forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Remerciement ..... |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par CrimsonPermanent le 07-05-2007 à 18:22:57 --------------- Stultorum numerus est infinitus |
(Publicité)
|
trian Profil : Habitué(e) |
|
zazar. Profil : Idole | Ainsi que toi ! |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
Message cité 1 fois Message édité par CrimsonPermanent le 07-05-2007 à 19:16:11 --------------- Stultorum numerus est infinitus |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ah, gad, quelle finesse d'analyse, quelle élégance, tu ne nous avais pas manqué, tu sais ! --------------- Stultorum numerus est infinitus |
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan | Si je ne propose rien c'est uniquement parceque pour l'instant j'ai pas la solution ! Moi je ne pretend pas pouvoir tout reformer d'un coup de pied ! même si là çà urge...
Message cité 1 fois Message édité par luffy888 le 07-05-2007 à 23:18:11 --------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
(Publicité)
|
julia7771 Profil : Padawan | il me semble que la liberte d'expression est sans limites
|
--------------- Stultorum numerus est infinitus |
|
|
|
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Je propose un débat entre Trian et 1950... Réservez vos places! --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Remerciement ..... |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network