forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

A quand SARKO à l'olympia ?

n°19080
communeman
Profil : Novice
Posté le 27-04-2007 à 01:08:27  profilanswer

LE SARKOZY NOUVEAU EST ARRIVER!!!!
Aprés Le pére fouettard, Le gauchiste fanatique, L'eugeniste Fou.... Sarko enfourche le role de GrosFaceur. Eh!Oui, dorénavant, Sarko est 100% BISOUNOURS. Il nous aime tous les gas! Il nous fait des poutout partout partout partout... Méme à ceux qui ont les genes de la pedophilie!, Méme à la racaille, Meme aux petit n'enfant d'émmigré scolarisé et en situation irreguliére....
SARKO JE T'AIMMMMME.... comme tu m'aime, parole de gauchiste!
Il n'y aurait pas autant d'enjeu, je crois que Sarko serait mon comique preferé aprés  desproges... A ce niveau de demagogie c'est plus de l'opportunisme, c'est de l'ironie! Quel mordant ce sarko, comment il denonce sans pitié le marketing politique, le vulgaire tapinage electoral. Sarko est le nouveau voltaire pourfendeur de la bassesse en politique, ses demonstration par l'absurde sont vraiment fatale! Bedos et consort vous pouvais en prendre de la graine!

---------------
http://www.latelelibre.fr/
n°19081
Agone
Profil : Habitué(e)
Posté le 27-04-2007 à 01:11:32  profilanswer

Oui mais ça marche.

Sarkozy prend les gens pour des cons et ils aiment ça.

---------------
Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique.

Beaumarchais

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sarko est dangereuxles origines religieuses de sarko
sarko nous leurrepourquoi il NE faut PAS voter Sarko au second tour
Sarko est les soins non remboursés !!!Arrêtez avec sarko!!!!!
L'OMERTA SUR SARKO BIENTOT REVELE !!!Faites comme les truands, votez sarko !
Sarko un très grand président et le plan marshall des citéesla violence,la campagne et sarko
Plus de sujets relatifs à : A quand SARKO à l'olympia ?