PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : L'IFOP et le MEDEF
claudem4 Quand on voit que 55% d'électeurs qui ne paient pas d'impôt sur le revenu et q'une grande partie de ces gens vote avec  la droite, alliée avec le MEDEF, c'est à perdre son latin!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
claudem4 Quand on voit que 55% d'électeurs qui ne paient pas d'impôt sur le revenu et q'une grande partie de ces gens vote avec  la droite, alliée avec le MEDEF, c'est à perdre son latin!!!
vigmbluy LE MEDEF CA PUE LA MERDE C DE L'ESCLAVAGISME AU TRAVAIL ET LE POGNON A FLOTS QUE POUR LEUR GUEULE QU'ILS ENCOURAGENT!  VIVA LA REVOLUCION!
Aes Pour l'IFOP
http://www.ifop.com/europe/groupeifop/gr_fr.htm#no
(regarder en bas à droite)

Pour le MEDEF
http://www.medef.fr/main/core.php?pag_id=51

Citation :

etienne45-75
Dans le meme genre point commun entre élection présidentielle et ministère de l'interieur ?  

c'est le ministère de l'intérieur qui est chargé d'organiser les élections,  
est ce qu'on a des exemples de ministres de l'intéreur candidats à une élection qu'ils organisaient ?

J'ai appris ça y'a pas longtemps :pfff: .

A propos de Sarkozy et du cumul des mandats, je pense qu'il détient la palme. Il est président de l'UMP, ministre de l'Intérieur, président du Conseil général des Hauts-de-Seine, conseiller municipal de Neuilly-sur-Seine et président de l'EPAD.  

Il n'y a peut-être pas assez de boulot au ministère de l'intérieur (sic).

Collusion d'intérêt ?

"En tant que ministre de l'intérieur, il peut avoir connaissance d'affaires mettant en cause le parti politique qu'il dirige, l'UMP, et peut exercer une autorité sur le département dont il est le président. Ainsi, dans l'hypothèse où un juge voudrait perquisitionner les bâtiments du Conseil général des Hauts de Seine, dirigé par Nicolas Sarkozy, c'est M. Sarkozy, ministre de l'intérieur qui aurait autorité pour éventuellement refuser au juge en charge de l'instruction la remise des pièces à convictions saisies par la police". :ouch:

philou16

invite_CLAKSON a écrit :

Je ne savais pas... tu es sure de ton info ?

Oui oui, j'te confirme, c'est une cumularde...

etienne45-75 bah oui, oui c'est sur mais bon, tous les sondages ne venent pas de l'IFOP non plus et les journaistes et les statisticiens qui y travaillent ne sont surement pas d'accord pour etre complices d'une eventuelle manipulation de sondage...

nan ca ne m'inquiete pas plus que ça.

Dans le meme genre point commun entre élection présidentielle et ministère de l'interieur ?

c'est le ministère de l'intérieur qui est chargé d'organiser les élections,  
est ce qu'on a des exemples de ministres de l'intéreur candidats à une élection qu'ils organisaient ?
invite_CLAKSON Je ne savais pas... tu es sure de ton info ?
Aes Point Commun ?
Laurence Parisot, PDG de l'IFOP et présidente du MEDEF.

Collusion d'intérêt ?
Il y a en tout cas de quoi s'inquiéter...
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques