forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Le Pen reçu à l'Elysée

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le Pen reçu à l'Elysée

n°27212
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Idole
iaha
Posté le 21-06-2007 à 10:37:24  profilanswer

Vous en pensez quoi?
C'est pour qu'il puisse plus dire qu'on l'écarte toujours le Pen (et que tu coups il n'est plus rien à dire?) Ou alors y a vraiment du souci à se faire?

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
(Publicité)
n°27214
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
failorn
Posté le 21-06-2007 à 10:52:34  profilanswer

je pense qu'après toutes ces années de politique il mriterait bien un petit ministère non?

n°27216
Delajoie
Profil : Novice
Posté le 21-06-2007 à 11:13:58  profilanswer

Il représente une partie de l'électorat. Le Président de la République a raison de le recevoir. C'est démocratique. Et puis, que penser de Mitterand, soi-disant à gauche, qui l'a fait entrer à l'assemblée nationale?...

n°27217
samouy
Le pire n'est jamais décevant.
Profil : Habitué(e)
samouy
Posté le 21-06-2007 à 11:17:43  profilanswer

C'est de conneries, tout ça. Avec les positions du FN, il y a longtemps qu'il aurait dû être interdit. "Pas de liberté pour les ennemis de la liberté!" (Saint-Just)
Et puis, ne t'imagine pas, Delajoie, que Sarkozy reçoive Lepen par esprit démocratique. Le recevant, il lui hâte sa position de victime qui a fait son succès, et il continue à se rendre sympatique aux yeux de ses électeurs. Il l'a mangé en adoptant ses idées et il le finit en le réduisant à un simple visiteur élyséen.

---------------
Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats
n°27218
Iaha
iaha
Posté le 21-06-2007 à 11:25:54  profilanswer

Samouy je pense vraiment exactement pareil!
Pour moi on doit placer des limites, c'est bien beau la démocratique mais il n'a rien de démocratique et effectivement si on se bougait pour les bonnes choses dans ce pays l'extrème droite devrait etre supprimé. Il n'y a pas de liberté d'expression ou de démocratie dans tout ça il y a le racisme le négationisme et la haine! Alors c'est beau de vouloir dire qu'on combat tout ça et que part ailleurs on reçoit "démocratiquement" qui les prone.
Et puis de toute façon Sarko a ce qu'il veut, j'attends de voir mais vouloir affaiblir encore le FN est une chose, ne pas se laisser amadoué par la pouvoir de grossir ses propres ranges...en est une autre...!

Au fait vous verriez les programmes qu'on envoyé le FN belges pour les élections...masette s'y vont pas de main morte! Un vrai journal, lapidant purement et simplement chaque candidats et chaque parti. En faisant ouvertement de ladiscrimination; et avec un attirail publicitaire qui ferait palir Sarko!

---------------
(Publicité)
n°27219
failorn
failorn
Posté le 21-06-2007 à 11:30:16  profilanswer

Samouy, ça va ta schizophrénie?

Ce qui me fait douter, c'est que feraient les électeurs, les supporters du FN s'ils n'avaient plus aucune représentation...ou que leur représentants seraient interdits...

n°27220
Iaha
iaha
Posté le 21-06-2007 à 11:33:32  profilanswer

Ils voteraient à droite en comprenant qu'il y a des gens bien à droite (putain j'ai dis ça moi....!!) mais que le racisme n'est pas ni une raison ni une solution! Et on se bougerait enfin pour que les parents arretent d'entrainer leurs enfants dans les spirales de la haine!

Oui c'est un brin utopique, mais quand sarko dépenses des miliards pour chacune des mesures qui veut mettre en place mais qu'on sait toujours pas comment on va en récupéré..., et que des gens croient en lui après ça, j'me dis que l'utopie est partout alors pourquoi pas dans le respect et la tolérance pour commencer!

Message cité 2 fois
Message édité par Iaha le 21-06-2007 à 11:34:05

---------------
(Publicité)
n°27221
failorn
failorn
Posté le 21-06-2007 à 11:34:56  profilanswer

perso je connais des racistes de gauche, après je dis ça...

n°27222
Iaha
iaha
Posté le 21-06-2007 à 11:37:25  profilanswer

Bien sur qu'il y en a aussi, mais au niveau de leur vote je pense que les partisants du FN se rapprochent plus d'un parti politique de droite...
Apart s'ils ont oublié qu'ils avaient d'autres trucs noté dans leur programme (à moins qu'ils n'aient rien d'autres...?!)

