forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Jean-Marie Le Pen : vos questions pour la campagne 2007 |
DAN. Profil : Novice![]() | Les questions posées par Arlette Chabot et Alain Duhamel ne vous conviennent pas ? Ok, alors, vous lui demanderiez quoi à Jean-Marie Le Pen, si vous en aviez l’occasion ? Message cité 1 fois Message édité par DAN. le 19-04-2006 à 16:25:54 |
DAN. Profil : Novice![]() | Vous rencontrez Jean Marie Le Pen pour une interview, quelle(s) question(s) lui posez-vous ?
|
shalalarella Profil : Novice![]() | Est-ce que vous avez une recette pour delepèniser les esprits? |
cornak ![]() | qu'est ce qui est petit, rond et vert et qui monte et qui descend ? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
cornak ![]() | ben non il est pas petit et il fait un peu que monter... et en plus il fait peur... |
bibi. ![]() | ouai c'est vrai ça! pourquoi vous deformez tout???? il deformait quoi deja?....(le pain, pour qu'il rentre mieux dans le trou!) aaaaah ok.... Message édité par bibi. le 24-05-2006 à 19:50:46 |
invite_R. Invité | Est-ce que vous allez continuer de dire aux lycéens "Cours sale petit pédé !" devant les caméras de télévision? |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | j'ai pas compris la phrase... |
invite_Daeod Invité |
|
invite_Daeod Invité | Il et tard bonne nuit , car j' ai besoin de sommeil la .... |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Et on ne leur apprend pas non plus à se servir d'un forum. La fonction "éditer" se trouve juste à côté de l'heure du post, Daeod... |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | ouais mais pas pour les invités
|
Hartigan La sieste c'est super bien !Profil : Padawan ![]() | Même s'il n'est plus au FN, Mégret a quand même fait Polytechnique. Donc, il est con, mais intelligent. |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Le fn arrive à endoctriner les petits cerveaux qui évoluent au bas des paquerettes..... |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | megret.. il est pas mort lui ? |
invite_WYK- Invité |
|
DAN. Profil : Novice![]() | quand vous savez pas |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | J'ai connu un polytechnicien très brillant, mais effectivement pas du tout marrant. Même très chiant... |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
|
invite_WYK- Invité |
|
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | "Si c'est Sarko/Le Pen au 2nd tour, moi je m'abstient, on nous a déjà fait le coup une fois... "
|
Francis_farmer Profil : Novice | une autre de polytechniciens, mais niveau prépa seulement
|
Page Précédente |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network