PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Candidat du PS : à vos pronostics!
jujube131 Il nous a berné avec sa chanson le DSK :lol: :lol: :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jujube131 Il nous a berné avec sa chanson le DSK :lol: :lol: :lol:
Faf. C'est marrant comme tout le monde a surestimé les chances de DSK. En fait Ségo lui a grave piqué ses voix.
philou16 Montebourg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
invite_Standalone ...oups je reviens sur ce que j'ai dit : Jypègue n'était pas loin ! (question pronostic)

@Philou : qui sabre le champ' ?
philou16 Sinon branchez-vous sur France 2, ils sablent le champagne !!! En direct !!!
Alain2lon

Citation :

PARIS (AP) -- "La victoire au premier tour est certaine et elle sera probablement large", a déclaré à l'Associated Press le porte-parole de Ségolène Royal, Jean-Louis Bianco.
M. Bianco a précisé que ce résultat porte sur 18% des bulletins dépouillés dans des sections rurales et des petites fédérations. Sur cette base, Ségolène Royal recueillerait pour l'heure un score de 63%, Laurent Fabius de 18,7% et Dominique Strauss-Kahn de 17,6%. AP

Ca c'était ce soir à 23h28. Demain... sera un autre jour. Bonne nuit !

philou16 C'est du vote utile à l'état pur... Les militants se sont laissés phagocyter par les sondages d'opinion où la préférence s'exprimait largement en faveur de Ségolène.
invite_Standalone Si c'est ça, c'est un petit cataclysme !! Personne ici ne l'avait prévu semble-t-il...
philou16 et puis je suis à l'affût, je fouille partout depuis 1 heure !!!!
jujube131 Ca devait arriver a 1h du mat' les estimations...z'ont fait vite...
philou16 Dépêches AFP
Alain2lon Où as-tu eu cette info Philou ?...
philou16 SEGO AURAIT GAGNE A PRES DE 55%.....
invite_Standalone Mon prono-stick :

Ségolène: 51%
Strauss: 30%
Lolo: 19%

Suspense...
jujube131 Pitoyable...
Faf. Je crois qu'ils comptabilisent les votes blancs, mais je pense qu'il n'y en aura pas beaucoup.  

J'ai vu ce matin sur I Télé qu'à 52%, le candidat ne passe pas le premier tour mais doit faire le second tour, c'est vrai ?  

A noter : l'UMP a décidé, comme par hasard, de faire sa convention nationale le même jour que le vote du PS. Ridicule...
invite_dizzie attention : au ps, les votes blancs ne sont pas comptabilisés dans les exprimés, donc - si je comprends bien ce que cela implique - le total fait 100 dans les exprimés ('fin ej crois)
bref : sego 52
          dsk 24
           fabius 20
jujube131 Il va y avoir des nuits blanches :D
Iaha Les résultats demain au p'tit dèj les amis....sauf pour ceux qui veulent savoir les tendances dès 1h du mat...!
invite_Lauwrence 54 Flute j'arrive pas bien à faire fonctionner vos forums
bon alors
sego 33
dsk 39
fabius 23
invite_lawrence54

etienne45-75 a écrit :

bah on verra demain avec une bone coue de .. beaujopif!!

etienne45-75 bah on verra demain avec une bone coue de .. beaujopif!!
jujube131 on parle de tic de tic et tac mais c'est pas officiel...
invite_NEULAURE je dis
sego 43
DSK 32
FABIUS 23

y'en aura un autre au second tour?
etienne45-75 de toutes façons les sondages effectués sur ce thme sont faits auprès des sympatisants du PS et non pas au près des militants !
ils ne veulent donc rien dire, c'est pourquoi à mon avis Ségolène risque de se ramasser (au second tour du moins)!
DSK : 44%
Fabius : 9%
Ségolène : 47%
jujube131 Royal: 45%
DSK: 33%
Fabius: 22%
invite_Prono lou stic Royal: 42%
DSK: 35%
Fabius: 23%

(il ne faut pas sous estimer le score de Fabius...)
invite_Pronoloustic Et pour celui qui a trouvé le titre du livre surprise, qu'et-ce qu'il y a à gagner  :wahoo:  
La caillera vampire Fabius: 45%
Royal: 30%
DSK: 20%
el duderino Ségolène: 49%
Strauss: 35%
Lolo: 16%
jypegue Ségolène : 55%
DSK : 30%
Fabius : 15%
El Pibe de Oro Sego 40%

DSK 32%

Fabius 21%
pareto sego     43%
Dsk       37 %
Fabius   20%
C'est un pronostic, je ne mange pas de viande de cheval.
claudem4 Fabius 33%
Ségolène 35%
DSK    32%
failorn Ségo 50%
DSK 34%
Fabius 16%
Faf. Ségo : 52%
DSK : 34%
Fabio Lucci : 14%
fifi. Sego à plus de 50 % dès le premier tour. Cé mon avis.
invite_Paulpote bonjour
afin de gagner l'aston martin comme indiqué dans le réglement, voici mes pronostics :
Ségolène royal 43 %
Dominique strauss kan 32 %
laurent fabius 21%
le tout en suffrages exprimés
easywriter

easywriter a écrit :

Jeudi, les militants du PS élisent celui qui les représentera aux élections Présidentielles 2007
d'après vous qui l'emportera, y aurat-il un ou deux tours, quel score fera chacun des prétendants ?  
Celui ou celle qui s'approche le plus de la réalité du scrutin gagne un livre SURPRISE!!
à vous!
Besoin d'infos ? Le fil PS du blog politique

easywriter Jeudi, les militants du PS élisent celui qui les représentera aux élections Présidentielles 2007
d'après vous qui l'emportera, y aurat-il un ou deux tours, quel score fera chacun des prétendants ?  
Celui ou celle qui s'approche le plus de la réalité du scrutin gagne un livre SURPRISE!!
à vous!
Besoin d'infos ? Le fil PS du blog politique
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques