PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

la pretendante

n°5177
Pougatchev
Penser pour ne pas être pensé
Profil : Padawan
Posté le 19-12-2006 à 08:31:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non !!! Mais les électeurs aussi peuvent se dire "tiens, je me suis trompé". Après tout, eux aussi sont responsables.

(Publicité)
n°5201
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 19-12-2006 à 15:58:07  answer

S'ils élisent sego ils vont avoir la gueule de bois le lendemain du 2e tour. Et la conséquence 2012 de cette élection de sego (FN) sera une deuxième gueule de bois

n°5220
pareto
penser pour ne pas être pensé
Posté le 19-12-2006 à 16:57:01  profilanswer

S'ils élisent Sarko, ils prennent le risque de ne plus avoir à voter de leur vie, ce mec a bel et bien l'étoffe d'un dictateur ! Sego est peut-être cloche, mais l'autre c'est un  Franco en puissance.  
Pareto = Pougatchev

n°5232
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 19-12-2006 à 17:08:42  answer

qui rève de devenir dictateur aujourd'hui d'un pays comme la france? Si chez les arabes (ben laden, sadam hussein, etc), chez les anciens (hitler, franco, etc), les gens avaient envie de devenir dictateur, c'était parce qu'ils croyaient que la force rend beau.

le désir d'être beau (qui mène le monde) ne se confond plus avec le désir de force. sarko, aussi con soit-il a rellement envie, je pense d'etre un héros, qui passe par son ambition presidentielle. Un dictateur n'est pas un héros

Bon peut etre que je me trompe... Mais s'il devient dictateur, j'irai le voir en lui disant "vous avez raté votre vie" et s'il ne le comprend pas ce jour-là, c'est qu'il aura regressé car aujourd'hui, il le comprendrait très bien! Et si la fonction de président de la république fait regresser, alors il y a lieu de vraiment s'inquiéter, car vu d'où part sa principale concurrente...

n°5243
pareto
penser pour ne pas être pensé
Posté le 19-12-2006 à 17:24:20  profilanswer

"Mais s'il devient dictateur, j'irai le voir en lui disant "vous avez raté votre vie" "
Mince, tu risque d'être reçu à bras ouverts !

(Publicité)
n°5520
qi185
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-12-2006 à 16:06:54  profilanswer

C'est une manière de parler

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : la pretendante

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques