forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

T'es pour un ministère de l'immigration et de l'identité nationale ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quand le Racisme s'incarne dans un ministère !

n°14795
Agone
Profil : Habitué(e)
Posté le 27-03-2007 à 21:46:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, je suis contre l'immigration, qu'elle soit choisie ou subie. L'immigration doit pour moi répondre à une pénurie de main d'oeuvre, ce qui compte tenu du contexte économique dans lequel nous évoluons, n'est pas près d'arriver en France.

L'état doit donc, selon moi, lutter contre l'immigration clandestine et durcir les conditions d'attribution de la nationnalité française. Elle ne doit être attribuée que si le ou les candidats à la nationnalité remplissent plusieurs critères de stabilité, notamment l'assurance de disposer d'un emploi.

La lutte contre l'immigration clandestine doit par contre se faire de façon humaine, en respectant la dignité de la personne, ce qui ne sera de toute évidence pas le cas sous un gouvernement frontiste.

Vous parlez en mon nom sans connaitre mes idées, pressé que vous êtes de me ranger dans votre catégorie "socialo-gaulliste", catégorie qui n'existe que dans vos fantasmes.

En cadeau bonus, quelques smileys, pour vous faire plaisir :  
:bounce:  :lol:  :cry:  :love:  :kaola:

---------------
Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique.

Beaumarchais
(Publicité)
n°14804
alexpresid​ent
Profil : Novice
Posté le 27-03-2007 à 22:48:02  profilanswer

Je n'ai qu'un mot à dire : http://www.choixcandidat2007.com --> vous verrez que Sarkozy ne priorise pas du tout la lutte contre l'immigration... ne nous fions pas aux déclarations électoralistes!

n°15285
loran4
Posté le 03-04-2007 à 11:29:49  profilanswer

Je pense que votre instinct est faussé par vos prejugés.
Vous faites preuve d'ignorance certaine, ne vous bornez pas a reprendre le pret a penser des médias télévisés qui ne sont pas objectifs.

n°15286
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
etienne45-75
Posté le 03-04-2007 à 11:32:56  profilanswer

alexpresident a écrit :

Je n'ai qu'un mot à dire : http://www.choixcandidat2007.com --> vous verrez que Sarkozy ne priorise pas du tout la lutte contre l'immigration... ne nous fions pas aux déclarations électoralistes!

ça ne ser pas sa priorité mais si ça ne mange pas de pain, il le fera enfin il fera des grandes campagne de pub pour montrr qu'il est soit disant actif (comme pour la sécurité... où n'il n'a pas fait grand chose à part enfermer les putes)

n°24170
tavarich
Profil : Habitué(e)
tavarich
Posté le 18-05-2007 à 19:18:27  profilanswer

Agone a écrit :

Non, je suis contre l'immigration, qu'elle soit choisie ou subie. L'immigration doit pour moi répondre à une pénurie de main d'oeuvre, ce qui compte tenu du contexte économique dans lequel nous évoluons, n'est pas près d'arriver en France.

L'état doit donc, selon moi, lutter contre l'immigration clandestine et durcir les conditions d'attribution de la nationnalité française. Elle ne doit être attribuée que si le ou les candidats à la nationnalité remplissent plusieurs critères de stabilité, notamment l'assurance de disposer d'un emploi.

La lutte contre l'immigration clandestine doit par contre se faire de façon humaine, en respectant la dignité de la personne, ce qui ne sera de toute évidence pas le cas sous un gouvernement frontiste.

Vous parlez en mon nom sans connaitre mes idées, pressé que vous êtes de me ranger dans votre catégorie "socialo-gaulliste", catégorie qui n'existe que dans vos fantasmes.

En cadeau bonus, quelques smileys, pour vous faire plaisir :  
:bounce:  :lol:  :cry:  :love:  :kaola:

ça vous dit rien un Etat centralisé, concentré  autour du président, qui ose le chant des partisans et la larme à l'oeuil, qui a l'intention d'élargir ses pouvoirs et restreindre ceux du premier ministre et de l'assemblée, cette france qui amalgame immigration, identité nationale, insertion et codéveloppement...

aujourd'hui, combien réagissent ? 7, 8, que certains traitent déjà de pseudo-intellectuels.
chirac et le devoir de mémoire, pas le sien !, est peut-être parti un peu trop tôt...

au lieu de ça, on (se) paie un président inculte qui s'insurge contre la "repentance", et qui là encore mélange les torchons et les serviettes !

et kouchner, cette tronche de cake, qui rime avec guerre !!!

Est-ce la france de vichy qui a gagné aujourd'hui ?

ô désespoir quand tu nous tient...

(Publicité)
n°24182
ploplop
ploplop
Posté le 19-05-2007 à 08:45:41  profilanswer

C'est sur que ce ministere de l'identité nationnale est surtout une vitrine mais ça correspond aussi  a un besoin.
Depuis la nuit des temps parler d'identité nationnale en france est banni, raciste alors que les gens ont besoin d'appartenir a un groupe qui s'affirme, qui a une particularité (etre de gauche pour se sentir généreux, supporter l'OM symbole de grande Gueule ou le PSG de la capitale ou l'OL parce que c'est plus agreable de supporter ceux qui gagnent plus...etc). Ségo a bien compris q c'est important en encourageant le drapeau et la marseillaise... Sarko est ds la meme direction... et le Pen a bien montré en 2002 que ce besoin d'idientité est un vrai besoin, ne peux plus etre nié.
Parler d'identité veut juste dire qu'on ne nie pas ce qu'on est, c'est pas forcement synonyme d'intolérance.
Tu peux imigrer juste pour le boulot mais aussi en choisissant le pays dont tu préfères l'identité.

Après pour la gestion de l'imigration, je suis pas mal d'accord avec Agone, vu le taux de chomage, on ne peut pas se permettre d'accueillir tout le monde, c'est faux cul de dire le contraire.
Pour ce qui est des imigrés, je pense que la droite a fait plutot mieux q la gauche.
Les 2 ont gouverné persq autant depuis 81, et la france est considéré comme un des pays les plus raciste, un des pays ou les imigrés sont les moins intégrés (travail voire entrée ds le boites ... c'est un détail mais très symboliq de l'exclusion).
C'est vital d'avoir des représentants de l'imigration au pouvoir pour montrer l'exemple de l'intégration et la gauche ne l'a jamais fait.
Les imigrés sont moins intégrés professionnellement donc plus pauvres et donc plus ds les banlieues. Sarko veux carcheriser les délinquants, pas les imigrés, ils ont pris ca pour eux a tord (meme si sarko a trop largement manqué de diplomatie).
C'est pas des flics qui vont intégrer les imigrés (qd t'as les boulles, t'as les boulle meme avec des flics), ni les educs (quand t'as les boules de ne pas etre intégré, meme si tu mets des mots dessus, ça ne te donne pas du boulot)... la seule solution c'est de montrer des exemple de réussite pour améliorer l'image des imigré et arreter q les embaucheurs aient peur d'mebaucher des imigrés... et l'image elle est liées a ce que tu voit, c'est a dire les dirigeant et la TV et la encore chirac avait bien fait d'encourager leur présence a la TV.

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A cran d'échos, à quand le réveil ?quand "le monde" soutient Sarkozy
Les problèmes de la mauvaise utilisation du mot "racisme"Quand la pub s'en mêle !
Plus de sujets relatifs à : Quand le Racisme s'incarne dans un ministère !

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...