forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : repartition des richesses entre riches et pauvres? |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 19-12-2006 à 15:55:12 ![]() Histoire de rigoler: |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 19-12-2006 à 15:56:35 ![]() j'ai bien dit "richesses" pas "pouvoir politique"! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Donne pas de chiffres, je me suis vu envoyer dans les gencives, de la part de QI185, que je m'accrochais trop au "compteur" !!! |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 19-12-2006 à 17:32:57 ![]() prouve les, ce sont des exercices de niveau terminale (par récurrence sur le nombre de sommets dans le graphe) |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 19-12-2006 à 18:40:50 ![]() Autrement dit, la somme des revenus est toujours égale au deficit de l'etat!!!! Quelles que soient les dates de début et de fin... |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 19-12-2006 à 18:55:25 ![]() Remarque: les "pauvres" ont le triste privilège de ne pouvoir être qu'en positif!!!!!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | On se rapproche tout doucement du syllogisme... édifiant !!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
invite_enfiler comme des perles Invité | Posté le 19-12-2006 à 19:04:59 ![]() philou aime se faire enfiler sur le fil du razoir |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Moi aussi |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Mogg et moi avons de sérieux doutes sur le cas QI185... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Je suis loin d'être une sommité, en maths, mais là... |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | oulala! c'est sérieux ici, m'envais me remettre le QI en place au café moi! |
moggy Profil : Idole | Qi185 sont en fait 3 frères qui ont additionnés leurs Qi, le plus grand interroge son père, le second tape les réponses et le petit fait des déssins à coté et quand maman monte l'escalier zooouuuuu on ferme le pc et DoDo... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Maman, dis, je peux me coucher plus tard le samedi ??!! |
moggy Profil : Idole | c'est mon cadeau de noël ce p'tit gars, pourvu qu'il ne soit pas privé de pc... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | ... François Pignon ... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Maintenant que tu es sorti de ta torpeur, ta contribution au débat... on l'attend !! |
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : repartition des richesses entre riches et pauvres? |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network