| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : A propos du forum "Présidentielles" |
|---|---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
Profil supprimé |
C'est ça le SOCIALO-GAULLISME... des totalitaires, |
Profil supprimé |
Ah bon, on se calme... tant mieux ! |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
richard h Profil : Idole |
|
dziguiness Profil : Novice | il y en a un qui se prend pour le Roi de France et ça m'afflige!! il veut, il a et aura tous les pouvoirs !!!!
|
oulla Profil : Novice | Bonjour
|
flonflon86 Profil : Novice | c'est sur maintenant sarkosy sera elu dimanche ce vote repose sur la psychologie profonde de l'etre humain la peur de l'avenir de la mondialisation peur de l'immigration et le discours beucoup plus rassurant de sarkozy alors que je crois sincerement que celuici est le candidat du capital les lendemains serontdifficiles pour ceux qui croient qu'il a le souci du progres social derniere point entre sego et sarko la difference est celle d'un promoteur qui propose une maison clés en main et un autre "sego" qui propose la mise a disposition d'un architecte des artisants pour construire ensemble la maison c'est la raison qui fait dire aux plus nombreux qu'elle est floue il s'agit de l'essentiel des deux approches de leur programme |
sargolune Profil : Novice | en fait je viens de comprendre, Mr Loyal est Mr Royal!!!!
|
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan | Sargolune, tu es sargoléne ! --------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | ça veut dire quoi, Wannabe?
--------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
richard h Profil : Idole | aspirant.
|
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan | Richard a un humour débordant ! Mais voyez Samouy lui est un habitué --------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
richard h Profil : Idole | aaaahhh,
|
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan | Mon pauvre si tu savais seulement d'ou viennent ces mots --------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
richard h Profil : Idole | les vils despotes qui treNblent...
|
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan | Regarde le 1er tremblez je me suis pas trompé nulosse c'est un copié collé d'un site que j'ai eu la flemme de corriger !!! et au passage c'est un couplet de la marseillaise !!! --------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
richard h Profil : Idole |
Message édité par richard h le 05-05-2007 à 15:28:00 |
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan | décidement ! de mieux en mieux ... --------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
richard h Profil : Idole | ce qui ne progresse pas, régresse.
|
richard h Profil : Idole | pendant ce temps, luffy prépare une réponse bien cinglante.... |
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan | Non j'etais au taf --------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
richard h Profil : Idole | comme en avait averti le bon pêre loyal, on a réussi à :
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
richard h Profil : Idole | Créteil - Montpellier? c'est des équipes ça? c'est au moins en neuvième division! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
richard h Profil : Idole | Créteil c'est joli comme ville. |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Moins ensoleillé que Montpellier. Plus loin de la mer. Plus près de Paris. Sinon... joli.... Faudrait que j'aille voir sur place pour me faire une idée. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
1950 Profil : Novice | richard h le connaisseur sportif |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : A propos du forum "Présidentielles" |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network