| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon programme idéal |
(Publicité)
|
adelaidef Profil : Padawan | yann president!!!
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Bien à droite quoi --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
adelaidef Profil : Padawan | voila quoi!
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Ceci-dit, niveau propositions originales, ya rien. --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
(Publicité)
|
yann23 สพฺเพสํ สํงฆภูตานํ สามคฺคี วุฑProfil : Légende |
--------------- "L'unité du peuple fait le succés et la prospérité" n(devise de la thailande) Ordre et progrés (devise du brésil) |
--------------- "L'unité du peuple fait le succés et la prospérité" n(devise de la thailande) Ordre et progrés (devise du brésil) |
(Publicité)
|
richard h Profil : Idole | bien bien, très intéressant,
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Mon coeur balance entre philou et Etienne --------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Philou ne se présente pas, que je sache. Il ne te reste plus que moi, claude, car Etienne c'est du bidon.... |
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | philou ne se présente pas, heureusement pour les autres car il ramenerait pas mal de voix... j'espere son soutien avec ferveur...
|
richard h Profil : Idole | Yann, va falloir retourner chercher du boulot... |
slatker Profil : Novice | Je vais présenter mon programme idéal. Je pense que beaucoup ne seront pas d'accord et je suis prêt à débattre su les propositions.
|
slatker Profil : Novice | Désolé j'ai juste oublier deux petites réformes en Economie, Emploi :
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | tu as oublié aussi l'objectif d'une meilleur maitrise de l'orthographe et de la grammaire française... |
slatker Profil : Novice | De Failorn : "tu as oublié aussi l'objectif d'une meilleur maitrise de l'orthographe et de la grammaire française..."
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | c'est bien pour ça qu'il faudrait se concentrer là dessus |
slatker Profil : Novice | Bon je réponds, désolé d epas avoir pu le faire avant.
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | et que fais-tu de la recherche a priori "non rentable" qu'est la recherche fondamentale qui sers de base à toute recherche appliquée |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | La recherche fondamentale, c'est la base de tout, c'est grace à einstein qu'on tape, 100 (a peu près) après la relativité, sur nos ordinateurs actuellement!
|
slatker Profil : Novice | L'environnement, je l'ai déjà dit, est extrémement important puisqu'il determine tout le reste. Il est au sommet de tout, plus important que l'éconmie et je l'ai précisé que je pensais primordial d'orienter la France dans l'écologie (retraitement des eaux, pistes cyclabes...) ça marche aussi par la recherche que seul une institution publique peut effectuer, puisque non rentable pour une entreprise. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| oyez oyez, voici le programme le vrai!!!! | Mon système imaginaire et utopique |
| Le programme Royal demago ou pas? | Le programme de Ségolène Royal |
| Mon opinion sur Sarkozy | Le programme du Parti communiste français |
| demande programme des candidats | Programme ( pour une plus grande participation et democratie) |
| Programme PS - Programme UMP | |
| Plus de sujets relatifs à : Mon programme idéal | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...