forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Sarkosy et Traité
serena69100 Je suis tout à fait d'accord avec vous, la démocratie en a pris un sacré coup et le peuple commence à s'en rendre compte. Il est vrai que nous sommes d'assez nombreuses personnes à essayer de répandre cette nouvelle : nous avons un dernier recours, porter plainte auprès de la cour Européenne des droits de l'homme, pour déni de démocratie. Un juriste a créé un site (http://29mai.eu) qui explique la procédure, alors si vous voulez nous aider, n'hésitez pas à le visiter, et à porter plainte. Nous ne sommes pas encore assez nombreux pour que notre demande soit recevable, mais les choses ont l'air de commencer de bouger, et plus on sera nombreux, mieux ça fonctionnera.

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
serena69100 Je suis tout à fait d'accord avec vous, la démocratie en a pris un sacré coup et le peuple commence à s'en rendre compte. Il est vrai que nous sommes d'assez nombreuses personnes à essayer de répandre cette nouvelle : nous avons un dernier recours, porter plainte auprès de la cour Européenne des droits de l'homme, pour déni de démocratie. Un juriste a créé un site (http://29mai.eu) qui explique la procédure, alors si vous voulez nous aider, n'hésitez pas à le visiter, et à porter plainte. Nous ne sommes pas encore assez nombreux pour que notre demande soit recevable, mais les choses ont l'air de commencer de bouger, et plus on sera nombreux, mieux ça fonctionnera.
claudem4 Oui entièrement d'accord avec toi, mais le PS n'a pas fait mieux!!! car il pouvait changer la donne. :fou:  :fou:  :fou:
STLMRM Bonjour à tous
Le mini traité n en est pas un, que cela soit clair !!
Mr sarkosy a trahi le peuple, Moi je pense qu il baisse dans les sondages en grande parti pour sa (et non pour si pour sa), et je doit bien avouer que Mr sarkosy me met en colere !! et c est à cause de ce soit disant mini traité.
Ils parlent de si de sa, pour expliquer la baisse, mais il est bien evident que le traité y es pour bcp !!
Les médias baisse la tete, et la gauche en fait autant, Mais le traité fera chuter Mr sarkosy, et c est bien normal, on ne plante pas sont propre peuple...
La france se casse la figure vitesse grand V

LES TAGS