forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A qui profite le capitalisme |
tavarich Profil : Habitué(e) | une seule question, celle-ci. A vous de répondre. |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Pas à moi. --------------- Stultorum numerus est infinitus |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
tavarich Profil : Habitué(e) |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Moi j'aurai dit que ça profite aux actionnaires. |
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | au salariés?
|
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | a qui profite le crime? |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ah c'est pas tiède, c'est très chaud
|
|
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | le crash de 29, tu voulais dire, e crash de 39 c'est autre chose, mais ça fait trs mal aussi... |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
|
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | J'ai entendu ca aux infos hier. J'en revenais pas |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Lagardere er Daimler je sais pas quoi ont vendus 7,5%
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
|
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Le problème est plus pernicieux qu'il n'en a l'air.
Message cité 1 fois Message édité par CrimsonPermanent le 31-05-2007 à 01:41:34 --------------- Stultorum numerus est infinitus |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Je ne suis pas sur le bon topic peut-être, mais bon...
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ouais enfin le modèle libéral est un peu plus facile à copier que le modèle marxiste, je pense... |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | C'était joli Crim.
|
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | il existait avant quand meme. |
tavarich Profil : Habitué(e) | oui, tu as raison, mais depuis il s'est bien épanoui |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Petite info que j'ai envie de poster ici :
|
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | C'est pour infos, juste pour infos... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | J'ai les professionnels de santé qui se préoccupent plus de leur porte monnaie que des problèmes de santé... J'aime, tu peux pas savoir. Eux, qui te filent des médocs, poussés au cul par les labos et qui t'envoient la facture du trou de la sécu !!! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ah quand Sarko disait mettre l'accent sur la "franchise", il parlait de ce gnre de franchise, ok d'accord, tout se tient alors! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le capitalisme doit disparaître rapidement. | |
| Plus de sujets relatifs à : A qui profite le capitalisme | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network