forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

Presque tous pactés avec Hulot

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

n°12554
Gar
Profil : Padawan
Posté le 06-03-2007 à 12:59:13  profilanswer

ils ont répondu à ses injonctions, un présentateur de télé leur a imposé sa loi : "TOUS POLLUEURS", chacun en se brossant les dents, comme les vrais pollueurs ( Rhône Poulenc... ), tranquilles à présent.  
Ces pactés, sont-ils vraiment à la hauteur de leurs ambitions ?
N'est-il pas temps de sortir de l'embrigadement ?
Et de réfléchir un peu :

http://www.u-blog.net/ECRAN21053

http://www.youtube.com/watch?v=WTyKNa1VsqQ

Gar

Message édité par Mr loyal le 29-03-2007 à 18:29:11
n°12614
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 22:20:09  answer

Certes oui, Hue'L'eau, en "bon" médiatiseur :sol: , a tué toute réflexion écologique... :cry:  

mais c'est ça le totalitarisme socialo-gaulliste :jap:  : des médias à leurs mains pour uniquement se maintenir (ça dure depuis des décennies) et ruiner le pays et amener Françaises et Français à la misère... :cry:  

Quand le peuple français réalisera-t-il qu'il est berné par ces gens-là ? :bounce:

n°13327
Gar
Posté le 13-03-2007 à 15:24:38  profilanswer

Mais il le sait PauLo,
l'essentiel n'est-il pas pour beaucoup de croire qu'il en tire avantage, les petits-enfants paieront. S'ils peuvent survivre encore, après les protections assurées aux pollueurs par les "pactés" pour le prochain quinquénat.
http://aquandlereveil.ublog.com/

Gar

n°13328
Gar
Posté le 13-03-2007 à 15:51:33  profilanswer

Mais il le sait PauLo,
l'essentiel n'est-il pas pour beaucoup de croire qu'il en tire avantage, les petits-enfants paieront. S'ils peuvent survivre encore, après les protections assurées aux pollueurs par les "pactés" pour le prochain quinquénat.
http://aquandlereveil.ublog.com/

Gar

n°13512
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2007 à 09:45:52  answer

Hue'L'eau, en "bon" médiatiseur, a tué toute réflexion écologique...  
Et pourtant, c'est le sujet essentiel !
Les Sar'Co-istes, les Bey'rou-istes et les C'égo-istes préfèrent les petits coups bas, les invectives et les blablas sur des détails, sur leurs vies privées respectives mais pas sur les enjeux majeurs de la société, du pays, du peuple, n'est-ce pas ?
Semblent se foutre de l'avenir de leur progéniture... désolant ! affligeant, non ?

n°13779
Gar
Posté le 17-03-2007 à 17:31:17  profilanswer

Après moi le déluge...
Comment en est-on arrivé là, à être gouverné avec autant de cupidité et d'hypocrisie. Car les discours présidentiels, partout dans le monde, et jusqu'au bout, ne manquent pas de panache ! Mais les actes ?
Hélas, les Français semblent s'accommoder des trahisons. Et si l'on s'en fie aux sondages, ce n'est pas fini.
http://aquandlereveil.ublog.com/  ?

Gar

n°13800
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2007 à 21:10:41  answer

Gar,
Allez argumenter sur le fil 'Pour voter utile"... ils y discutent de développement durable !
Moi j'aime pas cette expression : du râble de lapin !...

n°13802
Agone
Profil : Habitué(e)
Posté le 17-03-2007 à 21:23:45  profilanswer

http://objectifseysses.org/ressources/vermot/Vermot_2006.jpg

---------------
Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique.

Beaumarchais
n°13809
Gar
Posté le 17-03-2007 à 22:05:56  profilanswer

Vu PauLo,  
et vive l'almanach Vermot, un peu vermolu, mais ça ne fait pas de mal, en tout cas moins que certains bla-bla d'actualité.
Autre fun :
http://vids.myspace.com/index.cfm? [...] 1958065136

Gar

n°13816
Auzone
Profil : Wannabe
Posté le 18-03-2007 à 03:04:26  profilanswer

si les propos d'Hulot étaient infondés, tous les candidats ou presque n'auraient pas pacté et se seraient foutu de lui. Or plus personne ne peut ignorer qu'il y a un souci avec la planète et les inégalités béantes entre Nord et Sud notamment qui mèneront à notre perte si l'on ne fait rien.  

En réalité ce n'est pas tant la planète qui est en danger, mais la vie. La planète survivra bien à nos conneries. En revanche, 50% de la biodiversité est en passe de disparaître et bientôt l'autre moitié si on continue tout pareil.

n°13822
Gar
Posté le 18-03-2007 à 10:05:52  profilanswer

Avez-vous oublié d'où vient Hulot ? Hushuaia c'est TF1 et Rhône-Poulenc, l'un des plus grand pollueur. Et analysé sa démarche ? Il ne cesse de culpabiliser les victimes des pollueurs (le brossage des dents...), diluant ainsi la responsabilité de ces derniers. Quant aux pactés, ils s'accrochent à tout pour avoir des voix, et la supercherie d'Hulot est bien masquée par les médias qui en profitent aussi et en ont fait un héros national.
A quand le réveil ?

Gar

n°13951
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 21:23:43  answer

Mais, Gar, ils s'en foutent ici du réchauffement climatique...

Ils aiment Hue'L'eau pour son physique, rien d'autre !

Ce sont des adeptes, comme dit platon (une fois n'est pas coutume !...), des politico-médiatiseurs...

Selon moi, ce sont de simples VICTIMES consentantes des politico-médiatiseurs !...

n°13952
Agone
Posté le 19-03-2007 à 21:26:46  profilanswer

De qui parle tu ?

Personne, à part toi, n'a réagi sur ce fil.

---------------
Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique.

Beaumarchais
n°13957
failorn
...
Profil : Légende
Posté le 19-03-2007 à 21:55:51  profilanswer

Je ne sais pas de qui il parle, mais une chose est sûre, c'est en fervent adepte de la masturbation...

n°13985
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2007 à 09:23:01  answer

Gare Gar ! Hue-L'eau se rebiffe : menace les "principaux" candidats...  

Tremblez...

n°14217
Gar
Posté le 21-03-2007 à 13:52:16  profilanswer

Non, il continue son business, le spectacle du dresseur de fauves auquel tous les pactés se sont prêtés. Observons la suite...
http://aquandlereveil.ublog.com/  ?

Gar

n°14223
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 14:39:01  answer

Suite le 1er avril, dit-il, non ?

Les 5 candidats "crédibles" (Bey'rou, Bez'ancenot, C'égo, Le'paine et Sar'Co) s'en fichent bien de l'environnement, du réchauffement climatique, etc., n'est-ce pas ?

Ils n'ont pas lu Trévor Narg...

n°14230
Gar
Posté le 21-03-2007 à 17:17:04  profilanswer

Ca leur ferait du bien pourtant, que de bourdes nous seraient épargnées si l'un d'eux passe.

Gar

n°14389
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 23:54:25  answer

On verra...

Y'aura des déCONvenues le 22 prochain, non ?

n°14511
platon121
Posté le 24-03-2007 à 08:14:35  profilanswer

Gar et Paulo partageraient-ils le même ordinateur? Ils se répondent si gentiment en se felicitant tellement de lire ce Trevor Narg dont personne n'a jamais entendu parler et sur le site duquel il n'y a rigoureusement rien à lire, que cela devient suspect.

n°14519
Gar
Posté le 24-03-2007 à 10:50:34  profilanswer

Peut-être pour avoir lu Trevor Narg (qui a l'air de te gêner), ils acceptent la contradiction avec fair-play, quand ils affirment quelque chose il n'hésitent pas à le démontrer, je ne sais ce qu'il en est de ce Paulo, mais moi je fais preuve de respect vis à vis de mes interlocuteurs.
Sans invectives gratuites ni insinuations. A chacun ses pratiques.

