| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Canard 147 : Vos questions pour la campagne 2007 | |
| canard147 | Allez-y ! Posez-les ! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| cranedeuf | Pour les élections de 2007, je n'ai pas pu voter, en effet j'étais au zoo pour voir les singes s'enculer. |
| marmitte | Lol
J'avais pas vu En effet... |
| VanessaBdx | Ah ué, quand même... |
| ojoj | et oui!!!!!!!!!!!!!!! je suis invincible!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| CrimsonPermanent | Non. J'ai essayé le garot à la jugulaire dans les pages humour, mais ça ne marche pas non plus. |
| failorn | t'avais raison crim's, même 2 coups ne suffisaient pas... |
| ojoj | pan pan cucu..... |
| failorn | PAAANN PAAAANNN |
| ojoj | un kilo de plumes (de canard...) contre un kilo de plomb... qu'est-ce qui est le plus lourd? |
| CrimsonPermanent | Merci Failorn. J'ai peur que le plomb ne soit pas suffisant, cependant. |
| ojoj | détendez le string.... vous avez un manche à balais dans le cul sur ce forum..... incroyable!!!! (mais vrai) |
| failorn | tiens crims...j'en peu plus, la dernièrephrase aura été de trop |
| ojoj | c'est pour faire un jeu de mots avec "canardé"? |
| CrimsonPermanent | Personne n'aurait un fusil ? |
| ojoj | et battend, la derniére, des fois, le canard, il joue au dés.... canrard_dé |
| failorn | yeahhh,,
champion du monde de la blagounette jojo! |
| ojoj | et méme des fois, le canard , il va dans l'eau.... ça fait un carnardeau... |
| ojoj | oh, NON............... |
| failorn | tant qu'il y reste confiné |
| CrimsonPermanent | Faut pas l'encourager comme ça, après il décroche plus du forum Humour... |
| CrimsonPermanent | Failorn, arrête, tu sais qu'il n'a aucun sens de l'humour, il est persuadé que tu trouves cela drôle... |
| failorn | ah ahh ahhhhhhh
t'es bon toi! |
| ojoj | méme mieux il vient de se faire laquais à l'Elysée.... canard laquais..... |
| failorn | ah ah aaaahhhhhhhhh |
| ojoj | pasmal, moi je pens equ'il est plutot dans la mare, ou mieux avec des oranges... canard à l'orange..... |
| etienne45-75 | aux WC... |
| au fait il est passé ou notre canard? |
| etienne45-75 | oulah, ça fat unba qu'il a disparu, si tu veux ne hmne nationale, demande moi plutot; lol |
| atomtan | pour l'hymne national je propose "police and thieves " repris par les clash !au lieu de la danse des canards!a mon avis , on va s'en prendre plein la gueule..... :( |
| canard147 |
|
| canard147 |
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...