| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : répartition des richesses |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | encore un test de QI185!! |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche |
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | J'aurais tout aussi bien pu évoquer la boite de Pandore... |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | C'est étonnant comme on peut prétendre être fort en logique (j'attends toujours la preuve, le petit problème du promeneur n'est toujours pas résolu) et refuser de voir la réalité en face. Mais au fond, la fuite dans l'abstraction, est-ce autre chose que ça ? |
qi185 Profil : Habitué(e) |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | "Hallucinant"... Tu dois te sentir bien seul, certains jours, seul "face à la plèbe" (sur un air de Calogero) !!! |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | C'est le discours actuel et il fonctionne, on arrive même à les culpabiliser de demander plus (droit de grève remis en cause, par exemple) !!! |
qi185 Profil : Habitué(e) | Ce serait bien qu'on comprenne tous, une bonne fois pour toute que le problème central qui nous préoccupe ici est PLUTOT OBJECTIF.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Merci de me dire ce que je devrais faire, si j'étais président (sur un air de Gérard Le Normand)... |
qi185 Profil : Habitué(e) | en tout cas toi, faudra que tu me donnes un cours de smileys, le bleu il est vraiment bien: félicitations!
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ne me dis pas que tu n'as pas possibilité de le faire évoluer jusqu'à atteindre la quintessence de la perfection : qu'il lâche une caisse monstrueuse au moment de s'agenouiller, par exemple !!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Bonne nuit aussi... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| repartition des richesses entre riches et pauvres? | |
| Plus de sujets relatifs à : répartition des richesses | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...