PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : le mouvement altermondialiste
Gar En attendant, voici la réflexion que m'a inspirée le G8 :
G7, G8..., invention de Giscard, de même que la TVA, de même que la Constitution européenne.  
Autant de trouvailles "libérales", ouvrant la voie à la mondialisation libertaliste, TVA et G7, et visant à la consolider en Europe, la Constitution.  
Lui a disparu de la scène politique, restent TVA et G8. La TVA, les méfaits de sa généralisation, on en a parlé ici sur d'autres fils. Les G7 nous valent les méfaits de la mondialisation libertaliste, des riches toujours plus riches, des pauvres toujours plus pauvres et nombreux, la planète et le climat détraqués.  
http://www.youtube.com/watch?v=WTyKNa1VsqQ  
Et les mêmes au G8 se pointent aujourd'hui "en sauveurs"...  
Voilà ce que doit notre monde au premier frimeur que le suffrage universel a installé à l'Elysée.  
Méfiance donc !  

Gar

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gar En attendant, voici la réflexion que m'a inspirée le G8 :
G7, G8..., invention de Giscard, de même que la TVA, de même que la Constitution européenne.  
Autant de trouvailles "libérales", ouvrant la voie à la mondialisation libertaliste, TVA et G7, et visant à la consolider en Europe, la Constitution.  
Lui a disparu de la scène politique, restent TVA et G8. La TVA, les méfaits de sa généralisation, on en a parlé ici sur d'autres fils. Les G7 nous valent les méfaits de la mondialisation libertaliste, des riches toujours plus riches, des pauvres toujours plus pauvres et nombreux, la planète et le climat détraqués.  
http://www.youtube.com/watch?v=WTyKNa1VsqQ  
Et les mêmes au G8 se pointent aujourd'hui "en sauveurs"...  
Voilà ce que doit notre monde au premier frimeur que le suffrage universel a installé à l'Elysée.  
Méfiance donc !  

Gar
Gar Ceux abordés ici en tout cas, l'actualité politique. Si tu as d'autres livres liant, comme il le fait et comme il se doit, altermondialisme et écologie, ainsi que mondialisation et libertalisme, vas-y.
CrimsonPermanent Correction, Gar, ce sont les seuls que tu recommandes sur TOUS les sujets.
Agone Non c'est bon.
Gar Non, il y a la suite, mais ce sont les seuls qu'il recommande, sur les thèmes évoqués ici. On peut développer, si tu veux Agone.
Agone ... et c'est le seul que Gar a lu.
Gar Il existe un excellent bouquin dont la 4ème de couverture dit :

"Improbable?
Et si les écologistes et les altermondialistes les plus alarmistes avaient eu raison ?!"

http://www.u-blog.net/ECRAN21053

Gar
yeaaaaah Salut a tous!  :)  

J'aimerai en savoir + sur ce mouvement qui est peu mediatisé et qui me parait etre une nebuleuse difficile à cerner.  
- Existe-t-il un forum de discussion spécifique à ce sujet sur internet?  
- Ce mouvement est-il juste contestataire ou a-t-il permis d'influencer les politiques menées par différents gouvernements, en France, à l'etranger? Si oui dans quel pays est-il actif?  
- L'extreme gauche (mouvement anti-libéral, appelez ça comme vous voulez) à l'etranger est-elle active?  
- Le mouvement altermondialiste est-il en expansion?  
- Existe-t-il des organisations (partis, syndicats, asso...) qui luttent activement et qui reunissent des membres au dela des frontieres entre continents? J'entends par lutte active des actions tres concretes qui ont un effet sur les politiques menées et la prise de conscience collective massive.
Comment ces orga comptent-elles sensibiliser la masse de la population?  

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.  :)  

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques