tavarich Profil : Habitué(e) | Agone a écrit :
Non, je suis contre l'immigration, qu'elle soit choisie ou subie. L'immigration doit pour moi répondre à une pénurie de main d'oeuvre, ce qui compte tenu du contexte économique dans lequel nous évoluons, n'est pas près d'arriver en France.
L'état doit donc, selon moi, lutter contre l'immigration clandestine et durcir les conditions d'attribution de la nationnalité française. Elle ne doit être attribuée que si le ou les candidats à la nationnalité remplissent plusieurs critères de stabilité, notamment l'assurance de disposer d'un emploi.
La lutte contre l'immigration clandestine doit par contre se faire de façon humaine, en respectant la dignité de la personne, ce qui ne sera de toute évidence pas le cas sous un gouvernement frontiste.
Vous parlez en mon nom sans connaitre mes idées, pressé que vous êtes de me ranger dans votre catégorie "socialo-gaulliste", catégorie qui n'existe que dans vos fantasmes.
En cadeau bonus, quelques smileys, pour vous faire plaisir :

|
ça vous dit rien un Etat centralisé, concentré autour du président, qui ose le chant des partisans et la larme à l'oeuil, qui a l'intention d'élargir ses pouvoirs et restreindre ceux du premier ministre et de l'assemblée, cette france qui amalgame immigration, identité nationale, insertion et codéveloppement...
aujourd'hui, combien réagissent ? 7, 8, que certains traitent déjà de pseudo-intellectuels.
chirac et le devoir de mémoire, pas le sien !, est peut-être parti un peu trop tôt...
au lieu de ça, on (se) paie un président inculte qui s'insurge contre la "repentance", et qui là encore mélange les torchons et les serviettes !
et kouchner, cette tronche de cake, qui rime avec guerre !!!
Est-ce la france de vichy qui a gagné aujourd'hui ?
ô désespoir quand tu nous tient...
|