forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

la préstation vide de sarko hier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°19118
warrol30
no way
Profil : Habitué(e)
Posté le 27-04-2007 à 11:26:54  profilanswer

voila, tout est confirmé, je voterais PS sans aucune hésitation, sarkozy a résumé tout ce que je ne veux pas voir pour la france.

et pour le coup de façon parfaitement explicite, c'est un homme creux.

ses visées géo politiques sont molles, son engagement écologique est totalement décevant pour ne pas dire inexistant.

ses propositions économiques iréalistes.

et sa vision de la société bipolaire et manichéenne.

(Publicité)
n°19119
Jimmy jazz
Profil : Novice
Posté le 27-04-2007 à 11:34:23  profilanswer

Au delà de ses idées, je l'ai trouvé particulièrement arrogant envers le journaliste anglais qui l'a interrogé. Peut-être tente-t-il tant bien que mal de se défaire de son image atlantiste, mais ce n'est pas une raison pour dédaigner chaque anglo-saxon qu'il croise.

n°19153
warrol30
no way
Posté le 27-04-2007 à 12:54:37  profilanswer

je crois en effet qu'on ateint des records de populisme démagogique et de communication.

il n'est lui meme dans tous ses actes et paroles que le résultat de conseil en com.

son atlantisme peut désappointer des élécteurs, il rectifie illico.

quand on pense qu'une fois au pouvoir si il y arrive, tout ca sera vite oublié!

n°19154
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Idole
iaha
Posté le 27-04-2007 à 13:02:54  profilanswer

Moi ce qui me fait peur c'est peu ou prou la meme chose que chez Le Pen, que l'éloquence l'emporte sur les idées...

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°19168
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 27-04-2007 à 15:42:06  profilanswer

Entièrement d'accord avec toi iaha.

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
(Publicité)
n°19170
weisenberg
que sera sera
weisenberg
Posté le 27-04-2007 à 15:54:26  profilanswer

Citation :

populisme démagogique

Quel horrible pléonasme !!!!

Warrol30 j'ai une question à te poser, je voudrais savoir quels sont les mesures que proposent Royale pour diminuer le chomage en France??

Je remarque qu'en lisant les posts sur le forum, j'ai accès plus facilement au programme de Sarkozy (et ses critique) que de Royale ....

n°19181
trian
Posté le 27-04-2007 à 16:56:21  profilanswer

les seules critiques sur Sarko , sont sur le personnage et ces futurs soit disantes mesures dangeureuses . Un grand proçés d'intention quoi . On lui prète mille mesures et mille dangers qu'il pourrait incarner , en contradiction total avec son discours .Et quand on le fait remarquer on nous répond qu'il fera le contraire de ce qu'il dit . Evidement quand on parle à la place des gens on à toujours le dernier mot .

Moi la seule personne médiocre et totalement démagogique que j'ai vu c'est Royale . Une Icone de la classe politique Enarquesque . Le pire du pire de ce que peu proposer la classe politique Française .

Message édité par trian le 27-04-2007 à 16:57:15
(Publicité)
n°19183
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 27-04-2007 à 17:21:47  profilanswer

Toi tu as regardé son émission hier. Les sarkozystes, c'est toujours pareil, ont, il me semble (sauf TPM) aucune liberté de pensée et ne font que répéter ce qu'annone leur grand manitou.

n°19204
idylle3
Profil : Novice
Posté le 27-04-2007 à 19:34:10  profilanswer

:non: Vous dites nain porte quoi!!!!Sarko est un homme intelligent avec beaucoup d'idées!!!!!!Ségolène, elle veut mettre une taxe de 2000 € sur les famille qui touchent + de 4000€ !!!et en + elle veut mettre plein de taxes partout!!!!!

n°19243
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
ifickrat
Posté le 27-04-2007 à 22:35:29  profilanswer

Bouh pas beau les taxes  :kaola:

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°19244
Casanabo
Le 2è meilleur amant au monde
Profil : Padawan
casanabo
Posté le 27-04-2007 à 22:35:57  profilanswer

idylle3 a écrit :

:non: Vous dites nain porte quoi!!!!Sarko est un homme intelligent avec beaucoup d'idées!!!!!!Ségolène, elle veut mettre une taxe de 2000 € sur les famille qui touchent + de 4000€ !!!et en + elle veut mettre plein de taxes partout!!!!!

Soit tu ne sais pas écrire, soit tu m'insultes... Etre une personne de petite taille ne veut pas dire qu'on n'a pas sa susceptibilité !

---------------
Jamais sans mon escabeau !
N'oubliez pas de me rendre visite ici.
n°19248
warrol30
no way
Posté le 27-04-2007 à 23:13:33  profilanswer

personellement tout me va dans le programme ps.

je le trouve un brin trop libéral quand meme.

pour le chomage si vous croyez, tous les fans de sarko, qu'il suffit de privilégiez les heures sup et donc d'asseoir ceux qui ont déja du boulot au détriment de ceux qui aimeraient en avoir, c'est une erreur basique.

si en prime un fonctionaire sur deux n'est pas reconduit et que l'accés aux concours devient véritablement infranchissable, ce qui est déja quasiment le cas, la sitiuation s'aggrave.

ensuite si la politique ne se pose jamais dans son role de garde fou face à l'argent, pour employer un terme simple, dans une logique ou la connivence entre pouvoir financier et pouvoir politique est parfaitement légale, et bien c'est la ruine.

on a pas fini d'en vivre des délocalisations!

et pour finir si vous croyez que la seul facon de réformer c'est de tout fouttre en l'air pour embrasser une fois pour toute les règles sauvages du libre échange et de la privatisation a outrance, dans ce cas ne abstenez vous de vous exprimer sur des forums "politique", votre place est dans les rangs du médef, la ou seul le pragamatisme économique compte et se soucie fort peu de la colléctivité.

c'est vrai que royal n'a pas un programme béton face au chomage, des mesures pour le 1er emploi, d'autre pour les séniors, un pari sur le développement d'une économie "verte", un état présent avec des services publics revalorisés.
mais les négociations seront ouvertes sur le durée du travail branche par branche.

moi je veux bien faire le pari d'une sociale démocratie qui je pense va se former trés rapidement à l'usage plutot que sur un programme ouvertement à droite avec toutes les tensions qui y incombent.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Sujets relatifs
A quand SARKO à l'olympia ?sarko est dangereux
la prestation médiocre de S. Royal hier soir sur France 2pourquoi il NE faut PAS voter Sarko au second tour
Sarko est les soins non remboursés !!!Arrêtez avec sarko!!!!!
L'OMERTA SUR SARKO BIENTOT REVELE !!!Faites comme les truands, votez sarko !
Plus de sujets relatifs à : la préstation vide de sarko hier

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...