---------------
n°27223
failorn
failorn
Posté le 21-06-2007 à 11:50:47  profilanswer

je n'en suis pas aussi sûr...

n°27225
ruojuob
Profil : Wannabe
Posté le 21-06-2007 à 12:08:27  profilanswer

Iaha a écrit :

Ils voteraient à droite en comprenant qu'il y a des gens bien à droite (putain j'ai dis ça moi....!!) mais que le racisme n'est pas ni une raison ni une solution! Et on se bougerait enfin pour que les parents arretent d'entrainer leurs enfants dans les spirales de la haine!

Oui c'est un brin utopique, mais quand sarko dépenses des miliards pour chacune des mesures qui veut mettre en place mais qu'on sait toujours pas comment on va en récupéré..., et que des gens croient en lui après ça, j'me dis que l'utopie est partout alors pourquoi pas dans le respect et la tolérance pour commencer!

Je ne dirais qu'une chose: c'est l'utopie qui fait naître les rêves, et en vers et contre tous, les rêves des hommes qui fabrique notre monde.
Il n'y a pas de place pour le pragmatisme dans une « vision du futur » il n'a de place au pragmatisme que dans la gestion du présent. C'est pour cela qu'un comptable ou un avocat restera (si puissant soit-il) le comptable ou l'avocat d'un "visionnaire".
Vive l’utopie !

Dans les situations désespérées la seule sagesse est l'optimisme aveugle!

n°27227
Iaha
iaha
Posté le 21-06-2007 à 12:27:01  profilanswer

C'est SArko le visionnaire?!

---------------
(Publicité)
n°27228
ruojuob
Profil : Wannabe
Posté le 21-06-2007 à 12:51:23  profilanswer

Je parlais de l'utopie, pas de Sarkozy :heink:,  
Tu avais l'air de t'excuser d'être utopiste, mes propos t’encourageaient juste à l'être encore! C’est non seulement beau, mais aussi terriblement efficace.

Après…. L’utopie n’a malheureusement pas de camp ! Un certain hitler avez lui aussi des rêves…

n°27229
confiture7​5000
confiture75000
Posté le 21-06-2007 à 13:04:00  profilanswer

Iaha a écrit :

Mais Le pen n'est pas raciste, je suis extrême droite et je ne suis pas raciste non plus, j'ai des amis magrebin et africain, eux sont intelligents ils respectent mon point de vue.
Car les gauchistes, il faut toujours vous respectez, mais en échange vous n'apportez que le mépris quand il s'agit d'idées autres que les vôtres. Je trouve normal qu'il soit reçu à l'Elysée, il a un parti avec quand même 11 % d'électeurs ce n'est pas rien. Et pour la petite anecdote, plusieurs personnes de couleur noire font partie du FN, alors ils sont racistes eux aussi ?

---------------
http://blog.doctissimo.fr/chrystelle/

C'est en vain que l'on se croit vainqueur du péché, quand on n'en est éloigné que par la seule crainte du chatiment
n°27232
Iaha
iaha
Posté le 21-06-2007 à 13:21:26  profilanswer

Bah non Le Pen n'est pas raciste ça se saurait...
Et jamais le FN n'a été négacioniste et discriminant auprès des populations d'autres origines...ça aussi ça se saurait!
Les gauchistes comme tu dis, on a vraiment rien compris, et bien explique nous!
Je t'écoute en quoi pour prendre au hasart un exemple tu cautionnes le fait qu'un mec du FN élu comme échevin (à la commune) en Belgique puisse préter serment sur la constitution (et donc rejeter tous actes et propos racistes...) en faisant le salut Nazi!

Bien sur bien sur, j'ai pris un exemple de merde, le FN en belgique c'est surement très différent de la France, et puis Le Pen aussi il est très différent...et puis surement que c'est un cas isolé parmis tous les militants FN du monde...mais quand meme...j'digère mal, très mal le fait que ce mec prenne des décisions soit disant pour sauvegarder la démocratie...!!

---------------
n°27233
samouy
samouy
Posté le 21-06-2007 à 13:25:26  profilanswer

Citation :

Samouy je pense vraiment exactement pareil!  
Pour moi on doit placer des limites, c'est bien beau la démocratique mais il n'a rien de démocratique et effectivement si on se bougait pour les bonnes choses dans ce pays l'extrème droite devrait etre supprimé.

Il faut faire front (!!!) notamment contre cet enfoiré de Delajoie.

