forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Presque tous pactés avec Hulot |
|---|---|
Gar Profil : Padawan | Reprise du message précédent : |
Gar Profil : Padawan | Le fil annoncé à propos du GIEC.
|
Gar Profil : Padawan | Chirac ! On l'oubliait. 12 ans de perdus (pas pour tout le monde...).
|
Gar Profil : Padawan | Largué l'écolAc40 ? C'est pourtant la meilleure garantie pour les amis de croisières.
|
Gar Profil : Padawan | Hourrah ! Merci Hulot, notre nouveau président fait des émûles ! Bush parle de réchauffement climatique. Encore merci pour la planète. |
Gar Profil : Padawan | Euh... Au G8, Bush annonce d'emblée qu'il ne changera rien. Alors, bluff que tout cela ? |
richard h Profil : Idole | ça c'est bien dit! |
tavarich Profil : Habitué(e) | elle reste à créer |
failorn ...Profil : Légende |
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) |
--------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
failorn ...Profil : Légende | là je te rejoints --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | 1% et des poussières et pas de groupe parlementaire en vue, il y a encore du chemin à parcourir, en effet !!! |
|
failorn ...Profil : Légende | l'écologie n'est pas de gauche, ni de droite d'ailleurs, donc quand un parti se définit comme étant avant tout de gauche, il y a un problème...
failorn ...Profil : Légende | Ce n'est pas le système capitaliste qui est responsable c'est ce qu'on en fait!
failorn ...Profil : Légende | c'est tout ce qui était impliqué dans l'idée de croissance qualitative plutôt que quantitative... --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
Gar Profil : Padawan | Eh philou ! Je n'ai pas cherché à te faire de la peine, j'ai dû mal m'exprimer. Il s'agissait de la démarche d'Hulot, pas de la tienne. |
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Un bon écologiste va travailler en vélo, s'arrange pour habiter non loin de son travail ou travailler non loin de son habitation. Il a une petite voiture, pas diesel, voire électrique s'il touche 10 fois le smig. S'il peut, il fera du télétravail.Il fera ses courses sur internet dans une coopérative de produits bio.Il triera conscieusement ses déchets et apprend à ses enfants ainsi qu'à leurs copains comment il faut s'y prendre. Il chiera au fond du jardin s'il en a un...
Gar Profil : Padawan | Merci samouy de ce rappel au bon ordre. Tu ne serais pas pacté(e) par hasard ?
|
Gar Profil : Padawan | Merci samouy de ce rappel au bon ordre. Tu ne serais pas pacté(e) par hasard ?
|
tavarich Profil : Habitué(e) | samouy, j'ai à peine réfléchi pour aller bosser à vélo, la nuit et le matin très tôt, ça pourrait être mon choix, puisque mon lieu de travail n'est pas loin, mais, le problème est que ça descend pour y aller et ça monte pour revenir ! Y manquerait plus que je me crève sur un vélo pour revenir du taf. Y'a déjà assez d'accidents du travail, pas la peine d'en rajouter sur le chemin du retour ! |
Gar Profil : Padawan | Après Hulot, Borloo, la fête continue...
|
Gar Profil : Padawan | Hulot au Laos... Mékong, Laos ou Hulot ? Les téléspectateurs viendraient de réaliser que c'est d'abord Hulot, ils l'auraient boudé. Tiens tiens... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Presque tous pactés avec Hulot |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network