PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : pourquoi vous allez voter pour sego
canard147

platon121 a écrit :

Tes pseudos de pareto et de pougatchev montrent une culture et un intérêt pour la politique au sens grec.

Tu crois qu'il est allé voir ?

Bon ! Le sujet, c'est : "Pourquoi vous allez voter pour Ségo ?"
Bah, je réponds pas pasque je vais pas voter pour elle !
Elémentaire !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moggy

Citation :

je suis inquiet, j'ai jamais fait une faute d'orthogrpahe pareille!!!  

tu es revenu madame WYK?

je suis inquiet, j'ai jamais fait une faute d'orthogrpahe pareille!!!  

je voulais dire sur MES 2 "si...2012"
Et... oui, je pense qu'il a passé les tests: segolene ne ferait pas 15 jours dans un ministère où le ministre joue un rôle réellement responsable!! (voir affaire montmirail)
je ne sais pas quoi dire du bilan de sarko car je ne le connais pas. Je sais juste qu'il a occupé des ministères importans depuis les années 86

Par ailleurs l'orgueil mène le monde et sarko au fond de lui veut etre un "vrai" héros: il faudrait donc qu'il soit stupide pour se montrer un ideologue fanatique. Qu'Hitler, sadam hussein, les chefs de l'iran, ou Ben laden soient (ou aient été) des dictateurs n'a rien d'étonnant car ils vivaient à une époque (ou dans un environnement) où on croyait qu'être fort rend beau (orgueil=dé&sir d'être beau). Mais sarko vit dans un environnement où la force ne donne aucune beauté et donc, pour être beau, son objectif SINCERE sera de reussir (son ultraliberalisme supposé ne devrait donc pas se transformer en fanatisme autiste)

Mais beaucoup plus important: si sego passe la et si on survit a ça, c'est marine lepen (ou ce genre-la) garanti en 2012!

Si sarko passe, c'est DSK (ou un genre comme ça) assuré en 2012!

ya un choix à faire: je ne sais pas qui va gagner, mais je parie que j'ai raison sur mais 2 "si..2012". Et je ne perds jamais mes paris
philou16
Le bilan de Sarko est aussi positif que ça, pour "mériter" la place ??!!  :heink:
je viens avec plaisir!
failorn Vendredi je fais un repas avec des amis sur la thématique des personnes qui ont un QI élevé! Je t'inviterai bien... :D
moggy QI185 tu as l'air d'un specimen interessant il faut t'enregister...
en ce qui me concerne, je ne risque pas de voter pour royal, comme la presque totalité des gens (non militants) qui ont un QI dépassant 120. Ses trucs de campagnes ne marchent qu'en dessous...
Si! Faut connaitre la nature humaine plutot que faire des "bons mots"
jujube131 le banal racisme oui je veux bien mais la banale droite non je crois pas
failorn

Sarko, la banale droite?? pas sûr!

claudem4 Enfin de compte on a que des incompétents dans nos élites politiques. Par contre pour crouler la France, il n'y a que Sarko.
Les 2 fléaux potentiels sont sego et lepen! Faut qd mem avoir le sens des realités justement: sarko c'est pas joyeux, mais c la banale et continuante droite. Sego crash assuré par incompetence et lepen... a mon avis son incompetence depasse de loin ses calembours et son exploitation populiste du sentiment raciste
jujube131 de plus en plus, c'est normal aussi, tu es français...
etienne45-75 oui mais de plus en plus, je pense! malheureusement, ça s'annonce mal c't'affaire là!
jujube131 tu te plaindras toujours etienne, tu es humain...
etienne45-75 bah je me plaindrai de toutes facons quoi qu'il arrive, j'en ai bien peur ...
jujube131 Que ce soit le nain ou le borgne ca va craindre...
failorn De mon côté, ce qui est sûr, c'est que je ne voterai pas pour elle au 1er tour... Au second...on verra bien si elle est encore là... :heink:  
Quoi qu'il arrive, je pense que je vais tenter de quitter la France, surtout si le nain est président.
jujube131 Les gars si vous n'allez pas voter ne venez pas vous plaindre aprés c'est tout...
pareto Moi non plus je ne suis pas sûr de voter pour elle au second tour et pour les mêmes raisons qu' Etienne.
Je suis même pas sûr d'aller voter au premier tour alors le second, hein...
etienne45-75 bah oui après avoir fait chuter jospin, je participerais à l'emmergence de Sarko!
mais bon , si Sego ne s'alignait pas sur le jeu de Sarko,aussi j'aurais moins de mal à les différentier!

ps: j'ai malgré tout dit "pas sur", parceque Sarko président, ça le fait pas non plus, je ne suis pas pour l'avenement du libéralisme, mais au cas où je vais voter contre Sarko, ca me fera aussi mal qu'avoir voter pour Chirac en 2002, ptet plus car la différence Sarko/Sego est plus mince que celle de chirac/lepen

nan na je ne suis pas sur d'y aller ....
Faf.

etienne45-75 a écrit :

je vois pas pourquoi j'irai voter pour Sego en fait ....
enfin sauf si elle tombe contre , parceque meme contre Sarko, je ne suis pas sur d'y aller!