Gar

n°14521
platon121
Posté le 24-03-2007 à 11:11:01  profilanswer

Trevor Narg ne me gêne pas du tout au contraire. Toute réflexion m'intéresse mais sur son site je ne vois qu'une video pub sans paroles et je n'arrive pas à trouver des textes à lire.

Aide moi.

n°14529
Gar
Posté le 24-03-2007 à 13:07:42  profilanswer

n°14540
Gar
Posté le 24-03-2007 à 16:03:55  profilanswer

Je me suis donné la peine d'aller chercher ces adresses, c'est un moyen d'en savoir plus sur Narg, mais pas le meilleur, j'y pense à présent.
Fais plutôt, comme moi, sur Google : trevor narg
Là tu trouveras ce qu'on en dit sur internet, des critiques, des commentaires...
Quelque part tu écris que ses livres sont inconnus, ou pas lus, ou quelque chose comme ça. As-tu des informations là-dessus ? Ce que je sais, moi, c'est qu'effectivement les médias n'en parlent pas. Rien d'étonnant avec les vérités qu'on y trouve et qui dérangent. Mais pas tous les médias. Moi, j'ai connu Trevor Narg sur une radio que j'aime bien : radio ICI ET MAINTENANT sur la FM et sur internet.  Tous les vendredis soir, à partir de 11 heures, je crois, ils interview un auteur, connu ou inconnu, mais toujours intéressant. C'est une radio "libre" sans pub, totalement indépendante, qui peut donc tout se permettre. Vas-y, tu ne seras pas déçu.
Donc, ce soir-là, ce fut Trevor Narg, illustre inconnu, avec ses 2 premiers bouquins. Ce que j'ai entendu correspondait exactement à ce que je pensais, à commencer par le civisme. Mais, sans tabous, pleins de sujets ont été évoqués, et la discussion avec les auditeurs a été passionnante. Si ça t'intéresse, je crois qu'ils vendent les enregistrements des interviews sur leur site.
Le lendemain j'achetais 5021 l'autre monde à la Fnac, 5022 n'était pas disponible.
Une fois le livre en main, j'eus quelques craintes, ne m'étais-je pas laissé emballer par des paroles qui m'avaient séduit cette nuit-là ?
A la lecture, j'entrais peu à peu dans le futur, ne serait-ce que par l'écriture, probablement comme on parlera bientôt. Et l'idée géniale, telle qu'elle est traitée, de faire découvrir depuis ce futur le monde actuel, avec toutes les questions que l'on se pose aujourd'hui, et surtout celles que l'on devrait se poser. Un récit passionnant, souvent émouvant, bref un excellent roman.
Le second m'a fait réfléchir aussi, mais alors que je partage presque tout des idées du premier, j'ai eu du mal à entrer dans certaines situations du second, très particulières.
J'ai l'impression d'avoir été un peu long, mais voilà pourquoi je me réfère si souvent à cet auteur. Ce doit être ma façon de le remercier de ce qu'il m'a apporté.
Vite, le réveil !

Gar

n°14568
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2007 à 21:42:17  answer

Gar,

Profil supprimé a écrit :

Les 5 candidats "crédibles" (Bey'rou, Bez'ancenot, C'égo, Le'peine et Sar'Co) s'en fichent bien de l'environnement, du réchauffement climatique, etc., n'est-ce pas ?

Ils n'ont pas lu Trévor Narg...

:love:  :love:  

n°14570
platon121
Posté le 24-03-2007 à 22:28:01  profilanswer

Gar a écrit :

Fais plutôt, comme moi, sur Google : trevor narg
Là tu trouveras ce qu'on en dit sur internet, des critiques, des commentaires...

