| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : A quoi joue la gauche ????? |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
velsatis1 Profil : Padawan |
|
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
--------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
(Publicité)
|
cac Profil : Habitué(e) |
(Publicité)
|
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | Vive Velostatic et zevitterion (poil au nichons !) --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche |
Message édité par canard147 le 04-02-2007 à 10:16:04 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
(Publicité)
|
Message cité 2 fois Message édité par canard147 le 04-02-2007 à 10:19:41 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | A quoi joue la gauche ?
|
KnXL Democratie?Profil : Novice | La soupe au lard c'est pas plus provocateur que la soupe cacher, et ca montre bien qu'en France, il y a constament deux poids et deux mesures. |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | Ben non, si elle a été tuée selon le rituel ! --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
KnXL Democratie?Profil : Novice | Exact, malheureusement, ici, c'est l'association qui interdit au non juifs de venir manger la soupe, d'ou discrimination... |
|
|
|
christian225 Profil : Tête d'affiche | il parait que les flics se la ferment avec la gauche |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) | T'as l'air outré mais fô voir la discussion que tu viens d'avoir avec Velsy (qui, soit dit en passant, est un frontiste notoire)!
--------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | cependant je ne sais toujours pas qu'est-ce qui pourrait empêcher la plupart des sdf de manger la nourriture kasher des juifs... |
KnXL Democratie?Profil : Novice | Ta citation, Skalex, ca veut dire que c'est pas une association qui se plaint, c'est le gouvernement. de ma part, c'est une critique du Gouvernement qui devrait se montrer plus neutre, pas une critique des associations qui restent ici tranquillement dans leur coin.
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : A quoi joue la gauche ????? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...