forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Pourquoi il ne faut pas voter Front National !!!
force-nationale De manière générale, le FN a depuis toujours donné leur chance aux patriotes d'origine immigrée au sein du parti, bien avant que l'UMPS ne récupère cette idée à de pures fins électoralistes, rabaissant ainsi les immigrés au rang de faire-valoir. Lors des élections régionales de 1998 par exemple, c'est le Front National qui a présenté le plus de candidats issus de l'immigration maghrébine.

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moggy

Citation :

les insultes gratuites c'est la tienne?  
je t'ai dis ce que j'en pensai,

oui tu l'as dis et redis et dis encore et encore et encore...j'ai entendu.
je vous demande de vous arreter..arf tu ne peux pas chercher les coups, en prendre et te plaindre d'en avoir pris..tu as l'autorisation d'arreter sauf si tu veux jouer et tu sais comme je suis joueur lol...

arf. les insultes gratuites c'est la tienne?
je t'ai dis ce que j'en pensai, je pense pas que c'est me mettre à la place de quelqu'un d'autre, a moins que tu ne distribue des autorisations?
moggy je pense pas que zwiterfion ai besoin de toi pour le défendre ni m.loyal pour moderer son forum...moi je te demande de rester à ta place arf...
philou16

Iaha a écrit :

Bah dis donc! Heureusement que t'es pas née dans la merde toi! Heureusement que t'as pas vu la guerre de près hein, et heureusement pour toi que t'a pas besoin d'aide pour t'en sortir, parceque franchement ça te va vraiment bien le beau role de celui qui a ce qu'il veut pour bouffer et qui est dans SON pays, bien au chaud, sans avoir a faire d'effort pour s'intégrer....j'aimerais voir ta tete si t'avais pas tout ça et que tu te retrouvait en face de ton propre discours! Vraiment j'aimerais voir!...c'est vraiment triste parcequ'on sait que dans la vie on ne né pas égale, parceque moi je sais que ceux qui ont cramé les voitures bah c'est pas que des beurs qui fument des joints et qui tapent leurs femmes! Parceque je suis pas chrétienne et que quand je vois le discours qui peut sortir de la bouche des soit disant chrétiens tolérant, et ben j'suis vraiment bien contente d'etre athée et pas moins humaine respectueuse de tous les autres humains....!

PS: PArdon pour Regbar et Philou 16 (et les autres qui sont souvent sur les memes topics), vous commencez à me connaitre hein...moi quand j'entends des trucs comme ça c'est plus fort que moi la machine est relancée! héhé

Ne t'excuses pas... Je peux comprendre l'agacement !!!

arf. je parle de ces espaces, parce que j'en ai rien a cirer que tu aille polluer ailleurs, je dis pas ça pour te faire chier, mais parce que tu me fait chier, je viens pas pour lire des messages d'insultes (oui, je me répete).

je pense pas qu'on puisse avoir un débat qui aille plus loin, donc continue à faire tes petites pollutions deci delàsi tu veux, je pense que ça fait plus marrer zwitterion que ça l'emmerde, mais tu sais ce que j'en pense, c'est tout ce que j'ai a dire.
moggy alors ne parle pas de pollution du forum parle de pollution de ton petit éspace d'expression...
tu es en train de me saouler arf, ne me fais pas regretter mes regrets...
arf. je oarle du forum principale, c'est quasiment le seul ou je vais, et je m'interresse pas a toutes les catégories, encore moins aux vieux sujets...
moggy

Citation :

mais très très grosse différence, je n'ai posté ça que sur un seul et unique sujet, j'ai pas fait de la provocation en allant polluer tout les forums. c'est justement cette différence que je te reproche.

il ya 11 forums dans chaque forum tu as une 10aine de rubrique et des centaines de sujets dans chaque rubrique...je post sur 3 sujets...tu me pollue gentiment les nerfs avec tes exces d'autorité...je vais ouvrir un topic pour toi.

arf. 1. je ne savias pas son age
2. ce n'est effectivement pas ce que j'ai dit de plus intelligent sur le forum

mais très très grosse différence, je n'ai posté ça que sur un seul et unique sujet, j'ai pas fait de la provocation en allant polluer tout les forums. c'est justement cette différence que je te reproche.
moggy

Citation :

aujourdui arf écrit:
si tu veux pas attaquer zwitterion frontalement, arrête de polluer, tes messages d'insultes, envoie les par mp, et tes blague à deux franc qui ne font rire que toi idem.  
tes scènes de ménage, tu les fait chez toi, je viens pas ici pour les lire.
ça me fait vraiment chier.je viens pas ici pour voir des lettres d'insultes à chaque page.
ici c'est de la pur provocation, et c'est pas un exemple unique.

Ce n'est pas un exemple unique éffectivement...
Messages déstinés à un enfant de 10 ans...
Posté par arf:

Posté le 15-11-2006 à 19:25    
qui a dit que je me faisait chier? au contraire! j'ai un beau boulet pour me divertir! danse, bouffon!  

Posté le 14-11-2006 à 19:48    
tu es un pauvre naze qui a une vie tellement pourrie que tu es obligé de mendier des "num de tel de starzzz" sur le net pour essayer d'exister.  

Posté le 13-11-2006 à 20:11
le truc c'est qu'à mon avis lui n'en a rien a foutre de te parler...  
mais tu pourras toujours te vanter de lui avoir fait chié et de l'avoir obligé a changer de numéro.

Posté le 18-11-2006 à 20:12
cela dit si je te dis ça; c'est que généralement quand on rit en là fermant on passe pour un con (rassure toi tu n'as pas besoin de ça pour passer pour un con!).  

Posté le 19-11-2006 à 17:53
mon pauvre! si tu crois être à la mode!  
le seul endroit ou on doit voir des gars comme toi c'est dans les guignols alors...  
nous on se force à lire parce que c'est assez drôle, mais le jour ou quelqu'un n'en aura rien à cirer de se foutre de ta gueule comme on le fait, il ne lira même pas ce que tu écrit.  

Posté le 19-11-2006 à 18:43
tant mieux si tu as des amis qui te comprennent, parce que les miens ne comprennent rien à ce que tu écris (il parlent pas le boulet).

Posté le 20-11-2006 à 19:19
c'est bien ça qui est malheureux, tu poste pour être pris au sérieux, et tout le monde te prend pour un blaireau.  
le truc avec le post qui justement me faisait moins rire, c'est que d'habitude tu passe pour un con et tu fais rire, alors qu'avec celui-ci, tu passait juste pour un con sans faire rire.  

Posté le 20-11-2006 à 21:19
tu essaye de m'imiter? si j'ai un conseil à te donner, c'est bien d'essayer d'exister par toi-même, tu n'arriveras à rien en essayant d'être les autres.  
surtout que ta parodie de moi doit être assez ratée, personne n'a remarqué ce que tu essayait de faire. [/b]

proverbe africain:  Si tu veux monter à l'abre il faut avoir le cul propre...

arf. note : toute cette histoire ne m'amuse pas non plus, mais là on est en train de pourrir le forum, et c'est paradoxal, mais les post que j'ai écrit pour m'en plaindre font parti du lot.
bref, si on pouvait tous arrêter de s'énerver...
arf.

moggy a écrit :

Elle tien la forme ta femme lapin... :heink:

désolé mais voir des posts de ce calibre à chaque fois que j'ouvre un topic, ça me fait vraiment chier. je viens pas ici pour voir des lettres d'insultes à chaque page.
que tu détéste zwitterion, j'ai rien contre, mais t'es pas obligé de nous le rappeler sur chaque sujte, surtout avec des insultes gratuites.
une fois suffit, parce que l'exemple, là, ne me dit pas que c'était pour "réagir à des propos édités sur un forum public", ici c'est de la pur provocation, et c'est pas un exemple unique.

moggy

Citation :

quand les réponses sont du gnre "va bouffer des carottes crétin de rongeur", je t'assure que tout le monde ici peut s'en passer.

quand tu vois moggy tu zappes c'est simple je le fais moi quand je vois arf...j'ai franchement regretté t'avoir fais de la peine mais n'abuses pas stp...

arf. quand les réponses sont du gnre "va bouffer des carottes crétin de rongeur", je t'assure que tout le monde ici peut s'en passer.

tes scènes de ménage, tu les fait chez toi, je viens pas ici pour les lire.
moggy

Citation :

comme zwitterion à tort, faut l'enfermer dans une image de gros facho raciste

il a besoin de personne pour s'enfermer dans ce qui n'est surement pas qu'une image...

Citation :

si tu veux pas attaquer zwitterion frontalement, arrête de polluer, tes messages d'insultes, envoie les par mp, et tes blague à deux franc qui ne font rire que toi idem.

quand tu veux réagir à des propos édités sur un forum public tu n'y répond pas en privé...

Citation :

le dernier gars aussi sérieux il s'appelait velsatis, et je dis même pas ça pour te faire chier...

je ne connais pas veslatis et je n'aimerai pas que tu te couche en pleurant encore ce soir, ne joues pas au chérif arf, tu peux aller voir m.loyal tu pleureras utile...

arf.

moggy a écrit :

je suis très serieux arf...

comme zwitterion à tort, faut l'enfermer dans une image de gros facho raciste en allant polluer les 4 coins du forums avec des lourderies minables. faut surtout pas discuter ou débattre.

le dernier gars aussi sérieux il s'appelait velsatis, et je dis même pas ça pour te faire chier...

moggy je suis très serieux arf...
arf. le niveau d'échange est certainement plus élevé que tes tentatives de faire de l'humour.
moggy

Citation :

mogg, t'as pas autre chose à faire que de comparer zwitterion, le seul pro-fn avec qui il soit possible de dicuter

si ton truc c'est d'échanger avec du fn tu peux le faire arf mais faut voir le niveau de l'échange, un trou du cul qui échange avec une couille c'est pas une révolution non plus...

Iaha

invite_MISSBOOP2A a écrit :

moi aussi je vote front national
j en peux plus qu on dise des conneries du style
 "faut changer notre hymne il est raciste"
 "faut changer la grammaire les etrangers s en sortent pas c trop compliqué"
"faut  favoriser les cités pour les grandes ecoles donc pour eux pas d examen d entrée"  
EEEEEEET MEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRDE
MAITENANT CA VA STOPER NET !!!!
ASSEZ DE FANFARONADE ON AGIT ON EST EN FRANCE ON CHANTE LA MARSEILLAISE ON APPREND LA LANGUE ET SI CA PLAIT PAS ON EST PAS OBLIGE DE RESTER  
et non g pas honte de le dire
et si on me traite de raciste je m en tape  
"raciste" c un mot employé uniquement pour les noirs et les arabes pourtant yen ad autres des races en France NON????
 pis c toujoiurs contre eux MAIS EUX NONNNNN ILS SONT PAS DU TOUT ANTI FRANCAIS  YA KA VOIR CHEZ EUX COMBIEN YA D EGLISE

YA PAS PLUS RACISTE QUE CES GENS LA

Bah dis donc! Heureusement que t'es pas née dans la merde toi! Heureusement que t'as pas vu la guerre de près hein, et heureusement pour toi que t'a pas besoin d'aide pour t'en sortir, parceque franchement ça te va vraiment bien le beau role de celui qui a ce qu'il veut pour bouffer et qui est dans SON pays, bien au chaud, sans avoir a faire d'effort pour s'intégrer....j'aimerais voir ta tete si t'avais pas tout ça et que tu te retrouvait en face de ton propre discours! Vraiment j'aimerais voir!...c'est vraiment triste parcequ'on sait que dans la vie on ne né pas égale, parceque moi je sais que ceux qui ont cramé les voitures bah c'est pas que des beurs qui fument des joints et qui tapent leurs femmes! Parceque je suis pas chrétienne et que quand je vois le discours qui peut sortir de la bouche des soit disant chrétiens tolérant, et ben j'suis vraiment bien contente d'etre athée et pas moins humaine respectueuse de tous les autres humains....!

