| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Discussion : pour quoi l ump rend responsable le ps de tout les maux de la france | |
| marmitte | te casses pas le cul et arrête d'embeter tes petits camarades... Tu n'étais pas clair. Tu as eu une mauvaise note mais on va pas pinailler 150 ans. Je dois avancer. Si tu continues, je convoque tes parents |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| marmitte |
|
| philou16 | Si le PSG a hérité de Charles Villeneuve, c'est de la faute aux 35 heures... Non de TFI qui le fout en préretraite. :D |
| seawitch | Pis si la France gagne pas l'euro, ça sera la faute aux 35 heures |
| philou16 |
|
| sargolene |
|
| cac | t'en fais exprès où t'as vraiment du mal?
TOUT les jobs sont pris en comptes dans le calcul de la moyenne. Intérimaire, temps partiel, fonctionnaire évidemment ect ect... |
| sargolene |
|
| philou16 |
|
| cac | j'ai retrouvé le truc dont tu parlais philou, car comme t'es un vilain, t'as pas mis de lien :whistle: (sympatik la vidéo merci philou ) http://www.intox2007.info/index.ph [...] t-de-Canal http://www.intox2007.info/index.ph [...] -en-france http://desirdavenirlacanau.over-bl [...] 74439.html Il y a un truc très très frappant, observe Léon Mercadet, c'est que les pays où l'on travaille le moins sont les plus avancés, les plus performants économiquement et socialement. ça me fait délirer tellement c'est hyper vrai mdr. |
| marmitte |
|
| philou16 |
|
| webnutella | Lisez l'interviewx de Michel Charasse eclu du PS qui ne se gène pas pour dire ce qu'il pense du PS qui n'ose pas dire la vérité aux Français. Le PS est le seul parti au monde à faire croire que l'on peut travailler moins et gagner plus alors que tous les pays du monde augmentent le temps de travail. Mais pour récolter des électeurs, il faut parfois mentir....
Les 35 heures sont un produit totalement inexportable, personne ne veut nous les prendre, même pas besoin de déposer un brevet dessus ! Aucun pays au monde n'a fait pareil. |
| marmitte |
|
| limelights | hollande , va soutenir un troisieme larron pour se laisser une porte de sortie qu il estime une porte d entree pour 2012 |
| limelights | le ps n existe plus et va eclater en novembre apres la nomination du premier secretaire !
delanoe ,si elu ,va le faire vivoter ds ses carcans historiques ! et segolene va prendre l exterieur pour se presenter sans le parti ! royal , si elue ! les figures emblematiques du ps vont quiitter le titanic ! besancenot avec sa nouvelle lcr ,va recuperer grave ! et commences deja a le faire chez les socialos non fonctionnaires ! |
| TPM |
|
| marmitte | Oui pareil une stature de présidente, même en étant de gauche je lui reconnais pas cette "stature"
Meme Sarko a une plus grande "stature" c'est pour dire.. |
| cac | tout est relatif.
Faut comparer par rapport aux rivaux :lol: :lol: :lol: mais je suis heureux de te faire rire cher blh :D |
| blh |
|
| cac | assez triste ta vidéo :pt1cable:
même si on ne voit pas ce qui s'est passé avant, car il semble y avoir eu déjà des clash entre ces 2 là dans cette réunion :bounce: . mais bon au niveau de l'impact sur sa campagne tu m'excuseras mais c'est même pas une goutte d'eau. En plus apparemment c'est un truc actuel de 2008... pis on peut pas comparer la connerie de royal à celle de sarko, y a un gouffre intersidéral. Y en a une qui a une stature de présidente, l'autre un statut de guignol.
|
| TPM |
|
| cac | @marmitton (^
je t'accorde le fait que Montebourg a trop vrillé ces derniers temps. M'enfin je lui en veut pas plus que ça, ça reste moins pire que les prises de position des autres.
|
| philou16 |
|
| marmitte | Non Montebourg était sympathique et puis bon, il a soutenu la cruche, fait dissidence, change encore sa veste, crée son sous parti, milite puis se contredit. Pourtant j'aime bien le gars mais maintenant il passe pour un petit arriviste.
