| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : L union Patriotique | ||
| velsatis1 |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| velsatis1 |
|
| canard147 |
|
| velsatis1 |
|
| canard147 |
|
| velsatis1 |
|
| canard147 | VIVE LE FRONT NATIONAL !
Celui des français en 1944 ! |
| velsatis1 |
|
| arf. | pour ma part, je trouve que Jean Marie Le Pen va à l'encontre du bonne partie de la culture historique Française, et même à l'encontre d'une partie des Français (notamment en voulant empêcher l'erection de mosquée : qui est-il pour décider qui est français, et pour faire des discriminations sur la base de l'orientation religieuse? a-t'il seulement entendu parler de la révolution française et de ses idéaux?) |
| velsatis1 |
|
| velsatis1 | Pour le moment le president du MPF en a refuser l alliance proposer par Marine LE PEN mais ca ne serait tarder qu il rejoigne l alliance car il sera tres difficile pour lui d obtenir les 500 signature et JMLP est le seul avec qui les idées concorde!!!!! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...