---------------
n°27234
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 21-06-2007 à 13:29:03  profilanswer

Ah mais il y avait des juifs dans l'administration nazi.
Ca ne veut rien dire confiture.
Ceci dit l'extreme droite lepeniste est un parti TRES a droite, composé de gens qui ne comprennent souvent rien à la politique (d'autres si) (mais après tout il y en a dans tous les partis). C'est devenu le premier parti ouvrier et la majorité de son électorat est issu de l'immigration (A hauteur de 80%).
Sinon, je suis d'accord avec Samouy, Sarko bouffe drague les électeurs d'extrême droite en jouant l'ouverture.
Ceci dit, d'un point de vue démocratique, il n'est pas attaquable (même si on voit pourquoi il le fait) car soit le FN est interdit, soit il ne l'est pas et il faut dialoguer avec lui. J'ai hurlé sur le traitement et la façon dont c'est passé le 2eme tour de 2002. Je crois aussique le fit d'isoler ou de "diaboliser" le fn, a fait monter en flèche son électorat depuis des années.
Parcontre, j'attend maintenant que Sarkozy reçoive l'extrême gauche dans sa diversité. S'il ne le fait pas, on reparlera de l'invitation de LE Pen en d'autres termes probablement  

n°27235
Delajoie
Posté le 21-06-2007 à 13:32:15  profilanswer

Désolé de te contredire, Samouy,  :kaola: et je t'encule au verre pilé. La vraie droite n'est pas le Front National qui n'a aucun avenir et qui est simplement un zeste de la vielle droite française des années trente.
Nous autres, gens de droite, savons que nous avons tout intérêt à entretenir une certaine immigration (salaires bas, pas de droit de vote). De plus, l'identité nationale, si c'est bien pour gagner des voix des imbéciles, c'est très mauvais pour gouverner et pour faire des affaires. Comment justifier les flux de mains d'oeuvre si on s'en tient à l'identité nationale?  
Ma famille a depuis longtemps délocalisé ses entreprises. Nous investissons là où c'est le plus rentable et c'est très bien comme ça.  
Nos affaires ne se sont jamais aussi bien portées. :D

n°27236
Iaha
iaha
Posté le 21-06-2007 à 13:33:25  profilanswer

Oui il faut attendre de voir à l'oeuvre Monsieur le Président de tout les français!
Monsieur moi je vais faire ce que j'ai dis!
Monsieur on peut rien me reprocher sur mes mandats de ministres des finances et de l'intérieur....

Message édité par Iaha le 21-06-2007 à 13:34:07

---------------
n°27237
Delajoie
Posté le 21-06-2007 à 13:36:36  profilanswer

Il est le Président de tous les Français, que tu le veuilles ou non. Il a été élu selon les règles et avec un programme. Et c'est normal qu'il le mette en pratique. Et même si je ne suis pas d'accord avec Lepen (qui est un gauchiste à mes yeux), je trouve normal qu'il l'invite à l'Elysée. Etre le président de tous les Français, ce n'est pas satisfaire tout le monde. C'est satisfaire ceux qui ont voté pour lui en premier lieu. Si les autres ne sont pas contents, ils ont qu'à se barrer de France. S'ils n'aiment pas la France, qu'ils la quittent!

n°27239
samouy
samouy
Posté le 21-06-2007 à 13:38:08  profilanswer

Je te prie de ne pas m'insulter, espèce de facho de merde!

---------------
n°27240
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 21-06-2007 à 13:39:05  profilanswer

ahahah
Delajoie, comment fais tu pour penser que l'extrême droite est de gauche et méprisable alors que tu tiens exactement son discours?

n°27241
Delajoie
Posté le 21-06-2007 à 13:39:22  profilanswer

Toi même, espèce de suppôt marxiste léniniste anarchoïde!

n°27242
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 21-06-2007 à 13:39:53  profilanswer

Faisons un vote?

n°27243
samouy
samouy
Posté le 21-06-2007 à 13:43:15  profilanswer

Citation :

Delajoie, comment fais tu pour penser que l'extrême droite est de gauche et méprisable alors que tu tiens exactement son discours?

L'extrême droite est un résidu d'une époque révolue. Nous autres, la vraie droite, nous voulons le profit en vendant des caméras de surveillance. On fait coup double. Et laissez-moi vous dire que les affaires sont juteuses.

L'écologie est pas mal non plus comme marché. Mais là nous avons des alliès puissants en la personne des écologistes. :D  $$$$$$$$$$$$

---------------
n°27244
Iaha
iaha
Posté le 21-06-2007 à 13:43:43  profilanswer

Ben voilà Delajoie c'est sur qu'avec des réactions comme ça...
J'aime la France, mais je n'aime pas le nationalisme à outrance. Je suis fière de pleins de chose qu'à fait la France, et les français au fil des époques (et j't'assure que vivant à l'étranger! justement...) je défends tous les jours une france des lumières et de la tolérance, mais vu ce que certains disent (cf ton discours), j'ai du mal à croire parfois que c'est encore cette France là qui existe!

