sargolene a écrit :
Merci de ton accueil chaleureux très incroyable. Même pas une petiote attaque, une critique acerbe ni même une microscopique allusion désobligenate. J'ai effectivement vraiment du te manquer lol.
Pour ma part je suis passée aux 35h tous les 3 jours alors je suis trop claquée pour vous affronter. Et surtout nos conversations ne m'interressaient plus.
Votre avis sur une éventuelle réforme audiovisuelle m'interresse et peut être suis jeseulement beaucoup trop sensible par rapport aux programmes télé alors qu'ils sont acceptables.
Cordialement
|
"Même pas une petiote attaque, une critique acerbe
ni même une microscopique allusion désobligenate."
Sans vouloir être "désobligenat" (aussi délicieux que "bravitude"!), j'ai le sentiment que, vraiment, tu es fatiguée!! Non, sincèrement, ça me fait plaisir de te lire. Je t'ai écrit ça il y a déjà longtemps : je te trouve plutôt sympa, ceci explique cela. Quoi? "Plutôt" est de trop? Oh! Faut quand même pas en ajouter! Quant aux attaques et aux basses insultes, elles font partie du jeu en quoi consiste le fait d'intervenir dans ce genre de discussions. A part ça, si je veux rester dans le registre sympa, sinon "chaleureux", ben je ne peux pas répondre à ce que tu viens de nous écrire! Et rien que de dire ça, je trouve que c'est déjà très salaud!
Bon, j'ai quand même quelques idées à propos de ce que tu écris, mais je prends le temps d'y réfléchir. Pour ne pas être trop méchant, que ce soit par jeu ou pas, justifié ou pas. La ligne générale de ma réponse sera que ce que tu dis est peut être vrai d'une façon générale, mais n'a sûrement pas grand chose à voir avec les évènements récents de Villiers-le-Bel.
---------------
Qu'est-ce qu'on se marre!