| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le QG de campagne de la vraie démocratie |
adelaidef Profil : Padawan | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | alcoolo oui, tripoteur d'arrière train..
|
adelaidef Profil : Padawan | dommage j'aurais voté pour toi!
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Oh, la dame préfère etre taquinée par surprise... |
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | le canard un programme ? on reve là? j'ai jamais pu ouvrir son lien!! |
(Publicité)
|
adelaidef Profil : Padawan | programme exclusivement reservé aux palmipedes(et aux animaux en general,t'es donc concerné) mais programme quand meme |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | et comme t'es intéresée, te considéres-tu plutôt comme une poule, une chienne ou une vache?? |
adelaidef Profil : Padawan | la gueule d'une poule,le cul d'une chienne et les cornes d'une vache;canard pour moi c t benef |
adelaidef Profil : Padawan | non enfin pour les cornes j'espere pas,en fait |
moggy Profil : Idole | Je veux un fond blanc... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
(Publicité)
|
moggy Profil : Idole | Message édité par moggy le 09-04-2007 à 08:17:37 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | |
moggy Profil : Idole |
Message édité par moggy le 15-04-2007 à 15:37:20 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Merci Mogg ! La deuxième est vachement bien. Il faudrait juste changer le logo Faf avec "Votez Faf" à la place, ou un truc du genre plus punchy... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ouais merci, moi j'prend un bain à paques et un à noel...
|
moggy Profil : Idole |
Message édité par moggy le 15-04-2007 à 21:10:59 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Ne brimons pas la recherche et n'abandonnons pas l'EPR, un pays sans recherche se meurt!
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | ce n'est pas brimer la recherche que de stopper l'EPR! C'est faire le choix d'investir dans un autre domaine! |
richard h Profil : Idole | dans une élection, faut qu'il y ait au moins un perdant, mon cher faf'.
|
Page : 1 2 Page Suivante |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...