PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

la prestation médiocre de S. Royal hier soir sur France 2

n°19286
richard h
Profil : Idole
Posté le 28-04-2007 à 11:37:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'effet Royal, la Bulle Royal se dégonfle au yeux des Français qui voient, aujourd'hui, que Royal n'est pas en mesure de répondre précisément aux attentes des Français, à travers les questions des journalistes.[/quotemsg]

LES JOURNALISTES NE SONT PAS REPRESENTATIFS DES QUESTIONS QUE JE ME POSE! LES JOURNALISTES SONT INCAPABLES DE RELAYER LES ATTENTES QUI SONT LES MIENNES!

les journalistes écrivent des trucs dans des journaux que parfois je lis, les journalistes proposent des problématiques prêtes à consommer pour ceux qui en ont besoin, envie, ou qui ne peuvent pas penser autrement.

(Publicité)
n°19354
sargolene
Profil : Habitué(e)
sargolene
Posté le 28-04-2007 à 13:59:13  profilanswer

richard h a écrit :

L'effet Royal, la Bulle Royal se dégonfle au yeux des Français qui voient, aujourd'hui, que Royal n'est pas en mesure de répondre précisément aux attentes des Français, à travers les questions des journalistes.

LES JOURNALISTES NE SONT PAS REPRESENTATIFS DES QUESTIONS QUE JE ME POSE! LES JOURNALISTES SONT INCAPABLES DE RELAYER LES ATTENTES QUI SONT LES MIENNES!

les journalistes écrivent des trucs dans des journaux que parfois je lis, les journalistes proposent des problématiques prêtes à consommer pour ceux qui en ont besoin, envie, ou qui ne peuvent pas penser autrement.[/quotemsg]

Salut Richard, je n'aurrais jamais pensé pourvoir être un jour en accord avec toi! lloll comme quoi tout peut arriver :lol:  

Effectivement je trouve que les journalistes ne rentrent pas assez dans les candidats et je te parle des deux. Effectivement on sent une médiocrité dans les questions, un manque de prise de risque et surtout un traditionnalisme inbousculable.  

C'est dommage car même pour Sarko j'aurais aimé qu'il soit plus souvent mis en situation difficile. J'ai beaucoup repproché aux journalistes de "marianne", du canard, et des autres du genre de le descendre dans leurs papiers mais de s'écraser lamentablement devant lui. A sa conférence de presse entre autre.

lol

---------------
http://sargolene.over-blog.com/
n°19460
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 28-04-2007 à 19:40:44  profilanswer

sargolene a écrit :

[b]C'est dommage car même pour Sarko j'aurais aimé qu'il soit plus souvent mis en situation difficile. J'ai beaucoup repproché aux journalistes de "marianne", du canard, et des autres du genre de le descendre dans leurs papiers mais de s'écraser lamentablement devant lui. A sa conférence de presse entre autre.

lol

Mais il fait peur Sarko, rappelez vous des menaces à FR3§

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
n°19463
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 28-04-2007 à 19:42:57  profilanswer

Le Canard enchaîné rapporte que Nicolas Sarkozy, invité de l'émission « France Europe Express » dimanche dernier, aurait proféré des menaces contre la direction de France 3. Explication : le candidat serait arrivé avec « une escouade de garde du corps, de conseillers et sa maquilleuse personnelle », mais une fois sur place, il aurait été invité à patienter debout, tous les sièges étant occupés par les autres invités. Nicolas Sarkozy aurait alors piqué une grosse colère, selon l'hebdomadaire satirique. « C'est rien, il fait sa diva », aurait tempéré Christine Ockrent. Très énervé, le candidat de l'UMP aurait eu ces mots inquiétants : « Il faut virer la direction de France 3 ! Je ne peux pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ça ne va pas tarder ! »  

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
n°19477
richard h
Posté le 28-04-2007 à 20:00:42  profilanswer

Sarg'
tu n'as pas à te croire d'accord avec moi.
démerde toi avec tes opinions, et ce que tu crois être des idées.
les situations difficiles ne font que commencer pour starzobi, tu vas adorer la suite...
tu observeras qu'en début de message, il apparaît parfois un avertissement qui indique une citation.
mais n'essaie pas d'ouvrir les yeux,
tu supporteras très mal
la lumière...

(Publicité)
n°20753
alineromer​at
Profil : Novice
Posté le 03-05-2007 à 10:54:11  profilanswer

quel ton elle a utilisé !! un vrai prof !!!!!  

elle a récité son cours, elle a bachotté à fond et à réciter son cours comme une dictée !

n°20767
moggy
moggy
Posté le 03-05-2007 à 11:37:40  profilanswer

alineromerat a écrit ce matin sur 5 postes différents à propos de ségolène: "elle a récité son cours, elle a bachotté à fond et à réciter son cours comme une dictée !".

Il s'emblerait qu'alineromerat a bachotté à fond et à récité son cours comme une dictée... étonnant non?... [:sweet_child]

---------------
Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes...
www.gravitezero.ift.fr
(Publicité)
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Royal et ses couacs de campagne !Le débat Sarkozy - Royal aura bien lieu
Mercredi soir 2 mai... REGARDONS CHELSEA vs LIVERPOOL...NE VOUS PLAIGNER PAS SI LA FRANCE SOMBRE
Nicolas Sarkozy: le seul candidat à pouvoir sauver la France.Des femmes s'énervent sur le sort fait à Ségolène Royal
Jospin Premier Ministre de Royal....La France est-elle un pays riche?
Hollande....Royal scénario catastrophe....Sondage: les Européens préfèrent Royal
Plus de sujets relatifs à : la prestation médiocre de S. Royal hier soir sur France 2

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques