| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Photo du nouveau gouvernement | |
| etienne45-75 | il l'ont pas grandi un peu sur la photo?
j'me souvenais pas que le tabouret était aussi bas.... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| etienne45-75 | il l'ont pas grandi un peu sur la photo?
j'me souvenais pas que le tabouret était aussi bas.... |
| samouy | Pour le portrait officiel: [:adriane][:adelttt] |
| CrimsonPermanent | Résumé des épisodes précédents :
Avant d'être un Bath-racien tendance flunix, Etienne faisait tourner chèvre la barmaid du Planet pour se faire élire Prezident. |
| tavarich | Richard h, j'suis pas belle, mais j'peux comprendre... Tu m'e raconteras............................. |
| richard h | étienne t'es tu fait changer le sang et laver le cerveau quand tu étais flunimateur? étienne est tu encore secrètement flunimateur? as-tu des responsabilités en bas fonds? quels sont tes moyens? étienne SORS DE CE CORPS! ETIENNE REVIENS! |
| tavarich | Etienne 45-75 es-tu vraiment réel ? C'est la question que se pose ma fille de 9 ans, dans la mesure où tu ressembles à un personnage de dessin animé. Nous nous excusons de cette intrusion personnel. But what his the question... Salut |
| richard h | houlà! aurais-je une image à restaurer? :ange: |
| etienne45-75 | c'est dans l'pire qu'il est le meilleur. |
| tavarich | Richard h, je t'aime beaucoup, mais évite-nous les pires horreurs !! |
| richard h | vas y étienne, fais voir ta photo en pied? qu'on sache la longeur de |
| tavarich | Non, Grand Vizir, tu restes grand parmi les plus grands !!! |
| etienne45-75 | faf, je trouve cette photo dégradante ... pour les nains. |
| philou16 | "My tailor is rich !!!" pour avoir réussi à tailler un costard pour un gars aussi court sur patte !!! |
| failorn | superbe! |
| Faf. | J'ai reçu ce joli portrait également de notre http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] sarko1.jpg |
| philou16 |
|
| tavarich | Merde ! Dès demain, j'arrête de boire et je rejoins l'association de pousseurs de choux-fleurs. Avec Sarko, ça devient une filière juteuse |
| etienne45-75 | c'est beau l'unité... |
| samouy | http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] ement2.jpg |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...