PS: PArdon pour Regbar et Philou 16 (et les autres qui sont souvent sur les memes topics), vous commencez à me connaitre hein...moi quand j'entends des trucs comme ça c'est plus fort que moi la machine est relancée! héhé

arf.

moggy a écrit :

mogg, t'as pas autre chose à faire que de comparer zwitterion, le seul pro-fn avec qui il soit possible de dicuter, a des gros demeurés dont le discours n'a rien a voir avec le sien?
parce que si ça n'est ni drôle ni pertinent, ça pollue et ça me soule. si t'as des comptes à régler, les mp sont fait pour ça.

arf.

pour ça, je dois remarquer que les étrangers du forum s'en sorte mieux que les pro-fn qu'on a pu voir. et d'ou tu sors ça?

Ho oui on c tous que les musulman battent leurs femmes mais moi etre francaise chretienne alors toi calmé ok??  
SI TOI PAS ARGUMENT TOI CHUT et oustoust vilain

et tous les chrétiens blanc brûlent des noirs sur des croix, comme au ku kuk klan, oui madame, essaye déja de pas dire de conneries avant de demander des arguments.

philou16

invite_navremel a écrit :

le vote fn est pour tous ces ringards qui ne veulent pas voir disparaître la france dans l'europe. quand comprendront-ils qu'il faut qu'elle meurt afin que naisse une société nouvelle, certes insipide et sans fierté mais tournée vers le futur. folie direz-vous, c'est vrai que c'est inconscient; pourtant le plus important est d'anvancer même si on ne sait pas où on va. ce pauvre marcel de corte avait bien tort!

Cela débutait bien, mais c'est après que cela se gâte... Il faut avancer !!!
Lorsque le feu passe au vert, je comprends. Après avoir marqué un temps d'arrêt au stop, là aussi, j'ai assimilé, mais avancer pour avancer, je ne vois pas et je mets un point d'honneur à ne pas faire l'effort d'essayer de comprendre !!!

philou16

Ho oui on c tous que les musulman battent leurs femmes mais moi etre francaise chretienne alors toi calmé ok??  

Moi y en avoir compris, toi y en a t'exprimer librement !!!  
Je ne comprends pas tes idées, mais j'ai assimilé ta syntaxe approximative... ;)

invite_navremel le vote fn est pour tous ces ringards qui ne veulent pas voir disparaître la france dans l'europe. quand comprendront-ils qu'il faut qu'elle meurt afin que naisse une société nouvelle, certes insipide et sans fierté mais tournée vers le futur. folie direz-vous, c'est vrai que c'est inconscient; pourtant le plus important est d'anvancer même si on ne sait pas où on va. ce pauvre marcel de corte avait bien tort!
moggy

Citation :

moi aussi je vote front national  
"faut  favoriser les cités pour les grandes ecoles donc pour eux pas d examen d entrée"  
ASSEZ DE FANFARONADE ON AGIT ON EST EN FRANCE ON CHANTE LA MARSEILLAISE ON APPREND LA LANGUE ET SI CA PLAIT PAS ON EST PAS OBLIGE DE RESTER  
"raciste" c un mot employé uniquement pour les noirs et les arabes pourtant yen ad autres des races en France NON????  
 pis c toujoiurs contre eux MAIS EUX NONNNNN ILS SONT PAS DU TOUT ANTI FRANCAIS  YA KA VOIR CHEZ EUX COMBIEN YA D EGLISE

Philou, vilain !!!

http://www.forum.planetemusculatio [...] es/lol.gif
invite_MISSBOOP2A

philou16 a écrit :

Raciste... serait plutôt en deuxième position, mais rassure-toi, il échoue de peu à la première place !!  
Le premier mot qui me vient à l'esprit pour te qualifier, est autrement plus grossier, si tu vois ce que je veux dire...

philou16

Profil supprimé a écrit :

Encore un topic qui va partir en coup de boule ? C'est ce que je crois sentir.

Non, la bienséance et la bonne éducation reçue, m'interdisent de me laisser aller à de tels débordements !!! :D

philou16 Raciste... serait plutôt en deuxième position, mais rassure-toi, il échoue de peu à la première place !!  
Le premier mot qui me vient à l'esprit pour te qualifier, est autrement plus grossier, si tu vois ce que je veux dire...
Encore un topic qui va partir en coup de boule ? C'est ce que je crois sentir.
invite_MISSBOOP2A moi aussi je vote front national

YA PAS PLUS RACISTE QUE CES GENS LA
philou16 ... Enfin, c'est ce que j'ai cru sentir...
jujube131 :lol: :lol: :lol:
philou16 Le P. c'est pour le verbe puer ??!! :D
zwitterion Putain je suis d'accord.
Où est-ce qu'on signe ?
invite_lucas democratie je paie mes impots je p?
je vote front national je p?
jujube131 Tout a fait daccord avec toi Royal Lover!!!!
invite_CLAKSON > N'oubliez pas que le FN est populiste

Et comment pourrait-on l'oublier ?

Mais au moins... c'est clair ! Merci, "Royal"  :)
Parce que voter Front National ne servira à rien !!!

Croyez vous que Jean Marie Le Pen est Superman, qu'il va sortir la France de la crise en un clic de doigt ??? Là vous vous trompez totalement, car c'est en croyant et en vous faisant croire qu'il va sauver la France qu'au contraire il va l'enfoncer encore plus !

Lisez donc le programme du FN

• Diplomatie : Regardez comment s'appelle le parti : Front National ! Front, mot appartenant entre autre au champ lexical de la guerre !!! Croyez vous que c'est en ayant un état d'esprit guerrier, contre les étrangers, qu'on va s'en sortir ??? Faux, faux et harchi-faux ! La guerre, c'est moche, et inutile ! Seulement le FN est un parti patriote, ce qui signifie retour à la conscription militaire, donc IMPOSITION DU DEVOIR DE PATRIOTISME ! Or, moi j'aime la France, j'aime mon pays, mais je refuse d'aller perdre 10 mois de ma vie au service d'un commandant gueulard, et de partir sur des batailles contre des états qui seront certes ennemis de la France, mais qui ne sont pas forcément mes ennemis ! J'ai un esprit pacifique, comme beaucoup : pourquoi leur imposer le militarisme patriotique ??? Ce que je déteste beaucoup aux €tats-Unis d'ailleurs ! Or, le FN au pouvoir, c'est le retour au patriotisme, et avec leurs idées répendues de guerre, c'est en cas de Guerre parce que la France FNiste au pouvoir, ce sera pas la joie, vos enfants ou vous-mêmes sur le front en train de se prendre des balles de 5.56 mm dans la tête ! La France doit aller vers la paix, ce qu'elle tente de faire. Le FN n'a pas de vocation pacifique ! €lle veut au contraire fermer ses frontière et s'isoler !

• €urope : la France, que vous le vouliez ou non, est dépendante de l'€urope, sur le plan économique et financier ! C'est avec l'€urope qu'on fait du commerce, qu'on s'enrichit... L'Union €uropéenne permet un déplacement facile entre les pays et une monnaie aussi forte que le dollars ! €t le populiste Jean Marie Le Pen veut au contraire annuler tous les traités et enfermer la France sur elle-même ! Or, tous les pays qui ont fermés les frontières ont fini par couler : URSS communiste a coulé, Corée du Nord et Cuba communiste sont devenus des piteux états. L'Allemagne Nazie a dû envahir toute l'€urope avec ses bourreaux armés et ses F*** de p*** de SS pour s'en tirer sinon elle s'effondrait vu qu'elle avait fermé ses frontières, Italie fasciste a eu du mal aussi !

