| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Nicolas BULOT vvos questions pour la campagne 2007 | |
| canard147 | Engage plongeur pour retrouver le Nicolas Bulot disparu avec sa carapace pasque Dominique voy pas plus loin que le bout de son nez
(ah ah le voynez !) :sol: :pt1cable: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| canard147 | Engage plongeur pour retrouver le Nicolas Bulot disparu avec sa carapace pasque Dominique voy pas plus loin que le bout de son nez
(ah ah le voynez !) :sol: :pt1cable: |
| canard147 | et de sperme de pingouin !!! |
| philou16 | ... d'huile de foie de morue. |
| canard147 |
|
| philou16 | Ou alors Le Lay et Mougeotte, lui ont soufflé à l'oreille, d'arrêter ses conneries et de retourner faire la promo de sa gamme cosmétique... |
| in-the-cap | :D |
| canard147 | On apprend que le célébre mollusque à coquille plongeur sous-marin Nicolas Bulot a annoncé qu'il n'était pas candidat à l'élection présidentielle : "J'ai choisi de faire confiance à la parole et à l'engagement des candidats (... "vraiment plus con qu'on ne l'aurait pensé !" ) de suspendre mon ingérence politique et de rentrer dans ma carapace", a déclaré l'invertébré lors d'une conférence de presse.
Nicolas Bulot était crédité dans un récent sondage de 11% des intentions de vote, surtout des limaces, des escargots et ne crachant pas sur les moules et les huitres baveuses. Ne dédaignant pas de bouffer parfois un p'ti mollusque, nous avions toujours pensé que c'était un "faux dur" donc un "vrai mou" et qu'il s'écraserait avant la fin ! A moins qu'il n'ait eu peur que les SDF Thierry & Bernard Lhermitte ne lui squatte sa coquille pendant la campagne. Allez compter sur un écocolo de ce genre pour défendre les animaux ! C'est pas lui qu'aurait bougé un tuba pour l'Ourse Canelle ! Le candidat chiasseur a-t'il signé sa pétition ou l'a menacé d'un coup de fusil ? |
| canard147 | Censuré ! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...