Quand à Sarko, s'il appliquent certaines choses, je serais heureuse car ils a des mesures extrément bonnes (c'est re moi qui dis ça!!) maintenant ils en a des dangereuses que je combats au meme titre que la plupart de celle de Le pen. Pas au nom du gauchiste ou autre, mais au delà des clivages politique tout simplement comme je l'ai dis des notions fondamentales que sont le respect, la tolérance, la diversité, et la paix!  

Donc voilà pour moi recevoir "démocratiquement" un mec comme Le Pen c'est un antagonisme!

Message édité par Iaha le 21-06-2007 à 13:44:12

---------------
n°27340
Delajoie
Posté le 22-06-2007 à 22:39:16  profilanswer

Citation :

Donc voilà pour moi recevoir "démocratiquement" un mec comme Le Pen c'est un antagonisme!

Tu voulé dire une "antininomie?"

n°27343
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 22-06-2007 à 23:10:13  profilanswer

Lol, delajoie donne des cours de français maintenant avec 2 fautes d'orthographe par mots en moyenne, c'est sûr que c'est crédible...

n°27346
Delajoie
Posté le 22-06-2007 à 23:15:00  profilanswer

Citation :

je défends tous les jours une france des lumières et de la tolérance, mais vu ce que certains disent (cf ton discours), j'ai du mal à croire parfois que c'est encore cette France là qui existe!

Pour la tolérance, je suis d'accord. Pour les lumières, un peu moins. Il faut utilisé des ampoules de basses consomation.

n°27457
Iaha
iaha
Posté le 24-06-2007 à 11:58:21  profilanswer

Delajoie a écrit :

Citation :

Tu voulé dire une "antininomie?"

Merci de m'avoir corrigée ;)

---------------
n°27563
poungui
Profil : Padawan
poungui
Posté le 28-06-2007 à 12:27:16  profilanswer

Citation :

"Pas de liberté pour les ennemis de la liberté!" (Saint-Just)

Bein justement, le principe et le fondement de la démocratie c est de donner la parole a tous, nottament ceux la. Et si on commence a exclure Le Pen et son electorat de la démocratie on devient par la meme anti-démocratique.

n°27566
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 28-06-2007 à 12:33:54  profilanswer

Oui sauf qu'en démocratie c'est une farce.
Bon, on a pas entendu les partis d'extreme gauche
Ont ils été reçus?

n°27568
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 28-06-2007 à 12:48:10  profilanswer

les Verts ont bataillé pour avoir un entretien.
Donc les Verts, ça s'est fait au dernier moment, Hollande, Royake, Bayrou ont été reçu plus Raffarin je crois et Devedjan pour l'UMP, les partis non européens n'ont pas été reçu..
pas de PCF de trotskystes, mais bon, Leopen, le plus européen parmi nous a été reçu pour discuter d'Europe, les communistes ayant des repér=sentants à l'assemblée européenne et à l'assemblée nationale .... j'ai entendu nul part qu'ils aient été reçus.

n°27570
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 28-06-2007 à 12:50:26  profilanswer

Il a reçu pleins d'autres personnes, société civile, syndicats, divers mouvements et représentants de partis, plusieurs au PS, pas qimplement Royale et Hollande, Fabius y était aussi

n°27571
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 28-06-2007 à 12:57:34  profilanswer

oui mais recevoirLepen et pas Buffet, est ce un signe?

n°27572
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 28-06-2007 à 13:04:11  profilanswer

JE dirais : CARREMENT!

n°27586
tavarich
tavarich
Posté le 28-06-2007 à 18:37:35  profilanswer

Marmitte !!!
T'es carrément... superbe !!
Ton nouveau look me plaît !

n°27594
tavarich
tavarich
Posté le 28-06-2007 à 22:57:58  profilanswer

Et je suis certaines que, dans ton nouvel look Sarko, tu revivras !!

n°27595
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 28-06-2007 à 23:09:00  profilanswer

Merci Tavarich.
T'es choue (on met un e pour les filles?)
Pourquoi look Sarko?

n°27602
tavarich
tavarich
Posté le 29-06-2007 à 00:02:55  profilanswer

Marmitte,
la beauté de cette femme insulte le monde entier !

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Le Pen reçu à l'Elysée

Sujets relatifs
Le Pen dans les chouxA qui les voix de Le Pen ?
Qui a vu l'émission sur l'argent de l'élysée...Fatigués du cirque Royal-Bayrou-Sarkozy-Le Pen? Il est temps de peser
Besancenot- Le Pen, la voie vers la lumièreLe Pen n’est plus… LE PIRE !... selon…
Le Pen et les signaturesLe vrai Le Pen
Le Pen et l'incident du 11 septembreMarine Le Pen
Plus de sujets relatifs à : Le Pen reçu à l'Elysée

News Société
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...