PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : L union Patriotique
velsatis1

canard147 a écrit :

Toi, je sais où tu me plairais mais je veux ni être vulgaire ni en arriver à l'appel au meurtre !

C votre choix !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
velsatis1

canard147 a écrit :

Toi, je sais où tu me plairais mais je veux ni être vulgaire ni en arriver à l'appel au meurtre !

C votre choix !!!

canard147

velsatis1 a écrit :

Vous me plaisez au moins ca le mérite d etre reflechit comme oposition pas comme certains mais bon c trop haut pour  certains!!!!!!

velsatis1

canard147 a écrit :

La choucroute bavaroise dans les tavernes bien fréquentées à Munich en 1923 !

Le Front National, mouvement populaire créé en 1943 rassemblait différents mouvements de résistance à l'oppression nazie.
Il a été dit que c'était une organisation communiste ; pour partie vrai ! avec une assise beaucoup plus large, néanmoins (dont nombre de syndicalistes et de chrétiens).

Si vous pensez que je fais un amalgame entre l'extrême-droite en France aujourd'hui et le fascisme ou nazisme, vous avez raison et je le revendique !
Horrible "bête immonde" (B.Brecht).

Même Donald a été mobilisé contre le nazisme !

Je parie que l'Affreux va dire que je ne fais pas dans le Détail !

Vous me plaisez au moins ca le mérite d etre reflechit comme oposition pas comme certains mais bon c trop haut pour  certains!!!!!!

canard147

velsatis1 a écrit :

D ou le rapport avec la choucroute !!!

La choucroute bavaroise dans les tavernes bien fréquentées à Munich en 1923 !

Le Front National, mouvement populaire créé en 1943 rassemblait différents mouvements de résistance à l'oppression nazie.
Il a été dit que c'était une organisation communiste ; pour partie vrai ! avec une assise beaucoup plus large, néanmoins (dont nombre de syndicalistes et de chrétiens).

Si vous pensez que je fais un amalgame entre l'extrême-droite en France aujourd'hui et le fascisme ou nazisme, vous avez raison et je le revendique !
Horrible "bête immonde" (B.Brecht).

Même Donald a été mobilisé contre le nazisme !

Je parie que l'Affreux va dire que je ne fais pas dans le Détail !

velsatis1

canard147 a écrit :

VIVE LE FRONT NATIONAL !

Celui des français en 1944 !

D ou le rapport avec la choucroute !!!

canard147 VIVE LE FRONT NATIONAL !

Celui des français en 1944 !
velsatis1

arf. a écrit :

pour ma part, je trouve que Jean Marie Le Pen va à l'encontre du bonne partie de la culture historique Française, et même à l'encontre d'une partie des Français (notamment en voulant empêcher l'erection de mosquée : qui est-il pour décider qui est français, et pour faire des discriminations sur la base de l'orientation religieuse? a-t'il seulement entendu parler de la révolution française et de ses idéaux?)

L autre jour je parlais avec une amie qui est francaise mais de religion musulmane et elle me disait que comme elle etait en france elle respectait nos coutume et donc n affichait pas a outrance c conviction religieuse et qu elle trouvait les gens qui le faisait irrespectueux du pays qui les a acceuilli !!!!!!!
Vous si vous aller dans un pays musulmans que pendant le ramadan ils vous voit en train de manger ne serait-ce qu un mars ou autre vous vous faite lincher donc pourquoi quand il viennent chez nous ils ne nous respectent pas chez eux il ne se permettrait pas cela!!!!!!!

arf. pour ma part, je trouve que Jean Marie Le Pen va à l'encontre du bonne partie de la culture historique Française, et même à l'encontre d'une partie des Français (notamment en voulant empêcher l'erection de mosquée : qui est-il pour décider qui est français, et pour faire des discriminations sur la base de l'orientation religieuse? a-t'il seulement entendu parler de la révolution française et de ses idéaux?)
velsatis1

velsatis1 a écrit :

Pour le moment le president du MPF en a refuser l alliance proposer par Marine LE PEN mais ca ne serait tarder qu il rejoigne l alliance car il sera tres difficile pour lui d obtenir les 500 signature et JMLP est le seul avec qui les idées concorde!!!!!

Chaque Francais a mes yeux se disant fier de sa culture son héritage devrait rejoindre l alliance patriotique car elle seul veut et pourrait defendre réelement nos intérêts les plus basiques!!!!!

velsatis1 Pour le moment le president du MPF en a refuser l alliance proposer par Marine LE PEN mais ca ne serait tarder qu il rejoigne l alliance car il sera tres difficile pour lui d obtenir les 500 signature et JMLP est le seul avec qui les idées concorde!!!!!
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques