forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Le QG de campagne de la vraie démocratie |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Alors, dis-moi, Failorn, il faut qu'on trouve une solution ensemble. Comment faire en sorte que les véhicules polluants soient réduits, puisque baisser la TVA, ce n'est vraiment pas assez quand on sait que les voitures participent en majorité au réchauffement climatique.
Message édité par Faf. le 19-02-2007 à 13:43:05 |
failorn ...Profil : Légende | une taxe sur l'achat de véhicules polluant pourrait être appliquée, on pourrait aussi appliquer cette taxe rétroactivement sur 5 années, On couvrirait alors toute la péride qui a suivit l'explosion des ventes de 4x4.
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Effectivement, ce sont également de bonnes idées que j'ajouterai dans mon programme. Il est également important d'être totalement transparent sur le coût de cette vignette et l'utilité des fonds nouveaux. |
failorn ...Profil : Légende | Avec un système de taxe comme celui là, les "riches" ne paieront plus que s'ils ont un mode de vie de riche. S'ils font preuve de sobriété, ils paieront moins (en tout cas en ce qui concerne la fiscalité verte). --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() | Et j'ai dit banco !
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Bonjour à tous, --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Bon ben tant pis, j'espère que Mogg, tu n'es pas trop occupé, parce qu'on ne te voit plus dans le coin, mais si tu lis ce message, ce serait vraiment super cool de me faire une affiche. --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() | T'as pas répondu à ma question --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Bah c'est parcequ'on est à l'exterieur du forum présidentiel, on devrait nous y remettre maintenant qu'on ne voit plus canardo. --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | heu c'est parce qu'on est à l'exterieur deu forum présidentielle que notre campagne manque de punch ect... --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | T'as beau faire deux messages, j'ai rien compris --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui ardon, je disais que les gens se désintéresse un peu de notre campagne des présidentielles du FLU car on n'est plus dans le forum présidentielle.
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() |
Je sais plus trop mais je crois que c'était à propos de ça.
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
--------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() | Une voiture qui tracte une caravane, ça pollue plus ! --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | incitation au vote
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | moi je trouve ça trs bien, c'est quoi d'ailleurs ce truc spongieux et marron?? hihihi, pardon... --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
adelaidef Profil : Padawan | j'ai une question pour le matou,c à propos de son ecotaxe
|
adelaidef Profil : Padawan | l'affiche est pas degueulasse, mais pour attirer un public plus feminin manque un mec à poil là dessus |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Pour répondre à ta question, Adelaide, la démocratie voudrait que tous les véhicules soient taxés, professionnels comme particuliers. Bien sûr, le degré de pollution compte, et j'aimerais également qu'elle serve à développer des transports moins polluants, comme le fret et le transport par voie de navigation. --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
adelaidef Profil : Padawan | je trouve que c quand meme pas la meme chose d'etre parisien,de peiner à trouver une place pour se garer, mais de quand meme se payer le dernier 4x4 audi ,et d'etre agri dans la charente profonde et de devoir,par obligation professionnelle, investir dans un vehicule de travail;
|
adelaidef Profil : Padawan | et pour l'affiche tu vas faire quoi;à poil le chat! |
moggy Profil : Idole |
*
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
failorn ...Profil : Légende |
|
adelaidef Profil : Padawan | ouais là failorn je suis d'accord avec toi je trouve ca plutot honteux de rouler en ville avec un gros 4x4 par ex, alors qu'aujourd'hui meme si c pas encore le top,les transports en communs sont plutot bien organisés,mais ca ne rep pas à ma qu,là il s'agit de particuliers et pour moi ce serait "anti commercial " d'appliquer le meme genre de taxe à des prof comme,je repr mon ex,un fleuriste qui vient livrer en ville,lui ne circule pas avec son fourgon pour le plaisir de frimer mais c une obligation prof,ca serait injuste,je pense ,de le taxer
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | On l'a dit : cette taxe serait dégressive, donc moins forte vers ceux qui polluent moins. Ton ex s'en sortirait quand même. Et je suis désolé, qu'on travaille ou non, on pollue et le danger pour l'environnement est le même. Il faut faire quelque chose, et il ne faut pas le faire demain. Et mon programme veut que l'environnement passe avant les intérêts économiques. --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
adelaidef Profil : Padawan | et moi je ne suis pas d'accord ceratains interets eco doivent passer avant l'ecologie(ou du moins l'ecologie doit s'adapter au realités eco), question de point de vue |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Merci Bush... Ca a déjà été prouvé par une étude récente que le réchauffement climatique ruinerait l'économie mondiale. Message édité par Faf. le 29-03-2007 à 12:45:26 --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
adelaidef Profil : Padawan | je m'en fiche des etudes de ceci de cela, pour une qui va dans ton sens je peux en trouver dix qui vont dans le mien et inversement et on en finit pas.
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Le "Merci Bush" était ironique : c'était juste pour te signaler qu'il a déjà dit à plusieurs reprises que l'économie ne devait pas être sacrifiée au nom de la protection de l'environnement...
adelaidef Profil : Padawan | alors je vais peut etre voter pour toi,j'me tate ,faut voir |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | nan nan vote pour moi, je suis pour la réduction de l'effet de Serre mais cela ne doit pas apauvrir le potentiel énergétique de la France, c'est pour cela que le nucléaire est un moyen de substitution, mais il en existe d'autre qu'il faut développer comme les éoliennes, les panneaux solaires, ect... bien plus écologiques, mais je ne veux pas qu'on se retrouve à avoir des coupures d'électricité pendant la journée par soucis d'économie d'énergie parce que les production énergétiques des éoliennes n'est quan meme pas aussi forte que celle du nucléaire meme si elle pollue moins. --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
adelaidef Profil : Padawan | alors je vais peut etre voter pour toi aussi,non mais toi t'es un alcoolo et un "tripoteur"de fesses c pas serieux t ca |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faf : vos questions pour la campagne | Canard 147 : Vos questions pour la campagne 2007 |
| campagne Paris-Match du nouveau président | Musique de campagne de Nicolas Sarkozy |
| LA VRAIE GAUCHE | FIN DE LA DEMOCRATIE |
| Royal et ses couacs de campagne ! | Et si on parlait de la démocratie participative maintenant ! |
| appel pour la démocratie | Quel est selon vous le meilleur slogan de campagne ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le QG de campagne de la vraie démocratie | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network