forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : quelques citations |
sargolene Profil : Habitué(e) | Faut pas parler aux cons, ça les instruit. |
sargolene Profil : Habitué(e) | en fait je viens de lire le sujet modération et je n'ai pas résisté lol |
sargolene Profil : Habitué(e) | La Politique a pour fin, non pas la connaissance, mais l'action. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Pas de doute, une grande carrière politique s'offre à toi... Surtout pour l'absence de connaissance ! |
sargolene Profil : Habitué(e) |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Tu te réserves la première marche du podium ?! |
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | C'est clair ! --------------- Pareto |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | En omettant de mentionner la première marche, elle m'a tendu la perche... Tant pis pour elle !!! |
sargolene Profil : Habitué(e) |
Message cité 1 fois Message édité par sargolene le 24-09-2007 à 19:32:37 |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Sargo n'a ni queue ni tête comme ses textes... --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
Sandra_ Profil : Padawan | |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | "Pour gagner la guerre, il faut être la guerre" Rambo --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Sandra_ Profil : Padawan |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
atomtan carpe diem!!Profil : Padawan |
--------------- le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!! |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende |
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
St-Just Cave SarkopithecumProfil : Wannabe |
--------------- Qu'est-ce qu'on se marre! |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Citations politiques : votre best of 2006 | citations |
| Plus de sujets relatifs à : quelques citations | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network