forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Faf : vos questions pour la campagne |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Je me présente et j'espère que vous voterez pour moi en mai 2007. Je publierai bientôt mon programme.
Message édité par Faf. le 02-02-2007 à 19:56:19 --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | J'aime autant "whisky pour tous", un p'tit malt, genre Aberlour, Oban ou Lagavulin, par exemple... |
in-the-cap Profil : Wannabe![]() | Quel non-calendrier prévoyez-vous Faf ? |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | en esperant juste que le lapin que tu cherches , ne soit pas zwitterion!!!!!! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
|
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui enfin si c'est pour faire un copier coller sur celui du PS , c'est pas la peine non plus lol. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | "la continuité dans la rupture"
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() | C'est mesquin le chat ! --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | La ruptitude dans la continuage... |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() | Là c'est mieux, çafait moins technocrate, plus fantaisiste. --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui philou puis je reprndre ta formule à mon compte ? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bien parlé bebert! allez viens on va écluser maintenant |
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() |
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
Lol Ita Un hippocampe est un papillon Profil : Novice ![]() | Où sera la difference, s'il est élu?
--------------- S'il faut changer le monde , Changeons le maintenant Tant qu'il est encore temps!!! VOTEZ Lol Ita!! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | mais viens me poser toutes les questions que tu veux sur le topic concernant la candidature, il n' y a pas de probleme! --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
Lol Ita Un hippocampe est un papillon Profil : Novice ![]() | J'y cours...
--------------- S'il faut changer le monde , Changeons le maintenant Tant qu'il est encore temps!!! VOTEZ Lol Ita!! |
Lol Ita Un hippocampe est un papillon Profil : Novice ![]() | J'ai posté un commentaire /analyse de son discours...
Message édité par Lol Ita le 28-01-2007 à 12:04:34 --------------- S'il faut changer le monde , Changeons le maintenant Tant qu'il est encore temps!!! VOTEZ Lol Ita!! |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | c'est pas un mal de se prendre au sérieux,
|
Lol Ita Un hippocampe est un papillon Profil : Novice ![]() | Ne t'inquiétes pas...pour moi en tout cas
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() | C'est le fil à faf ici
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | malin le faf, il laisse les autres poster et faire progesser son fil... --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() | En fait, Faf et sa p... ont disparu alors "le putois aboie et la caravane passe *!" --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
|
|
Message édité par canard147 le 29-01-2007 à 18:48:00 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
moggy Profil : Idole | On va échanger nos adresse msn canard...juste pour entendre ta voix... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| campagne Paris-Match du nouveau président | Musique de campagne de Nicolas Sarkozy |
| Royal et ses couacs de campagne ! | Quel est selon vous le meilleur slogan de campagne ? |
| Nicolas Sarkozy : vos questions pour la campagne 2007 | l'influence de la scientologie dans la campagne.... |
| la violence,la campagne et sarko | l'environnement dans la campagne... |
| L’Union européenne dans la campagne ?... Où est-elle passée ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Faf : vos questions pour la campagne | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network