forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Sarkozy et la psychiatrie |
moggy Profil : Idole |
Message édité par moggy le 08-09-2007 à 11:41:02 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
moggy Profil : Idole | "Le fils cadet de Nicolas Sarkozy, âgé de 20 ans, est cité à comparaître pour délit de fuite, défaut de maîtrise de son véhicule, non-respect des distances de sécurité et dégradation légère."
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
nicolas98 Profil : Novice |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Tu sais, quand je vois le nombre de personnes qui ont de la merde dans les yeux, je n'attends plus grand chose de la part de mes contemporains... |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Cons, ce n'est pas le mot, individualistes serait plus juste. |
|
moggy Profil : Idole | Tu en penses quoi korto? de l'inné, de l'acquis, de la délinquance au berceau, du sort que l'on reserve aux malades dangereux...Est-ce que tu es sur une ligne sarkozyenne? --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
|
moggy Profil : Idole | Mais non idiot je voulais ton avis, un avis personnel, le tien, à toi...en 7 lignes maxi stp... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
|
moggy Profil : Idole | Tu n'as pas d'avis ou alors tu as peur de perdre notre éstime peut être...alors je te rassure, lance toi, tu n'as rien à perde... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
|
moggy Profil : Idole | Nimpooooooorte quoi....si tu veux pas répondre ok...épuisant tu es --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
|
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
|
moggy Profil : Idole | Avec un accent aigüe?!! --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network