forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le Pen reçu à l'Elysée |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Vous en pensez quoi?
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | je pense qu'après toutes ces années de politique il mriterait bien un petit ministère non? |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Samouy je pense vraiment exactement pareil!
(Publicité)
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Ils voteraient à droite en comprenant qu'il y a des gens bien à droite (putain j'ai dis ça moi....!!) mais que le racisme n'est pas ni une raison ni une solution! Et on se bougerait enfin pour que les parents arretent d'entrainer leurs enfants dans les spirales de la haine!
Message cité 2 fois Message édité par Iaha le 21-06-2007 à 11:34:05 --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | perso je connais des racistes de gauche, après je dis ça... |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Bien sur qu'il y en a aussi, mais au niveau de leur vote je pense que les partisants du FN se rapprochent plus d'un parti politique de droite...
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | je n'en suis pas aussi sûr... |
ruojuob Profil : Wannabe |
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole |
(Publicité)
|
confiture75000 Profil : Habitué(e) |
--------------- http://blog.doctissimo.fr/chrystelle/ C'est en vain que l'on se croit vainqueur du péché, quand on n'en est éloigné que par la seule crainte du chatiment |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Bah non Le Pen n'est pas raciste ça se saurait...
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ah mais il y avait des juifs dans l'administration nazi.
|
Delajoie Profil : Novice | Désolé de te contredire, Samouy, |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Oui il faut attendre de voir à l'oeuvre Monsieur le Président de tout les français!
Message édité par Iaha le 21-06-2007 à 13:34:07 --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Delajoie Profil : Novice | Il est le Président de tous les Français, que tu le veuilles ou non. Il a été élu selon les règles et avec un programme. Et c'est normal qu'il le mette en pratique. Et même si je ne suis pas d'accord avec Lepen (qui est un gauchiste à mes yeux), je trouve normal qu'il l'invite à l'Elysée. Etre le président de tous les Français, ce n'est pas satisfaire tout le monde. C'est satisfaire ceux qui ont voté pour lui en premier lieu. Si les autres ne sont pas contents, ils ont qu'à se barrer de France. S'ils n'aiment pas la France, qu'ils la quittent! |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Je te prie de ne pas m'insulter, espèce de facho de merde! --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | ahahah
|
Delajoie Profil : Novice | Toi même, espèce de suppôt marxiste léniniste anarchoïde! |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Faisons un vote?
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) |
--------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Ben voilà Delajoie c'est sur qu'avec des réactions comme ça...
Message édité par Iaha le 21-06-2007 à 13:44:12 --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Delajoie Profil : Novice |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Lol, delajoie donne des cours de français maintenant avec 2 fautes d'orthographe par mots en moyenne, c'est sûr que c'est crédible... |
Delajoie Profil : Novice |
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole |
poungui Profil : Padawan |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Oui sauf qu'en démocratie c'est une farce.
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | les Verts ont bataillé pour avoir un entretien.
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Il a reçu pleins d'autres personnes, société civile, syndicats, divers mouvements et représentants de partis, plusieurs au PS, pas qimplement Royale et Hollande, Fabius y était aussi |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui mais recevoirLepen et pas Buffet, est ce un signe? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | JE dirais : CARREMENT! |
tavarich Profil : Habitué(e) | Marmitte !!!
|
tavarich Profil : Habitué(e) | Et je suis certaines que, dans ton nouvel look Sarko, tu revivras !! |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Merci Tavarich.
|
tavarich Profil : Habitué(e) | Marmitte,
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Pen dans les choux | A qui les voix de Le Pen ? |
| Qui a vu l'émission sur l'argent de l'élysée... | Fatigués du cirque Royal-Bayrou-Sarkozy-Le Pen? Il est temps de peser |
| Besancenot- Le Pen, la voie vers la lumière | Le Pen n’est plus… LE PIRE !... selon… |
| Le Pen et les signatures | Le vrai Le Pen |
| Le Pen et l'incident du 11 septembre | Marine Le Pen |
| Plus de sujets relatifs à : Le Pen reçu à l'Elysée | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network