forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quand le Racisme s'incarne dans un ministère ! |
mianafluctuante Profil : Wannabe | Bien le bonjour à vous !
Message édité par mianafluctuante le 20-03-2007 à 18:09:34 |
(Publicité)
|
mianafluctuante Profil : Wannabe | non c'est pas moi mais je lui ressemble beaucoup ! Qu'est ce que tu pense d'un tel ministère alors ? Message édité par mianafluctuante le 20-03-2007 à 18:14:39 |
(Publicité)
|
mianafluctuante Profil : Wannabe | CE qui me dérange c'est pas le fait qu'il y ai plus de fonctionnaire, c'est pas la discutions !!
|
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | moi ce qui me dérange d'abord c'est que Sarko se contredit une fois de plus en balançant un truc imaginé en 2 minutes car il voyait bayrou tirer sur sa gauche donc voulait prendre des voix à sa droite;
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Moi je me demande surtout à quoi sert un ministre de l'identité nationale. Et y avait un article du monde que je ne retrouve plus où un historien affirmait qu'un seul exemple de ce type d'institutions pouvait être retrouvé dans l'histoire française, et qu'il date de Vichy. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | A mon sens à rien, à un truc fait pour contrer la montée de Bayrou et récupérer à sa droite ce qu'il perd à sa gauche du coup!
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | pff, il sent surtout qu'il faut qu'il sorte un truc de sous les fagots pour faire réagir et qu'on parle de lui, son idée de ministère a grmé dans sa tete 3 minutes après qu'il ait vu la quote de popularité de bayrou et 5 minute avant de passer à l'antenne, moi il me fait penser à Chirac et sa fracture sociale.
|
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Je pense qu'il a vraiment de la suite dans les idées... Et qu'on ne le soupçonne pas. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | dans ts les cas ça fait peur! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Bbbbbbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Pour moi, Sarko c'est le maire de neully, le pote des stars, le copain des chefs d'entreprises, le fier à bras qui gueule fort (et agit assez peu ) sur la scène et en coulisses c'est les p'tits arrangements avec ses amis de la haute qu'ils habitent à Neully ou pas.
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Il fait vraiment peur ce mec de Neuilly. Il n'est pas grand, mais il peut faire mal à la France d'en bas. --------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | il va faire du bien à ses potes de la haute et mal au bas d'mon dos.
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 21:34:14 ![]() Extrait d'ORANGE Présidentielle 007 :
|
mianafluctuante Profil : Wannabe |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 23:42:37 ![]() Extrait du site 'ORANGE Présidentielle 007' :
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oulah ça fait beaucoup ça ! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 23:50:48 ![]() Effectivement, etienne...
|
mianafluctuante Profil : Wannabe | t'as pas une page internet ou ils donnent plus de détails sur ce sondage !!
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 19:22:59 ![]() Merci pour la bise, mianafluctuante.
|
Agone Profil : Habitué(e) | La news
--------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
platon121 Profil : Habitué(e) |
|
fleurdemarie Profil : Novice | Si vous avez le temps,visionnez donc l'arrêt sur images de dimanche 25 mars sur le site de france5,une journaliste a enquêté sur les dire de Mr SARKOZY qui annonçait,comme légitimer la création d'un tel ministère, que ns étions le seul pays européen à ne pas possséder un tel ministère ... pur mensonge, visiblement, seul l'Angleterre (étonnant,non?) aurait un bureau de l'immigration ... je vous cherche le lien ... http://www.france5.fr/asi/008182/26/142048.cfm dans "l'actualité en séquence", deuxième thème .... -> Message cité 1 fois Message édité par fleurdemarie le 25-03-2007 à 16:17:18 |
loran4 Profil : Novice | bonjour a tout le monde
|
loran4 Profil : Novice |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Bah Lepen a mis de l'eau dans son vin, enfin il a quand meme commencé sa carrière en s'associant à un ancien wafen SS, puis il a dans son entourrage des négationistes tel Bruno G.
|
mianafluctuante Profil : Wannabe |
|
Agone Profil : Habitué(e) | LePen essaie d'édulcorer son discours depuis quelques années.
--------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Il faut revoir son pétigrée. Il est autant démagogue que Sarko. --------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 17:18:39 ![]() "Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre." n'est-ce pas, mianafluctuante ? |
Agone Profil : Habitué(e) | Les électeurs frontistes sont, dans leur grande majorité, racistes. Je maintiens.
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 18:46:32 ![]() Agone, |
Agone Profil : Habitué(e) | Je suis contre l'immigration choisie.
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 19:11:57 ![]() Mais Agone, |
Agone Profil : Habitué(e) | Non, je suis contre l'immigration, qu'elle soit choisie ou subie. L'immigration doit pour moi répondre à une pénurie de main d'oeuvre, ce qui compte tenu du contexte économique dans lequel nous évoluons, n'est pas près d'arriver en France.
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A cran d'échos, à quand le réveil ? | quand "le monde" soutient Sarkozy |
| Les problèmes de la mauvaise utilisation du mot "racisme" | Quand la pub s'en mêle ! |
| Plus de sujets relatifs à : Quand le Racisme s'incarne dans un ministère ! | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network