| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Marine Le Pen : vos questions pour la campagne 2007 | |
| Bancpublic | Je viens de survoler 5 pages d'inepties et d'insultes de bas de gamme... Avant de soit-disant parler politique encore faudrait-il avoir l'esprit ouvert et connaître les programmes, en l'occurence ici, le programme du FN que personne ne semble avoir lu... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| philou16 |
|
| philou16 |
|
| canard147 |
|
| zwine |
|
| philou16 | Un baudet avec des plumes ??!! C'est une chimère... |
| zwine |
|
| philou16 |
|
| zwine |
|
| canard147 | Il parait que Marine le Pen a dit qu'il falait virer 3 millions d'arabes et 11 canards !
Avez-vous des nouvelles ? |
| philou16 | Marine dragueuse impénitente :
Marine Le Pen lance un appel à Philippe de Villiers 12/01/2007 - 12h25 Bien lire au 3e para Nicolas, pas Philippe, Dupont-Aignan PARIS (Reuters) - Marine Le Pen a appelé vendredi Philippe de Villiers à se ranger derrière la candidature de Jean-Marie Le Pen à la présidentielle mais le Mouvement pour la France (MPF) a rejeté toute alliance. "Il faut que lui et les gens qui le suivent se rendent compte que la seule chance de faire appliquer nos idées dans ce pays, c'est de se ranger derrière la candidature de Jean-Marie Le Pen et de faire une grande union patriotique", a déclaré la vice-présidente du Front national sur Canal+. Elle a précisé à Reuters que son appel s'adressait également aux "chevènementistes" et aux amis de Nicolas Dupont-Aignan, candidat hors UMP se réclamant de l'héritage gaulliste, dont les positions sont proches, selon elle, du Front national. "Il y a notamment le refus de l'Europe, c'est le camp du 'non' au référendum sur la Constitution européenne de 2005. Ces gens-là, aujourd'hui, sont orphelins. Le seul grand candidat incarnant leurs idées, c'est Jean-Marie Le Pen", a-t-elle expliqué. Marine Le Pen a souligné que Philippe de Villiers, candidat du MPF, plafonnait "à 2% dans les sondages" et que "la seule chance pour lui de voir appliquer ses idées" était de rejoindre l'union patriotique. "Philippe de Villiers dit exactement la même chose que le FN à peu de choses près", a-t-elle ajouté. Dans un communiqué, le MPF a répliqué qu'il "n'y aura aucun accord entre 'le trio Le Pen-Mégret-Dieudonné' qui appartient au passé" et Philippe de Villiers, qui entend incarner "la droite patriotique de gouvernement". "Décidément, Philippe de Villiers passionne et obsède Marine Le Pen, preuve que sa candidature est incontournable et va créer la surprise", écrit-il. Jean-Marie Le Pen avait déjà appelé, sans succès, au printemps dernier Philippe de Villiers à soutenir sa candidature dans le cadre de l'union des patriotes qu'il entend constituer pour la présidentielle et les législatives. "Je pense que Le Pen, c'est fini, l'élection présidentielle le démontrera", avait alors répondu le président du MPF, tout en reconnaissant avoir des difficultés pour réunir les 500 parrainages de maires nécessaires à sa candidature. En revanche, Bruno Mégret, qui avait été traité de "félon" par le président du Front national pour avoir fait scission en 1998, a annoncé le 20 décembre le retrait de sa candidature au profit de Jean-Marie Le Pen. Le dirigeant d'extrême droite, qui s'efforce d'adoucir son image, s'est récemment réclamé du "centre-droit" en invoquant son appartenance en 1958 au Centre national des indépendants (CNIP) d'Antoine Pinay. Ses adversaires rétorquent qu'il s'est fait élire pour la première fois député de Paris en 1956, sous les couleurs de l'Union et fraternité française (UFF) de Pierre Poujade. © Reuters Limited. Click for Restrictions. |
| philou16 | Il est du bord d'aile... |
| canard147 |
|
| canard147 | Marine Le Pen !