• Immigrés : La France se vieillit, même si ces dernières années on peut assister à une petite remontée des naissances, ce ne sont pas des "voleurs de travail" au contraire, ce sont ceux qui aident à la remontée. Bien sûr les clandestins coûtent forcément au début, mais au lieu de tout leur donner comme le fait gentillement le PS, ils feraient mieux de leur offrir un petit boulot. Jean Marie Le Pen et son parti extrêmiste pense que les immigrés "volent le travail des Français" mais c'est faux, c'est tout le contraire ! Surtout qu'il faut arrêter les amalgames : tous les arabes ne sont pas musulmans, tous les arabes ne sont pas des racailles, tous les musulmans ne sont pas des racailles, comme tous les français ne sont pas des pédophiles ! Seulement le FN vit dans cette ignorance et du coup refuse le bonheur des étrangers, qui fuient des pays en guerre, fuient la famine, et prennent beaucoup de risques pour venir en €urope (embarcations minimales, morts...) Des conditions absolument abominables ! €t voilà comment le FN accueille les pauvres gens qui fuient désespéremment leur pays pour vivre heureux, en paix : les pauvres gens immigrés sont les boucs émissaires des problèmes économiques de la France, parce qu'au final le FN et les gens d'extrêmes droites, ce sont des lâches, incapable d'assumer les problèmes, et ça les soulage de foutre tout ça sur la gueule des immigrés, c'est "plus facile" ! C'est contraire d'ailleurs à toute philosophie. Certes y a un big trou dans la caisse, mais les immigrés en leur donnant un boulot pourraient sauver la France, mais le FN est pro-discrimination à l'embauche ! Bah oui, si les banlieues ont pétés, c'est à cause de la mentalité raciste de la plupart des Français votants dans les extrêmes droites, dont souvent ce sont des chefs d'entreprises qui pratiquent une discrimination à l'emploi. Bah c'est pas cohérent si y a discrimination à l'emploi et "vole de travail", surtout que le second est faux, car un français qui veut travailler, il se pointe dans une agence d'interim avancée avec ses qualifications, demande un job, il l'a en moins de trois jours, croyez moi ! Ce n'est pas forcément un CDI mais en bossant bien on peut l'obtenir, enfin tout dépend du patron si c'est un crétin d'arriviste ou non !

• €mploi : là j'en viens donc à l'emploi : croyez-vous que Le Pen qui comme un bon populiste utilise les problèmes des gens pour argumenter ses propos va offrir comme son affiche le stipule un emploi à tous les Français ??? A moins que ça soit un riche patron en manque de personnel, non ! Ou alors il devra appliquer une politique socialiste, c'est à dire pression sur le patronnat pour forcer à employer. Or, une telle politique, employée par les socialistes, ont contraints avec l'élévation des salaires, les boss à délocaliser les entreprises dans des pays où l'ouvrier ne dépasse pas les 150€ par mois ! La seule solution pour relancer l'économie de la France dont les entreprises dépendent, c'est de changer la mentalité de la France bourgeoise, c'est à dire les patrons !!! Mais là c'est bien utopiste et je ne crois pas que monsieur Le Pen ni son parti va changer quelque chose, sinon engraisser la France bourgeoise ! (Alors qu'il faudrait développer les PME publiques sur plus de secteurs d'activités, qui concurenceraient le privé !)

• €conomie : Croyez-vous que le FN va baisser les impôts ??? Oui, au dépens de l'aide sociale pour la retraite, des pauvres et des malheureux immigrés ??? Mais l'armée coûte cher, la Police coûte cher, les charters pour "le retour à Bamako" coûte cher... €t oui, alors entre payer du social et de l'aide aux plus démunis, faire tourner l'économie en leur offrant du travail, tout ça, et payer des policiers, des militaires, pour faire des gens malheureux, bah je préfère payer du social, car ça s'appelle la solidarité, ce dont le FN ne connaît pas, puisqu'elle préfère priver les gens malheureux de bonheur en leur foutant tout les problèmes de la France dont les français assistés et les racistes et la France bourgeoise sont responsables, sur leur dos, les considérer injustement comme responsable et les renvoyer de France, avec tous les amalgames racistes qui vont avec ! €t une bonne diplomatie pour finir avec la paix, ça coûte moins cher que la Guerre ! :jap:

