| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Candidat du PS : à vos pronostics! | |
| jujube131 | Il nous a berné avec sa chanson le DSK :lol: :lol: :lol: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jujube131 | Il nous a berné avec sa chanson le DSK :lol: :lol: :lol: |
| Faf. | C'est marrant comme tout le monde a surestimé les chances de DSK. En fait Ségo lui a grave piqué ses voix. |
| philou16 | Montebourg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| invite_Standalone | ...oups je reviens sur ce que j'ai dit : Jypègue n'était pas loin ! (question pronostic)
@Philou : qui sabre le champ' ? |
| philou16 | Sinon branchez-vous sur France 2, ils sablent le champagne !!! En direct !!!
|
| Alain2lon |
|
| philou16 | C'est du vote utile à l'état pur... Les militants se sont laissés phagocyter par les sondages d'opinion où la préférence s'exprimait largement en faveur de Ségolène. |
| invite_Standalone | Si c'est ça, c'est un petit cataclysme !! Personne ici ne l'avait prévu semble-t-il... |
| philou16 | et puis je suis à l'affût, je fouille partout depuis 1 heure !!!! |
| jujube131 | Ca devait arriver a 1h du mat' les estimations...z'ont fait vite... |
| philou16 | Dépêches AFP |
| Alain2lon | Où as-tu eu cette info Philou ?... |
| philou16 | SEGO AURAIT GAGNE A PRES DE 55%..... |
| invite_Standalone | Mon prono-stick :
Ségolène: 51% Strauss: 30% Lolo: 19% Suspense... |
| jujube131 | Pitoyable... |
| Faf. | Je crois qu'ils comptabilisent les votes blancs, mais je pense qu'il n'y en aura pas beaucoup. J'ai vu ce matin sur I Télé qu'à 52%, le candidat ne passe pas le premier tour mais doit faire le second tour, c'est vrai ? A noter : l'UMP a décidé, comme par hasard, de faire sa convention nationale le même jour que le vote du PS. Ridicule... |
| invite_dizzie | attention : au ps, les votes blancs ne sont pas comptabilisés dans les exprimés, donc - si je comprends bien ce que cela implique - le total fait 100 dans les exprimés ('fin ej crois)
bref : sego 52 dsk 24 fabius 20 |
| jujube131 | Il va y avoir des nuits blanches :D |
| Iaha | Les résultats demain au p'tit dèj les amis....sauf pour ceux qui veulent savoir les tendances dès 1h du mat...! |
| invite_Lauwrence 54 | Flute j'arrive pas bien à faire fonctionner vos forums
bon alors sego 33 dsk 39 fabius 23 |
| invite_lawrence54 |
|
| etienne45-75 | bah on verra demain avec une bone coue de .. beaujopif!! |
| jujube131 | on parle de tic de tic et tac mais c'est pas officiel... |
| invite_NEULAURE | je dis
sego 43 DSK 32 FABIUS 23 y'en aura un autre au second tour? |
| etienne45-75 | de toutes façons les sondages effectués sur ce thme sont faits auprès des sympatisants du PS et non pas au près des militants !
ils ne veulent donc rien dire, c'est pourquoi à mon avis Ségolène risque de se ramasser (au second tour du moins)! DSK : 44% Fabius : 9% Ségolène : 47% |
| jujube131 | Royal: 45%
DSK: 33% Fabius: 22% |
| invite_Prono lou stic | Royal: 42%
DSK: 35% Fabius: 23% (il ne faut pas sous estimer le score de Fabius...) |
| invite_Pronoloustic | Et pour celui qui a trouvé le titre du livre surprise, qu'et-ce qu'il y a à gagner :wahoo: |
| La caillera vampire | Fabius: 45%
Royal: 30% DSK: 20% |
| el duderino | Ségolène: 49%
Strauss: 35% Lolo: 16% |
| jypegue | Ségolène : 55%
DSK : 30% Fabius : 15% |
| El Pibe de Oro | Sego 40%
DSK 32% Fabius 21% |
| pareto | sego 43%
Dsk 37 % Fabius 20% C'est un pronostic, je ne mange pas de viande de cheval. |
| claudem4 | Fabius 33%
Ségolène 35% DSK 32% |
| failorn | Ségo 50%
DSK 34% Fabius 16% |
| Faf. | Ségo : 52%
DSK : 34% Fabio Lucci : 14% |
| fifi. | Sego à plus de 50 % dès le premier tour. Cé mon avis. |
| invite_Paulpote | bonjour
afin de gagner l'aston martin comme indiqué dans le réglement, voici mes pronostics : Ségolène royal 43 % Dominique strauss kan 32 % laurent fabius 21% le tout en suffrages exprimés |
| easywriter |
|
| easywriter | Jeudi, les militants du PS élisent celui qui les représentera aux élections Présidentielles 2007
d'après vous qui l'emportera, y aurat-il un ou deux tours, quel score fera chacun des prétendants ? Celui ou celle qui s'approche le plus de la réalité du scrutin gagne un livre SURPRISE!! à vous! Besoin d'infos ? Le fil PS du blog politique |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...