| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : France Gamerre : vos questions pour la campagne 2007 | ||
| canard147 |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| canard147 |
|
| pinuche. | VOUS SEREZ CONVIE LA SARDINADE |
| zazar. | Que feriez-vous si une sardine bouchait l'entrée du port de Marseille, vous qui êtes ajoint au maire chargée de affaires maritimes? |
| Faf. | C'est juste un idéal à atteindre, il me semble, un peu comme les principes environnementaux de l'UE, les accords de Kyoto ou le retour de Bernard Menez. |
| davia. | Ouais ouais, c'est ça. Je sais ce que c'est censé être sur le papier. Moi je voudrais savoir qui met en oeuvre ces principes, comment, où, quand ? Trop facile sinon. Notion fourre-tout politiquement hypocrite. |
| Et aussi de la population et de la personne: éducation, santé, économie. |
| Faf. | C'est le développement économique couplé au respect de l'environnement. |
| davia. | Ah, ben moi j'ai une question alors :
c'est quoi, le développement durable, au juste ? |
| DAN. | Vous rencontrez France Gamerre pour une interview, quelle(s) question(s) lui posez-vous ?
NB : présidente de Génération Ecologie, France Gamerre parie sur le développement durable et la Présidentielle, donc. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...