forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Propositions des deux candidats pour baisser le chomage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°19723
weisenberg
que sera sera
Profil : Idole
weisenberg
Posté le 30-04-2007 à 09:40:30  profilanswer

Bonjour à vous,

Je me suis posé vaguement la question à savoir quelles sont les mesures prises par les candidats pour baisser le chomage et pourquoi ce thème qui, à mon sens, est vraiment important, ne figure pas dans les priorités médiatiques des politiques ...

Pour Sarkozy, pas de mesures concrètes seulement des éventuelles discussions tri-partites (syndic-patronat-état) qui mèneraient à une loi (ou pas).

Pour Royale, il me semble qu'elle serait plus proche de prendre des mesures au niveau de l'apprentissage mais je trouve que ça relève du flou artistique.

Bref, le doute s'installe en moi ...  

J'attend vos commentaires et/ou éclairsissements ...

++

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Sujets relatifs
portrait astrologique des candidatsLes candidats et le formation des jeunes: venez visiter ce blog
Qui vote pour qui ? Les candidats et les peopleLes adeptes du "libéralisme" classent les candidats : en tête Sarkozy
SARKOSY FERA GRIMPER LE CHOMAGE !!!Evaluer les candidats à la présidentielle et comparez !
Mesures et propositions... CLIENTELISTES...Les candidats extraparlementaires à la Présidentielle 2007 discriminés
Candidats, des idées ORIGINALES enfin ! 
Plus de sujets relatifs à : Propositions des deux candidats pour baisser le chomage

News Société
A la une Tricky et le rap, une histoire d'amour-haine Musicalement, avec son flow rugueux et ses beats ralentis, Tricky a toujours flirté avec le rap. Mais l'icône trip-hop de Bristol exilée à Paris cultive une relation compliquée avec ce courant...
.
Toutes les rubriques