| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Programme PS - Programme UMP |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Allez, débattons enfin pour savoir ce qui est à garder dans les programmes des deux partis qui risquent d'être au second tour. Message édité par Faf. le 22-11-2006 à 21:16:07 |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Le PS et l'UMP propose quasiment la même chose en matière de recherche. J'ai remarqué aussi que les mesures sarkozystes ne sont pas chiffrables (comme par hasard). |
(Publicité)
|
|
(Publicité)
|
|
(Publicité)
|
|
Run. Profil : Wannabe | Au final, rien de bien novateur.
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | "Voila un vrai débat comme l'aiment les vrais démocrates de ce pays. Tu choisi entre l'UMPS ...."
|
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Le fait qu'une majorité de gens pense comme toi ne garantit nullement que tu as raison : avant Copernic, 99,999% des gens pensaient que le soleil tourne autour de la Terre. |
|
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Je ne fais que relever ce qui me semble être une faute de raisonnement.
|
|
guillom91 Profil : Novice | L'UMP comme le PS propose malheureusement ce que la majorité des citoyens veulent entendre. Des promesses ambitieuses où chacun saura trouver son petit intéret personel. Les nuances existent cependant.
Message cité 1 fois Message édité par guillom91 le 23-10-2006 à 23:52:54 |
|
guillom91 Profil : Novice |
Message cité 1 fois Message édité par guillom91 le 24-10-2006 à 00:37:55 |
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Rien n'est immuable et la fatalité n'existe que dans nos têtes. A quelqu'un qui aurait prétendu en 1985 que l'URSS allait s'effondrer tout le monde aurait rit au nez. Donc il faut stopper avec ce sentiment de fatalité et d'impuissance. Donnons de la force à nos désirs. |
|
guillom91 Profil : Novice | Eh vien va bosser dans une entreprise cotée en bourse et je peux te dire que il y a qd mm un retour pour le salarié !! J'en ai profité pendant 2 ans dans une entreprise automobile francaise via l'intéressement et SANS devenir actionnaire.
|
invite_iXav Invité | Posté le 21-11-2006 à 17:15:07 ![]() |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | C'est vrai que c'est assez restrictif, on dirait un sondage de TF1 !!! |
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | On peut pas!! |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ben si on peut... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Ben non on peut pas... |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ben regarde mieux en haut alors. |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | En même temps, soyons honnêtes. On sait très bien que personne, à part au PS ou à l'UMP, ne peut amener assez de consensus pour devenir président. Là où il est utile de parler d'eux, c'est aussi dans le fait qu'ils peuvent apporter des idées aux candidats majoritaires, comme Nicolas Hulot par exemple. Mais bon, là je me disais qu'il fallait bien connaître leurs programmes puisqu'ils sont incontournables. Y en a un autre aussi, c'est Le Pen, mais son programme est tellement merdique que c'est même pas la peine de le mettre ici. |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Ce n'est pas l'avis de tout le monde malheuresement et puis ça pourrait faire prendre conscience à certains de l'erreur d'un tel vote... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Encore faut-il comprendre ce qu'on lit, pour s'en apercevoir... |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Programme PS - Programme UMP |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...