tour quand le danger de se retrouver avec Lepen président a réveillé les forces vives et démocratiques des "masses silencieuses".  
Heureusement la sagesse populaire a fait barrage au pire, malheureusement il a quand même fallu se farcir Chirac !  
Chirac, spectaculairement trahi par son dauphin Nicolas en 1995 mais qui s'en souvient encore ?  
N'en doutons pas un minute il en reste au moins un, et c'est Chirac lui même ... en tout cas espérons-le !  
Espérons qu'après 12 longues années de patience sa vengeance va s'abattre et que le "père" va punir le "mauvais fils" par une de ces entourloupes dont il a le secret.
Sourds à ces réalités, les journalistes ont décidé de considérer Sarkozy comme un homme politique "brillant" (au-secours !!) et se régalent de faire monter la mayonnaise entre lui et Ségolène, ce qui n'amuse personne tant la démarche est évidente et sonne faux.  
Mais n'en déplaise aux fâcheux, aux sourds et aux imbéciles, Ségolène sera la future présidente de ce pays. Le changement c'est elle, et les français ont soif de changement.
Les pseudo intellectuels du microcosme parisien se la pètent avec une suffisance ridicule, ils en sont même à corriger les fautes de syntaxe de Ségolène sans s'apercevoir que c'est ce qui la rend sympathique aux français "d'en bas", selon l'expression favorite de ce crétin de Raffarin.
Ces intellectuels de salon ne s'aperçoivent même pas de ce qui est en train de se passer dans la réalité de la rue.  
En 2002 le peuple s'était laissé endormir par leurs certitudes pour se réveiller avec la gueule de bois au lendemain du premier tour.  
Aujourd'hui les "penseurs" sont toujours à côté de la plaque, mais les français ont appris à ne plus les écouter. 2002 aura au moins servi à çà !
On peut se demander pourquoi aucun de ces grands statèges de la politique ne proteste haut et fort contre la malhonnêteté de Sarkozy qui fait sa campagne électorale assis sur son siège de ministre de l'intérieur ? Avec l'affaire des RG on a eu un aperçu de la façon dont cet individu utilise les pouvoirs que lui confère ce titre.
Ne pas exiger en l'imprimant à la Une de chaque quotidien de ce pays, gauche et droite confondues, que le candidat Sarkozy doit immédiatement démissionner de son poste de ministre de l'intérieur est bien la preuve que la presse de ce pays n'est plus libre !
Oui, vraiment, le temps du changement est arrivé !
Rendez-vous en avril  
Guidette

LES TAGS