forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Un été de merde?
SkAlex Merci pr l'info biquette. :love:  
A très bientôt mon cht'it rupins optu de TPM! ;)  
Merci pr lencouragement Marmitte. :lol:  

Je tenais à m'escuser car dans les prochaines semaines, mes interventions ne se feront que le week-end (question d'organisation), alors si je met un moment pr vous répondre... :whistle:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SkAlex Merci pr l'info biquette. :love:  
A très bientôt mon cht'it rupins optu de TPM! ;)  
Merci pr lencouragement Marmitte. :lol:  

Je tenais à m'escuser car dans les prochaines semaines, mes interventions ne se feront que le week-end (question d'organisation), alors si je met un moment pr vous répondre... :whistle:
etienne45-75 lesfeuilles qui tombent, les impotsqui diminuent mais pas pour moi (cchuis pas assez riche donc pas assez "productif" ou alors est ce l'inverse?) etc...
marmitte ca sent le moisie oui
etienne45-75 un été de merde?
tiens sargolène revient... ça sent l'automne....
marmitte T'inquiète pas
Le bac ça sert à rien
J'ai BAC plus 5
Mais en fait j'ai pas le bac
Tu vois...
etienne45-75 alors bravo pour le bac avec mention quoi qu'on le donne de plus en plus facil'ment crévendiou!!!!

pour les évenements du forum consulte "la gazette du flu" sur la partie bienvenue du forum.

tavarich Demain, je me mets l'oreile en coin, car il me manque...
philou16 Tiens, aujourd'hui j'écoutais la rentrée de "là-bas si j'y suis" (France Inter) et ils ont envoyé un de leur journaliste aux universités d'été du MEDEF... Un pur moment de bonheur !!!  
Le journaliste, en question, se foutait de leurs gueules avec des questions/réponses convenues et les participants interrogés n'y ont vu que du feu.
Je me suis régalé !!! Merci Daniel !!!
TPM Merci pour le "certaine forme de reflexion" skalex, ça me touche :jap:

Enfin, je reste quand même "de droite" hein, t'emballes pas... ;)
marmitte Alors quoi, on va pas les virer tout de suite non?
SkAlex :lol:  :lol:  :lol:  
Ouep mon prézident, je viens de dire que j'ai eu mon Bac, mention Très Bien, m'enfin...
En ce qui concerne notre belle Fluctuat, comment évolue nos bô forum Biquette? J'ai vu qu'il y avait une flopée de nouveaux arrivants, pour la plupart des bons vieux partisans de la droite conservatrice, moralisatrice et puante ds ses propos.
TPM me semble corriace mais tout de même doué d'une certaine forme de reflexion, par contre Nicolas98 et Khorto me semblent en tenir une couche....alors? :whistle:
marmitte Félicitations pour ta mention
Faut suivre Etienne.
Un été radieux même pour les vieux qui ont voté pour Sarko en fonction des droits de succession. Ils ne sont pas mort pendant la canicule. Encore plus longtemps à tenir les vieux...
etienne45-75 t'as eu ton bac alors ou pas?
SkAlex Eh ben ces chers élitistes, je les inviteraient bien à potasser pour leur Bac aujourd'hui, on se marrerait bien j'vous l'dit. :D  
Ben j'suis revenu et on dit que la fraicheur des jeunes fait parfois du bien....
J'vais vous les reveiller ces citoyens d'une heure! Que le grand coup ds la fourmilière commence... :D
philou16 Félicitation pour ton bac !!!  
Même si certaines mauvaises langues, prônant le retour à l'élitisme d'antan, disent qu'il ne vaut plus rien... :D  ;) C'est étonnant que l'on nous accorde l'accès à tout ce qui est consommable et que des résistances subsistent quant à l'accès à la connaissance pour tous ?! Bizarre, voudrait-on de nous ne que soyons que de simples con-sommateurs et surtout pas des êtres libres et éclairés ?!
Oui, c'est bel et bien un été pourri  et cela ne fait que commencer !!!  
Avec peu de débat sur le forum, sauf quelques intrusions "droitistes" ; que ce soit le gouvernement ou de simples "citoyens", ils sont actifs cet été à droite et à gauche, ça dort sérieux !!! :sleep:
SkAlex Ben ouai, avec mention Très bien s'vous plait. :sol:  
Menfin après m'être un peu renseigner, il me semble que juillet, c'était débandade à gauche (DSK qui fait son @("'!: avec ses histoires de FMI, des éléphants qui se déchirent, une extrême gauche amorphe.... :pfff: ) alors que la droite faisait son festoch (Sainte Cécilia en Lybie, des mesures d'§%@('" comme le bouclier fiscal, l'autonomie des universités (là on est ds la merde), ou encore les peines planchées... :fou: ); et puis août, c'était la merde partout : entre l'autodéstruction des oligarques du PS et les supervacances de notre superprésident...ça a bien morflé. :lol:  
Bref en fait une rentrée qui s'annonce chaude après un été de merde...ça promet j'vous l'dit! :D
Faf. J'étais pas là au mois d'août, mais je sais que l'élection de Mister Flu (Crimson) a bien occupé cet été pourri. Y a pas eu tellement de débats, parce que depuis que Sarko est là, y a plus de débats intéressants.  

Sinon, t'as eu ton bac ?
SkAlex Ben en fait j'ai passé tout le mois de juillet en colonie de vacance (jsuis animateur) et tout le mois d'août en road trip en stop en Europe.
Du coup j'ai besoin d'un bon résumé des principaux faits d'armes de la politique française et eventuellement des évènements sociétaux majeurs....juste histoire de me remettre ds le bain. :whistle:
ambiance Salut SkAlex ... je ne crois pas qu'on se connaisse beaucoup, mais bon retour à toi sur Flu. Je ne sais pas depuis combien de temps tu es parti, mais il est évident qu'ici y'a bien eu du remue-ménage !!
Y'a plein d'évènements à raconter et pour celà, je ne vois personne d'autre de mieux placé que notre éminent journaliste Micky-Souris, brillant Editeur de la Gazette de Fluctuat ...il se fera sûrement un plaisir de guider !!  ;)  
(Micky va m'tuer sur ce coup là !!  :p  bof! peux pas m'empècher d'aider mon  prochain moi ! )
SkAlex :hello: De retour après une longue absence (sur Fluctuat, mais pô seulement) et un réél décrochage de la vie politique et sociétale de cette vieille farceuse de France, (je tenais d'abord à saluer les bons vieux fluctuatiens ainsi que notre vaillant petit (m'enfin... :sarcastic: ) président : Biquette :love: ), j'aimerai qu'on m'éclaire enfin sur ce qui s'est passé cet été. Par-ce que apparemment, y'a pas qu'au niveau météorologique que ça a été un été de merde....merci bien. :jap:
News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...