forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : viol chez les chouans!
patata-girl Mwouais... peut importe...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seawitch Nous sommes une famille d'Amour
Nous sommes un peu Vendéens
Nous sommes un peu consanguins
 Et nous sommes un peu cons tout court
Red-Raven :)
arf. on s'en fout, Paulo.
De plus il ne t'as pas demandé pardon, mais t'as arrété avant que tu ne te jette sur de nouveaux moulins, n'ayant rien compris de ce qu'il t'avait dit.

etienne45-75 a écrit :

ouais (...) qu'il regarde la poutre qui est ds son oeil avt de nous parler de la paille qui est ds l notre

:bounce: etienne ayant demandé pardon pour "sa boutade"... j'ai immédiatement répondu :

canard147 Ouais c'est le frère du fils à Devilllers
qu'à violé Mandarine Hautain ! On'a des preuves !
jujube131 et vite!!!
jujube131 on veut des preuves!!!!
etienne45-75 oki oki parceque sinon demande a etre payé!

etienne45-75 a écrit :

merde, philou, regarde une legende (de 18ans en plus)!
presque 20000 messages, nan, comment est ce possible ?  
T'as posté où avant R L ? dans quels forums , j'tai jms vu  encore!
nan nan y a un truc là !!!!
c'est pas possible!

Sur les forums de Doctissimo. On utilise les mêmes comptes sur les deux, celui-là et docti. Des comptes universels c'est bien ça.  ;)

jujube131 voilà
jujube131 voilà
jujube131 voilà
philou16 ... Je vois, la méthode pour parvenir au but...
jujube131 c'est ça!!!
jujube131 c'est ça!!!
jujube131 c'est ça!!!
etienne45-75 nan j'avais pas fait exprès je le jure!!
jujube131 mais euh tu triches!!!
etienne45-75 juste afficher 'historique des messages mais l est ptet sr dautrs forums que actualités
etienne45-75 juste afficher 'historique des messages mais l est ptet sr dautrs forums que actualités
etienne45-75 nan!

j...
jujube131 t'as bien cherché???
etienne45-75 oui ok, c'est une explication mais je retrouve pas de traces de ses autres posts ....
jujube131 ils sont plusieurs a mon avis!!!
etienne45-75 nan parceque 19500 post depuis 6 mois c fait du allez 812 posts par semaines donc du 116 par jours!! tous les jours !!!!

nan parceque 812 posts par semaines quand on est aux 35 heures, ca fait du 23 messages par heures donc un message toutes les 3 minutes...

nan nan, il est payé combien ?

jujube131 il est dopé je vous le dis moi...
etienne45-75 merde, philou, regarde une legende (de 18ans en plus)!
presque 20000 messages, nan, comment est ce possible ?  
T'as posté où avant R L ? dans quels forums , j'tai jms vu  encore!
nan nan y a un truc là !!!!
c'est pas possible!

etienne45-75 a écrit :

ah bah un fils Devilliers accuse son frere de l'avoir violé!
C'est pas pour etre mauvaise langue, mais que ce soit vrai ou faux, on ne peut pas dire que le père ait réussi l'éducation de ces deux là!
Enfin, je ne vois pas pourquoi ce serait faux d'ailleurs, ni pour pourquoi faire du pere le principal coupable, mais j'aimerai bien savoir comment s'est pssé l'education des p'tits Devilliers

Moi ça m'étonne pas. Être élevé dans la haine du différent ne peut que préposer des troubles mentaux !

etienne45-75 ouais qu'il ette de l'ordre dans sa famille avt de nous dire comment éduquer la notre (qu'il regarde la poutre qui est ds son oeil avt de nous parler de la paille qui est ds l notre)
philou16 Surtout ce genre de famille plutôt catho, et qui s'ingénie à dispenser et prêcher la bonne parole, à qui veut bien l'entendre !!!
etienne45-75 oui enfin la c'est bas en dessous de la ceinture (defaite et du pantalon baissé)
donc voilà, mais si cela s'avere vrai (ça doit etre dur de le savoir qd meme pr des enqueteurs ) bah qu'on mette en prison le frere!
philou16 Pas de pitié jusqu'à l'échéance, les coups les plus bas sont de mises... On y a droit à chaque fois !!!
etienne45-75 dans le cas ou c'est vrai, si c'est faux c'est hnteux de la part du frere accusateur
etienne45-75 oui mais c'etait p'tet aussi l'occasion de resortir une vieille affaire qui fait mal, d
philou16 Pas un complot, mais Sarko sait qu'il a de moins en moins d'amis au sein de l'UMP, le centrisme c'est mort, reste les extrêmes qui font des scores... Regarde Mégret et sa casserole toute récente et maintenant l'agité du bocage (dixit le Canard Enchaîné), le hasard à des limites, mais je peux me tromper...
etienne45-75 bah oui un complot alors ?  
j'aime pas trop les théories du complot, mais oui ça ne sort que maintenant mais il ya une information judiciaire, des confrontations ont eu lieu entre les frères, un proces aura lieu!
d'un coté c'est un moment propice pour es coups bas
d'un autre coté un frere qui en accuse un autre, c'est qd meme suffisament grave pour qu'on y aille voir u peu plus pres car ya forcement une victime (de viol ou de calomnie)  
cest su que pour qq qu prone les valeurs de la famille,, ça la fout mal ds tous les cas!
philou16 Puis 6 mois avant les élections, ça tombe plutôt bien pour la droite classique et modérée... Non ??!!
etienne45-75 ah bah un fils Devilliers accuse son frere de l'avoir violé!
C'est pas pour etre mauvaise langue, mais que ce soit vrai ou faux, on ne peut pas dire que le père ait réussi l'éducation de ces deux là!
Enfin, je ne vois pas pourquoi ce serait faux d'ailleurs, ni pour pourquoi faire du pere le principal coupable, mais j'aimerai bien savoir comment s'est pssé l'education des p'tits Devilliers
News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...