Elle est trop grosse ! La ficelle .... |
| jujube131 |
|
| etienne45-75 | et c'st gars la quand on les chpent en train de coller des affiches en affichage sauvage, ils vont te parler de liberté d'expression et de démocratie, mais des qu'ils sont sur d'eux ils te menacent! beurk quelle bande d'hypocrites! |
| philou16 | ... et la tête, et la tête... AAAAAlouette !!!! |
| claudem4 | et du ciboulot!!!!!!!!!!!!!!!
|
| philou16 |
|
| arf. | pratiquent aussi l'inactivité cérébrale.
cela dit commentons notre facheux facho:
bien sûr, Le Pen et son compte en banque ne s'en porteront que miuex, ce n'est donc pas par idiotie qu'il est pour lui-même. Pour les Français, il s'agit aussi de montrer ce qu'ils pensent de la politique, en votant pour le pire des candidats, ils montrent qu'ils en ont marre de la masquarade politiquomédiatique d'aujourd'hui. Si ce n'est pas totalement crétin, je ne dirai pas que c'est intelligent.
là encore, on voit bien la naiveté des fachistes, voter pour quelqu'un ne signifie pas être d'accord. penses-tu réellement que 82% des français étaient d'accord avec Chirac? :lol:
|
| etienne45-75 | ils ont des arguments convaincant remarque, pratiquer l'intimidation et la terreur a souvent été efficace. |
| arf. |
|
| etienne45-75 | oui ils sont obsédés par les braquages vraiment ces electurs du FN!
attention ils ont la détent facile dès que tu penses pas comme eux. |
| bebert. |
|
| bvert |
|
| bvert |
|
| jujube131 | :lol: |
| Moi je lui demanderais si elle a un cerveau... |
| jujube131 | :lol: |
| etienne45-75 | un lapsus, mais est-il révélateur?
enfin elle ne se présente pas Marine, de toutes façons... les femmes au élcetions c'est un truc de démagos fait pour les soccialo communistes! |
| philou16 |
|
| invite_Pantagruel 1 |
|
| philou16 | Il y a des invitations que l'on se doit de décliner poliment, mais fermement... Bonne continuation, Mesdames. |
| jujube131 | non là tatacoucou, on ne sera pas tes amis...et puis tu sais quand on dit marine le pen: vos questions pour la campagne 2007, c'est pour debattre, elle, elle les lit pas, enfin je crois... |
| invite_tatacoucou74@hotmailfr | enfin une femme qui correspond a ce que nous attendons mes amies, et moi je veux simplement savoir comment ont peux converser, ou éventuellement vous envoyer nos idées, merci de me répondre.
|
| jujube131 | ce sont des rebelles en quelque sorte... |
| etienne45-75 | j'en connais un tas (des jeunes surtout) qui après avoir trainé dans des groupuscules d'extreme droite, trainent ensuite dans des groupuscules d'extreme gauche, les deux extremes ont des points commun, comme le refus de a société tell qu'elle fonctionne actuellement |
| jujube131 | Les médias, les amis, la famille, un gouvernement qui foire, une vision de la vie qui change, une deception professionelle...etc...
J'ai eu un oncle dans le même cas qui était extreme gauche depuis toujours et un jour il a eu des problémes au boulot et le syndicat ne l'a pas soutenu, ça l'a dégouté... |
| philou16 | Déception passe encore, mais incompréhension surtout !!! Comment peut-on passer d'une extrême à l'autre, sur le tard, comme ça ??!! |
| jujube131 | la déception certainement... |
| philou16 | Ca arrive, et véridique, mon grand-pére, résistant coco de la première heure, à la fin de sa vie émargeait au RPR !!!! Je n'ai jamais réussi à savoir pourquoi, paix à son âme... |
| jujube131 | Oui mais c'est le cas, il a expliqué dans un de ces posts qu'avant, il était extrême gauche, sacré revirement quand même!!! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...