forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les problèmes de la mauvaise utilisation du mot "racisme" |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Je veux pas dire mais elle est bidon cette discussion. Comment peux-tu, sk8drinker, sortir de telles généralités après une agression ? Je me suis déjà fait agresser aussi, et je sais ce qu'on ressent : l'humiliation, la colère, le dégoût etc... Et dans un tel état d'esprit, tu crois être capable de te faire des idées sur les Arabes ou autres ?
Message cité 1 fois Message édité par Faf. le 09-01-2007 à 13:30:59 |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
Message édité par Faf. le 09-01-2007 à 15:02:10 |
platon121 Profil : Habitué(e) |
|
|
|
(Publicité)
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche |
platon121 Profil : Habitué(e) | Avec ce genre de dialogue, je me dis que nous pouvons affronter les réalités ensemble, et c'est vraiment bien. |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | Français, sale con raciste quand même !
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
platon121 Profil : Habitué(e) | Canard, sois gentil.
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche |
Message édité par canard147 le 12-01-2007 à 10:41:28 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les "forums" de l'UMP ? | Les 35 heures pour les enseignants |
| Les sondages | Les avantages de la nationalité francaises? |
| Plus de sujets relatifs à : Les problèmes de la mauvaise utilisation du mot "racisme" | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network