Delanoë, son homosexualité pose pas trop de problèmes. Je crois que les gens sont moins mûres pour une femme président (d'aillleurs la cruche a pas été vraiment soutenu par les femmes) Et pour finir dire que le score de Royal ont étés bons dans ces circonstances, je me marre. Après 5 ans de pouvoir et Sarkozy aux manettes, avec un bilan comme ça, être réélu c'est un miracle. Si il y a eu autant de votes, c'est qu'une bonne partie pensait tous sauf Sarko et l'autre tout sauf Ségo. Et puis c'est pas un mal finalement, c'est pas comme si elle était de gauche. Tu vas me dire c'est pas la seule dans ce cas au PS. Bref, je partage pas ton analyse du tout. Moi y'en a une qui est très bonne et dont on ne parle plus parce que le PS sont des pourris qui n'assument rien et qui aiment tant la politique de la droite qu'il la laisse faire la plupart du temps, c'est Aubry. Voilà, elle, est bien |
| cac |
|
| failorn | Le problème est que pour avoir un président PS, il faut que celui-ci fasse un minimum concensus dans TOUTE la population...
Or, Montebourg a tendance a des fois trop ouvrir sa gueule... et irriter certaines personnes. Delanoé, même si on peut critiquer fait plus concensus... a une meilleure image... Royal, non, certainement pas... elle éveille trop de tensions... et je ne pense pas qu'on puisse dire qu'elle a une bonne image |
| cac | oui ba ça serait mieux sans tout les actuels poids lourds du PS et de l'UMP.
Propose m'en un moins pire. (qui sont potentiellement éligible en tant que président). (à long terme je vois bien Arnaud Montebourg.) |
| marmitte | Ce serait quand même mieux sans cette cruche nationaliste... |
| cac |
|
| philou16 |
|
| TPM | Euh oui, c'est pas à ça que je pensais mais ça marche aussi :D
Non mais philou, dans un système comme le notre, l'opposition a (normalement) un rôle a jouer dans l'orientation des politiques, non ? Mais ma petite phrase faisait plutôt référence au fait que je tiens le PS pour directement responsable de l'élection de Sarko. Ils avaient TOUT pour gagner cette présidentielle, et ils ont connement fait tout foirer en présentant l'autre cruche. D'où ma remarque :) |
| marmitte | Ben enfin Philou, c'est pas compliqué, y'a pas eu besoin que LePen soit au pouvoir pour que ses idées soit reprises par Sarkozy ^^ |
| philou16 |
|
| marmitte | Tous Pour Marine? MAdelin? |
| marmitte | Merde, c'est dommage... M'enfin bon je supporte pas non plus la dame |
| TPM | Alors, très honnêtement, je ne pense pas. Bien sûr, faut voir quel programme il nous aurait sortit le ptit père, mais a priori j'aurais certainement voté DSK face à Sarko, comme du reste la plupart de ceux que je connais qui ont voté Sarko...
Faut croire que le TSS (tout sauf ségolène) a mieux fonctionné que l'autre du même nom ;) |
| marmitte | Oui sauf que meme avec DSK, t'aurais pas voté à gauche TPM^^ |
| seawitch | Pour une fois, on est du même avis... |
| TPM | Y'a pas forcément besoin d'être au pouvoir pour foutre la France dans la mouise... Tiens, au hasard, présenter contre Sarkozy une candidate de la trempe de la gourdasse du Poitou au lieu de présenter, je sais pas, un DSK, un Delanoë ou un Valls, et bien c'est contribuer de façon directe à la situation d'aujourd'hui...
Et puis, entre nous, le PS n'a pas besoin de l'UMP pour se tirer une balle dans le pied, il se débrouille très bien tout seul. |
| regis62 | on entend toujour la droite critequer le ps alor que ce dernier net plus au affaire depui 2002.il n e faut pas oublier que la secu avait retrouve un semblant dequilibre avec jospin,es que le chomage avait egalement fortement baise. |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network