| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : L'IFOP et le MEDEF | |
| claudem4 | Quand on voit que 55% d'électeurs qui ne paient pas d'impôt sur le revenu et q'une grande partie de ces gens vote avec la droite, alliée avec le MEDEF, c'est à perdre son latin!!!
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| claudem4 | Quand on voit que 55% d'électeurs qui ne paient pas d'impôt sur le revenu et q'une grande partie de ces gens vote avec la droite, alliée avec le MEDEF, c'est à perdre son latin!!!
|
| vigmbluy | LE MEDEF CA PUE LA MERDE C DE L'ESCLAVAGISME AU TRAVAIL ET LE POGNON A FLOTS QUE POUR LEUR GUEULE QU'ILS ENCOURAGENT! VIVA LA REVOLUCION! |
| Aes | Pour l'IFOP
http://www.ifop.com/europe/groupeifop/gr_fr.htm#no (regarder en bas à droite) Pour le MEDEF http://www.medef.fr/main/core.php?pag_id=51
J'ai appris ça y'a pas longtemps :pfff: .
|
| philou16 |
|
| etienne45-75 | bah oui, oui c'est sur mais bon, tous les sondages ne venent pas de l'IFOP non plus et les journaistes et les statisticiens qui y travaillent ne sont surement pas d'accord pour etre complices d'une eventuelle manipulation de sondage...
nan ca ne m'inquiete pas plus que ça. Dans le meme genre point commun entre élection présidentielle et ministère de l'interieur ? c'est le ministère de l'intérieur qui est chargé d'organiser les élections, est ce qu'on a des exemples de ministres de l'intéreur candidats à une élection qu'ils organisaient ? |
| invite_CLAKSON | Je ne savais pas... tu es sure de ton info ? |
| Aes | Point Commun ?
Laurence Parisot, PDG de l'IFOP et présidente du MEDEF. Collusion d'intérêt ? Il y a en tout cas de quoi s'inquiéter... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...