• Sécurité : les problèmes de discriminations à l'emploi ont contraints les jeunes racailles à se révolter et à tout niquer (dsl pr le terme mais c'est le seul adéquat). Croyez vous que Le Pen va changer quelque chose à cela ? La solution est déjà appliquée : police et racaille en taule ! On peut pas faire plus, sinon la solution Ségolène qui est d'envoyer à l'école militaire les voyous, mélange de répression et d'éducation, ce que je trouve parfait ! (Dommage que la Ségo foire ailleurs). Le Pen va faire quoi de plus ? €nvoyer plus de policiers encore ??? Des militaires ??? La police n'est pas une solution. Certes il est absolument anormal que la racaille aille se révolter contre une présence policière en les insultant et les provoquant, mais plus de policier ne changera rien sinon les énerver encore plus ! De plus, Le Pen au pouvoir, c'est une guerre civile assurée, des morts du camp racaille, du camp policier, et civil, car ça va dégénérer ! Il est absolument inhumain de faire ça ! Quand je vois des fascistes prétendre qu'une guerre civile est nécessaire : c'est faux ! C'est la pire chose ! Sinon ils n'ont qu'à aller au front (de bataille, pas national). Le FN est trop sécuritaire et ne sait pas s'adapter à la société d'aujourd'hui qui veut du changement, et n'est pas contre la multi-ethnie comme elle l'est !

• Racisme ? Le FN a une politique proche du racisme car elle fait de la discrimination sur l'origine de la personne, donc sur le non-décidé, en proposant la priorité nationale. Rien de mieux justement pour provoquer une guerre civile. Avez-vous envie que Clichy-sous-bois l'an dernier ça soit de la rigolade à côté de tout ce à quoi faut s'attendre avec le FN au pouvoir ??? Car les policiers ne sont pas plus forts que les racailles, qui sont aptes à posséder des armes et shooter sur les CRS qui rétorqueront et blesseront un gamin de 11 ans involontairement... considéré par les musulmans comme du racisme (ce qui est faux) et patati et patata... N'allez pas croire que les CRS seront plus forts, ou sinon bien plus violents, pour arriver au stade de l'animal, de l'inhumain, absolument choquants et scandaleux, et puis la police, comme l'armée, ça coûte cher, et est inhumaine ! €st-ce normal qu'un policier dise "ta gueule connard" à un jeune qui essaye de se défendre lors d'un contrôle en utilisant un vocabulaire correct ?

N'oubliez pas que le FN est populiste : dans leurs affiches ils vous montrent des tas de promesses : "La justice pour tous les français" "Du travail pour tous les français". Seulement montrent-ils comment vont-ils s'y prendre ? Non, ils ne montrent que ce que tous les partis veulent voir se réaliser en France ! J'ai lu aussi "Le Pen agira". C'est Superman ??? Ah bah si c'est Superman je vote pour lui alors ! pff c'est du populisme aussi ! Il est mis en avant. Une vraie propagande, ça frôle le culte de la personnalité une telle affiche ! Je lis aussi "Autorité de l'état". Là on assiste à l'autorité de Pétain, d'Adolf Hitler, de Joseph Staline... C'est pas bon ça ! €t puis qui dit que FN au pouvoir, et majoritaire à l'assemblée ne changera pas toute la constitution pour donner un totalitarisme nationaliste ou une monarchie, et ce, dans le pur respect des règles actuelle de la démocratie, puisque vous aurez voter pour ça ???

Mon conseil est de ne pas vous laisser aveugler ! Le FN est un parti extrêmement traditionnaliste : il conserve des idées qui ne sont plus d'actualité ! La mentalité générale a évoluée sur plus d'ouverture d'esprit. Or, le FN est fermée, et fait une politique fermée ! Aujourd'hui le FN est contre l'avortement, mesdemoiselles, la liberté de la femme est entachée par cette volonté de retour en arrière ! Certes le débat est discutable, mais  c'est à la femme de choisir si elle conserve son bébé ou non, et pas à la loi !!! €t les immigrés, aujourd'hui beaucoup de gens ne font plus d'amalgames par rapport aux origines et aux idées reçues !!! Seulement avec toute la violence, cette saleté de racaille qui pollue les banlieues et salissent l'image des musulmans de France qui eux, contrairement à ce que vous pensez, s'adaptent à la société, et ne sont plus aussi violent que dans les pays musulmans (du fait qu'ils sont conditionnés dans un pays libre et multi-ethnique, a contrario d'autres pays comme l'Irak ou l'Iran, sous le joug de dictateurs et d'une justice pas juste, qui font des meurtriers, jihad... etc. qui n'est pas la vraie islam), tout comme les français s'adaptent à la multi-ethnie, tout ça, bah je peux comprendre le ressentiment des fascistes à leur égard mais il ne faut pas tomber dans l'amalgame car il n'y a pas de musulmans, d'arabes, de Français... etc. Il n'y a que deux types de gens dans l'humanité : les gens, et les cons ! Les gens sont tous les êtres humains dottés de la capacité à raisonner, à aimer et à travailler, et les cons, c'est à dire les islamistes extrêmistes qui sont racistes et sexistes, Ben Laden et cie., les fascistes, qui sont aussi racistes, les trolls et connards qui insultent gratuitement et méchamment les gens, les arrivistes, les hypocrites, les voleurs injustes, et les criminels, et JAMAIS une nation, une religion, n'est "con", car on peut être musulman et être un gars bien, exemplarité de mes quelques amis musulmans, qui eux-mêmes ne vivent pas tous en cité, et ne sont pas des racailles...

Moi j'ai pas de parti spécifique, mais je fais tout pour déconvaincre la France "pas intéressée par la politique" de pas voter Le Pen "par ras-le-bol de la politique" comme on peut lire sur le forum politique.  

Liberté égalité Fraternité !

les trois valeurs principales de la France depuis la révolution française défendues par le FN ! Une bonne chose, sauf que si on regarde bien le programme du FN ils font tout le contraire !

Liberté : On ne peut pas décider et disposer de notre corps (interdiction d'euthanasie, interdiction d'avorter, interdiction de vivre sa vie (droit de mariage homosexuel...) puisque Le Pen estime que ton corps appartient à la patrie et non à toi-même.). De plus, Le Pen veut faire la promotion de "la bonne musique", et supprime les subventions pour le rap et la musique électronique (en tant que DJ ça me choque). Plus de liberté culturelle : il nous impose ses goûts de chiottes, telle une dictature, au nom de la France, surtout que la moitié des morceaux electro que j'écoute sont des artistes français sans que je le veuille). La valeur française de la liberté est entachée !

€galité : €n pleine crise de banlieues et de revendications sur plus d'égalités par les jeunes : monsieur propose une discrimination légale à l'embauche avec la "mise en place de quotas de préférences nationales", donc discrimination, contraire à l'égalité défendue par nos valeurs, qui ne peut que provoquer encore plus d'émeutes, jusqu'à aller à une guerre civile. C'est logique. Discrimination sexiste.

Fraternité : fermeture des frontières, retour au Franc à l'époque où l'€uro commence à rapporter beaucoup à la France et quand elle a un gros trou, qu'elle ne remplira jamais avec le Franc, (au contraire elle s'enfoncera), avec sa valeur quasi-égale à celle du dollars américain, et suppression de l'€urope, donc la notion de fraternité est entachée. Discrimination raciale pratiquée par la préférence nationale, donc là aussi la fraternité entre être Humains est salie, et les risques d'émeutes sont encore plus forts, car ce n'est pas sa compagnie policière supplémentaire qu'il veut instaurer qui changeront quelque chose, sinon empireront la situation et feront des bains de sang !!!

De plus, la révolution française défendait les droits de l'Homme. Or, Le Pen fait tout le contraire aux droits de l'Homme en remettant la peine de mort ! De plus l'article "Tous les hommes naissent libre et égaux en droits" mise en place à la révolution française est entachée par la préférence nationale, puisque celui qui a un père africain ou une mère japonaise ne pourra pas profiter de cette loi ségrégatrice prise sur la Suisse qui est loin d'être un exemple et ne peut qu'empirer la situation en banlieue !

Je dis pas qu'il faut tout donner comme le veulent les socialistes, aux banlieusards, mais faut pas aller les emmerder, ça empirera la situation ! La repression totale ne fonctionne jamais !

€t après ça monsieur Le Pen prétend défendre les valeurs de la révolution ???

Votez le Pen, l'homme qui ne fait son programme qu'à partir de ses volontés, de ce qui l'arrange, mais jamais à partir des volontés des Français ! Votez FN ! Mais ne venez pas chialer après !!!  :pfff:

Voilà je vais donc conclure ce topic en vous priant de ne pas vous laisser aveugler par tout le populisme fasciste du FN qui ne sait réussir que par leur volonté d'écraser inhumainement les autres, les immigrés, les opposants...