| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : presidentielles 2007 |
francedantan Profil : Novice | [b][u][#1c00e2]Sarco est plus à meme de diriger la France, il n'est pas encore sujet aux coups de gueule que succitent la ménopause!
|
(Publicité)
|
francedantan Profil : Novice | Une petite remarque comme tu dis, qui suffirait peut etre à ne pas donner les cles de la baraque a ceux qui y foutrait le feu sur un coup de gueule |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | c'est vrai que Sarko est un modèle de self contrôle et de sérénité...
|
(Publicité)
|
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan | La seule femme cool c'est Cresson elle a voté non au texte Européen elle en a sous le jupon la Cresson !! --------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos pronostics : premier tour de la présidentielle 2007 | Nicolas Sarkozy : vos questions pour la campagne 2007 |
| Internet et les présidentielles | Le vote efficace... pour le quinté du 22 avril 2007 ! |
| Ce qui aura changé pour vous avant la fin 2007 si Sarkozy est élu | presidentielles en musique |
| Le candidat 2007 en chanson selon HERES... écoutez | Présidentielles 2007 |
| présidentielles 2007 | Pourquoi je ne vais pas voter aux présidentielles 2007 ? |
| Plus de sujets relatifs à : presidentielles 2007 | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...