Je vais le faire Gar

n°14727
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 12:47:39  answer

Le passif des socialo-gaullistes est immense, abyssal !

Leur pote Hue-L'eau a tué tout ce qui a trait à l'écologie politique... à dessein bien sûr ?

n°14741
failorn
...
Posté le 27-03-2007 à 14:03:46  profilanswer

et toi, tu es en train de tuer le forum avec tes conneries de copier-coller partout et tes messages bidons qui ne proposent rien... :kaola:  

Je te remercierais égtalement d cesser de m'envoyer des smileys par MP! :fou:

n°14755
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 17:34:02  answer

Profil supprimé a écrit :

Le passif des socialo-gaullistes est immense, abyssal ! :jap:  

Leur pote Hue-L'eau a tué tout ce qui a trait à l'écologie politique... à dessein bien sûr ?

:cry:  :cry:  :cry:  

n°14849
Gar
Posté le 28-03-2007 à 13:12:31  profilanswer

N'oublions pas d'où vient le présentateur et qui il fréquente. Son ami président peut se dire fier de son bilan, sur l'écologie(où l'on a payé un max à l'UE pour le laxisme de ses (non) actions) comme sur le reste.
http://aquandlereveil.ublog.com/ ?  

Gar

n°14850
platon121
Posté le 28-03-2007 à 13:20:15  profilanswer

failorn a écrit :

Je te remercierais égtalement d cesser de m'envoyer des smileys par MP!

Ah il t'en envoie aussi à toi ! Moi je suis innondé en messages personnels de smileys et de phrases aimables de ce Paulo.

n°14852
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 28-03-2007 à 13:43:33  profilanswer

moi de meme, je fais mon coming out, lol.

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°14854
failorn
...
Posté le 28-03-2007 à 13:49:14  profilanswer

Gar a écrit :

N'oublions pas d'où vient le présentateur et qui il fréquente. Son ami président peut se dire fier de son bilan, sur l'écologie(où l'on a payé un max à l'UE pour le laxisme de ses (non) actions) comme sur le reste.

Gar

Faux... l'Europe a instauré un nombre très important de directives que la France a mis très longtemps  restranscrire. Les inventaires ZICO et Natura2000 en sont de bons exemples, car pour ce dernier la france s'est vue menacée d'amedes par jour de retard...

L'Union Européenne est très en avance sur tout c qui peut se faire dans le monde en matière de réglementation environnementale...

Vos discours anti-européens sont sans fondments, faciles et suffisants, destinés à berner les personnes qui manquent de compétence dans ces domaines...

N.Hulot a certes le soutiens financier d'industriels, mais son association ne subit aucune pression et ce n'est que du sponsoring...
Comme je l'ai déjà dis, faut-il refuser tout soutient qui ne soit pas complètement blanc, ou faut-il être oportuniste pour avoir les moyens de faire quelque chose de plus ambitieux...

n°14862
Gar
Posté le 28-03-2007 à 15:19:20  profilanswer

1 - Il ne vous a pas échappé que je ne m'en prenais pas à l'Europe, mais au contraire à ceux qui, souvent, s'en servent pour masquer leurs insuffisances.
2 - Sponsoring bien sûr, mais pourquoi l'action de M.Hulot et celle de son association visent à faire de TOUS des pollueurs ? Les vrais comme leurs victimes, au même titre. Relativisant ainsi les méfaits des vrais !

Gar

n°14906
failorn
...
Posté le 28-03-2007 à 22:20:56  profilanswer

Tous pollueurs, car notre mode de vie actuel est source de pollution...

Le rêve français du petit pavillon est source d'étalement urbain, de mitage des campagnes, et de pression de plus en plus fortes sur espaces patrimoniaux...