Ben avec des gens comme toi Sarko est sûr de gagner.  

etienne45-75 contre lepen, lol!
etienne45-75 je vois pas pourquoi j'irai voter pour Sego en fait ....
enfin sauf si elle tombe contre , parceque meme contre Sarko, je ne suis pas sur d'y aller!

bah cuba c'est pas une democratie, mais bon ya quoi dans le coin de mieux en modele liberal ?
parceque l'Amerique centrale c'est pas la joie ...
en plus avec l'embargo américain, ils ne s'en tirent pas si mal les cubains, alors que les pays voisins financés à donf par washington, ce ne sont pas non plus des démocraties et on y vie moins bien!

oulah je ne vais pas que me faire des amis là,je le sents...
clafoutis42 dans le contexte ou l'on vit actuellement il serait peut-être bon d'en parler de la démocratie, parsque pour le moment en france elle a plutôt tendence a se barrer en couille. Attention le pen, sarkozy=dictature.
laurent347

clafoutis42 a écrit :

vous qui semblez si bien parler de démocratie, allez donc sur le site de " bellaciao.org/fr " et essayez d'en prendre de la graine en lisant l'article de Carlos Rena, Cuba est plus qu'une démocratie. N'en déplaisse aux loufiats qui avalent les couleuvres de la télévision.

encore une fois je ne parle pas de démocratie

jujube131 :lol:
bebert. Marcel,

On t'appelle.

jujube131 Loufiats???
clafoutis42 vous qui semblez si bien parler de démocratie, allez donc sur le site de " bellaciao.org/fr " et essayez d'en prendre de la graine en lisant l'article de Carlos Rena, Cuba est plus qu'une démocratie. N'en déplaisse aux loufiats qui avalent les couleuvres de la télévision.
laurent347

failorn a écrit :

il faut voter pour...
pour que la démocratie soit plus forte...

à partir du moment où on dit, il faut voter pour tel ou tel, on s'éloigne un peu plus de la démocratie...et cette dernière est encore un peu plus affaiblie.

je reviens un peut plus tard
car justement, je ne fais pas ici un sujet technique de démocratie

dalleur donner des consignes de vote, ce n'est pas imposer un vote.

laurent347

failorn a écrit :

il faut voter pour...

à partir du moment où on dit, il faut voter pour tel ou tel, on s'éloigne un peu plus de la démocratie...et cette dernière est encore un peu plus affaiblie.

en fait j'expliquais ceci a des amis il y a quelques mois :
Il faut imposer la démocratie

et tout pareil, ils ont sursauté

entre temps j'ai trouvé ces films et documentaires
http://tinyurl.com/y3vsy8
qui j'en suis certain vous plairons

philou16 Toi depuis quelque temps je te sens prêt à défendre la veuve et l'orphelin... ;)
jujube131 laissez-le tranquille ce pauvre garçon
philou16

failorn a écrit :

il faut voter pour...

Il s'est tromper de site, il pensait donner une consigne de vote sur le blog Jospin, rien que pour le faire chier... :D

jujube131 bah il donne juste son opinion il a le droit c'est ça aussi la démocratie
failorn il faut voter pour...

laurent347 Voilà
tandis que j'écris ce topic,
sego est la candidate du ps
niquant l'excellent fabuis et le décevant dsk

j'y vois quoi ?
La folie permanente des électeurs
en effet tout est jouer souvent d'avance
le doute "sego, dsk, fabius" était un faux doute
tout été joué d'avance
sego allait gagner

voilà
baignons nous d'évidence
et des réalismes.

Pourquoi je dis ça
parce que voilà
dans 4 mois
Nicolas sarkozut sera président de la république
arghhh
le beau drame
la chianli plutôt

ainsi encore une fois
une foule de non réaliste voteront pour des minorités
plus représentative
comme le lcr, l'ump, l'arlezienne, et autre
selon moi c'est un drame

50 ans après la shoa
jean marie le pen et le front national
on passé le premier tour
ça veut dire que les français, certains des français,
non pas suffisement pleuré les victimes  
ça veut dire qu'ils déterrent les cadavre pour les re tuer
là ou ils faudrait les pleurer jusqu'à la fin des temps
les dernieres éléctions présidentiels
sont une honte, un drame

c'est pourquoi
symboliquement
je pense que tout les partis minoritaires auraient dut s'unir en 2007
pour dire ceci : "nous somme tous radicalement opposé au fachisme"
symboliquement ils devraient faire ça, au lieu de tenter leurs 3 à 10 %
il devrait historiquement offrir un grand non à l'horreur

mais ils ne le font pas
ainsi, le drame de 2002 n'est pas pris au serieux

c'est aussi pourquoi
moi qui n'aime pas du tout segolène
je pense qu'il faut quand même voter pour elle
non pas par affection pour elle et ses idées
mais pour que la démocratie soit plus forte
or
une démocratie très forte en 2007
sera une démocratie plus forte en 2047, 2247, etc......

ainsi, ne votez pas pour sego au second tour
votez pour elle au deux tours
tous
faite ceci
soyez mathematiciens
soyez lucides
et soyez fort

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques