forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Discussion : Sarko au tchad qu'en pensez vous? | |
| cac | Sarko au tchad, qu'en pensez vous?
Une merde qu'elle soit au tchad où ailleurs reste une merde. Sinon? A oui, y paraît qu'en ce moment y a les jeux olympiques "pour" handicapés. Et on en parle même pas. (enfin on les montre vite fait 2 secondes en fin de journal...) Pourtant, à mon sens ils sont encore plus méritant que les "valides". Alors pourquoi on en parle même pas? Demain, jvais à Rouen. Jvais faire un déménagement. :bounce: :bounce: Edith me signale que ce topic est périmé depuis 1 an déjà :ouch: . Mouai, de toute façon il était périmé avant même de paraître. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| cac | Sarko au tchad, qu'en pensez vous?
Une merde qu'elle soit au tchad où ailleurs reste une merde. Sinon? A oui, y paraît qu'en ce moment y a les jeux olympiques "pour" handicapés. Et on en parle même pas. (enfin on les montre vite fait 2 secondes en fin de journal...) Pourtant, à mon sens ils sont encore plus méritant que les "valides". Alors pourquoi on en parle même pas? Demain, jvais à Rouen. Jvais faire un déménagement. :bounce: :bounce: Edith me signale que ce topic est périmé depuis 1 an déjà :ouch: . Mouai, de toute façon il était périmé avant même de paraître. |
| jcs11 | mdr faut pas déborder |
| jcs11 | génial |
| marmitte |
|
| berfred | bonjour
je tiens a vous dire que je vient de lire vos message respectif voila mon opinion tout d'abord c bien sergolene de deffendre tes opinions contrairement a d'autre qui ne font que de se contenter de faire et de parler comme tout le monde c a dire depourvu de penser donc d'interet et oui les gars il faut savoir penser par sois meme plutot que d'ecouter simplement les autres et donc penser ca veut dire avoir un avis perso et savoir remettre en question ses positions et reconnaitre quand certaine chose sont bien meme si la personne qui les dit ou qui les fait ne pense pas toujour la meme chose et voila en gros biensur je parle de ses speudo gauchiste qui pense a aider les autres pour se donner bonne cosnscience et je ne parle pas de ceux qui votre extreme gauche car ils sont plus paumer que les autres non désolé pas paumer juste perdu bref je pense que la droite ne repond pas a mes attente actuelement mais ils essaye sur ce bonne soirée fred et non je ne suis pas con enfin on est tous le con de quelqu'un :pt1cable: sur ce bonne apetit |
| bebert. |
|
| CrimsonPermanent |
|
| sargolene |
|
| etienne45-75 | 1500euros/mois
c'est du net. Ce chiffre prend en compte les travailleurs à temps plein, met de coté les travailleurs(euses) à temps partiels qu'il soit choisi ou imposé. Il ne prend pas en compte les retraites. Pour la même catégorie, la moyenne est de 1900euros/mois. J'ai bien peur que la différence médiane-moyenne (qui est quand même une mesure de dispersion donc sur les inégalités) s'amplifie Bien sur je suis parfaitement d'accord que ce qui compte ce n'est pas le seul salaire mais le salaire + le patrimoine. Mais je ne suis pas sur que des chiffres sur le patrimoine soient disponibles, peut être sur e site des mpots ou à l'INSEE.... |
| St-Just |
|
| etienne45-75 |
|
| claudem4 | Tu oublies les abstentions!! |
| sargolene |
|
| claudem4 | Les pauvres je ne pense pas qu'ils soutiennent Sarkozy!!! |
| sargolene |
|
| claudem4 |
|
| failorn |
|
| sargolene |
|
| claudem4 |
|
| sargolene |
|
| atomtan |
|
| philou16 |
|
| sargolene |
|
| philou16 |
|
| sargolene |
|
| sargolene |
|
| atomtan | http://www.liberation.fr/actualite [...] 520.FR.php
c'est notre SUPER DUPOND .....sarko il a meme pas peur .......et en plus il tutoie les gens ! chirac au moins avait de la culture et de la prestance ; je ne suis pas de droite mais au moins je le respectait pour ça ! bien a toi sargo .... |
| atomtan |
|
| philou16 |
|
| moggy | Sarko capitaine de soirée, vous ramène chez vous ou que vous soyez... Après les infirmières bulgares, les hotêsses espagnoles, il ira chercher ingrid avant les municipales..Youpiii!... [:stephpourtricherhehe] |
| failorn | efficacité...pfff y a rien pour l'instant |
| etienne45-75 | ah, pour l'instant il ne s'est mpliqué que pour l'équipage, mais il compte s'impliquer pour les gars de l'asso..
comment vat-il s'y prendre? |
| sargolene | C'est incroyable!! encore des cons qui dénigrent Sarko pour son intervention au Tchad. Impressionnant la mauvaise foi de certains.
|
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network