forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Présidentielles 2007 : et après ?

»

le psychiatre de Sarkozy vous parle sur certains sujets de Sargolène

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°17061
punkstar
Profil : Wannabe
punkstar
Posté le 19-04-2007 à 16:23:37  profilanswer

En stéréo
Je sais pas qui a eu l'idée mais c'est rigolo  :lol:

Message édité par punkstar le 19-04-2007 à 16:30:08
(Publicité)
n°17131
sargolene
Profil : Habitué(e)
sargolene
Posté le 19-04-2007 à 21:22:14  profilanswer

Je ne sais pas que veut dire ton titre mais c'est flateur d'avoir un sujet sur mon nom lol

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Présidentielles 2007 : et après ?

»

Sujets relatifs
Pourquoi il faut voter Nicolas Sarkozy au 2ème tour!Sarkozy dans le journal Marianne
A tous mes fans....Tous les moutons seront tondus !
mp3: Sarkozy SupermanLa franchise de santé que propose Nicolas Sarkozy n'est qu'hypocrisie
LES PROPOS DE NICOLAS SARKOZY SUR LA PEDOPHILIE ET LE SUICIDEAvertissement : Sarkozy danger
Gens de gauche Votez SarkozyCe qui aura changé pour vous avant la fin 2007 si Sarkozy est élu
Plus de sujets relatifs à : le psychiatre de Sarkozy vous parle sur certains sujets de Sargolène

News Société
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech
Dans son édition de vendredi, le bihebdomadaire France Football balance ce chiffre qui...
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
07:05Mindanao: Quatre survivants au massacre
06:58EU: L'Inde veut achever l'accord nucléaire
06:52CPI: Procès de 2 chefs de guerre congolais
06:48Obama félicite des femmes anti-Mugabe
06:41Irlande: Grève dans le secteur public