forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : Programme PS - Programme UMP |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Reprise du message précédent : |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Tu insinues des choses douteuses Philou, Zwitt va se révolter... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Chuuuutt !!! C'est du second degré, ne dévoile pas tout... |
invite_s'il'vous'plais32 Invité | Ralala, Je ne serais jamais drôle j'en ai bien peur |
|
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
Message cité 1 fois Message édité par Faf. le 23-11-2006 à 17:51:32 |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ouais , Staline etait de gauche, lol il aimait pas trop les bisounours! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | il était plutôt goldorak!!! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ouais façon Ken le survivant! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | "Dans dix secondes, mon petit Trotski, ta tête explosera..."
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Désolé!!! |
Miss Tick Profil : Novice![]() | j'ai vu que les militants ump avaient validé le programme législatif à plus de 97% le week end dernier
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | toi t comme moi tu parles pour rien dire... |
|
Profil supprimé Profil : Novice | Exct meme si il ne l'a pas a proprement agravée de son fait mais surtout il s'est contenté de.... regarder.... |
Profil supprimé Profil : Novice |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Je vais être honnête avec toi, moi non plus, mais quand même pas UMP pour ma part... |
Profil supprimé Profil : Novice | Si seulement j'avais d'autres alternatives serieuses :// |
oulla Profil : Novice |
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Programme PS - Programme UMP |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network