Le tout pour l'automobile, n'en parlons même pas... certes les candidats dénoncent en partie, mais c'est un lobby puissant et qui refuse d'être remis en question (je ne parle pas seulement des industriels, mais des "associations" d'automobilistes, il n'y a qu'à lire autoplus)...

Il est donc bon que certains viennent avec des discours forts, qui ne plaisent pas à tout le monde mais qui ont réussi à faire naitre un débat dans une part de la population qui n'était pas concernée...

Oui, nous sommes des consommateurs, victimes de ces produits et de ce mode de vie qu'on nous a proposé (imposé?)... mais nous sommes des victimes bien consententes je trouve!

n°14924
Gar
Posté le 29-03-2007 à 10:03:14  profilanswer

Tu le dis fort bien, des victimes consentantes. Pourquoi consentantes ? La pub, les complaisances politiques, les médias, tous derrière les VRAIS pollueurs, Hulot en tête pour embrouiller sournoisement au lieu de les dénoncer pour que ça change. Mais quid alors du sponsoring ? Qu'ils continuent donc à se goinfrer de dividendes sur le dos de la santé, de la planète, de l'avenir. Il veille.

Gar

n°14925
Gar
Posté le 29-03-2007 à 10:04:09  profilanswer

Tu le dis fort bien, des victimes consentantes. Pourquoi consentantes ? La pub, les complaisances politiques, les médias, tous derrière les VRAIS pollueurs, Hulot en tête pour embrouiller sournoisement au lieu de les dénoncer pour que ça change. Mais quid alors du sponsoring ? Qu'ils continuent donc à se goinfrer de dividendes sur le dos de la santé, de la planète, de l'avenir. Il veille.

Gar

n°15088
Gar
Posté le 01-04-2007 à 09:59:16  profilanswer

1er AVRIL !
C'était donc une farce ?
L'humour d'Hulot.
Ouf !

Gar

n°15241
Gar
Posté le 02-04-2007 à 16:37:46  profilanswer

Frénésie électologiste

Electologiste oui ! L'écologie électorale, cette frénésie soudaine d'héritiers ou d'auteurs des dégradations qu'ils dénoncent aujourd'hui, pour certains après les avoir niées ou ignorées jusqu'ici.

Un extrait de 5021 l'autre monde, page 130 :
"... Il avait fallu que les pays pauvres commencent à polluer eux aussi pour que les riches décident de passer aux actes, de demander des efforts. Sans pour autant changer..."

Ainsi, en 2002 à Johannesburg : "Prenons garde que le 21ème siècle ne devienne pas, pour les générations futures, celui d'un crime de l'humanité contre la vie".
Là, tout est dit :
- le 20ème siècle n'y serait pour rien, un demi-siècle de politiques et responsables exonérés de leurs négligences, souvent délibérées,
- l'humanité, coupables (l'infime minorité ci-dessus) et victimes (les autres surtout) tous responsables au même titre.
Et là-dessus, l'action conjointe de l'auteur et de l'acteur, jusqu'au pacte électologique.

Autre solution :  
- pollueurs payeurs avec rétroactivité et sans prescription,
- en toute équité, les moyens existent, les mégalofortunes actuelles accumulées sur le dos de la vie, l'humanité et la planète.
Simple logique, simple honnêteté, la porte ouverte sur l'autre monde, la rupture tant souhaitée.

Nouveau "copié-collé" sur le site
http://aquandlereveil.ublog.com/ .

Trevor Narg ne nous dit pas, dans le duo Chirac-Hulot, qui est l'auteur, qui est l'acteur. Tantôt l'un, tantôt l'autre ? Mais dans quel ordre ? Très fort.

Gar

n°15725
Gar
Posté le 07-04-2007 à 10:18:19  profilanswer

Finalement ça paye le q'Hulot :
Le 1er avril, le panneau dédicacé des empactés, le "tous pollueurs", président et assos en avant, pour les faveurs du CAC40... Il sera le Nicolas gagnant.
La nature ? l'avenir ?

Gar

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»