PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

presidentielles 2007

n°21926
francedant​an
Profil : Novice
Posté le 05-05-2007 à 21:51:35  profilanswer

[b][u][#1c00e2]Sarco est plus à meme de diriger la France, il n'est pas encore sujet aux coups de gueule que succitent la ménopause!
A méditer donc...pour les français!

(Publicité)
n°21929
adelaidef
Profil : Padawan
adelaidef
Posté le 05-05-2007 à 22:08:45  profilanswer

aucun risque coté menopause pour sarko, mais il est depuis toujours complexé par sa petite taille et qui sait, surement sa petite bite, les coups de gueule chez lui sont dc bien plus reputés.....cette intervention ne vaut sans doute pas grand chose mais face à une si PETITE remarque que la tienne francedantan, elle suffira, je pense, je tente de me mettre à ton niveau, SI BAS que j'ai du mal et pourtant je suis une femme (à te croire ca devrait etre facile pour moi)....  combattons le feu par le feu, la connerie par la connerie!!!

n°21930
francedant​an
Profil : Novice
Posté le 05-05-2007 à 22:13:27  profilanswer

Une petite remarque comme tu dis, qui suffirait peut etre à ne pas donner les cles de la baraque a ceux qui y foutrait le feu sur un coup de gueule

n°21931
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
failorn
Posté le 05-05-2007 à 22:23:26  profilanswer

c'est vrai que Sarko est un modèle de self contrôle et de sérénité...
Demandez ce qu'en pense Azouz Begag!

n°21933
adelaidef
adelaidef
Posté le 05-05-2007 à 22:23:51  profilanswer

avec ce genre d'argument tu ne peux convaincre que des idiots....du moins c ce que j'ose esperer!
quant à tes pretendus coups de gueule, pour le moment j'ai plus assisté aux multiples derapages de sarko!
qui foutra le feu?, je ne me pose plus la question....des gens comme toi, qui se basent sur des  des clichés et des prejugés pour voter....c pas parce que ta femme te mene la vie dure  qu'il faut en vouloir à sego et aux femmes en general!

(Publicité)
n°21961
samouy
Le pire n'est jamais décevant.
Profil : Habitué(e)
samouy
Posté le 05-05-2007 à 23:57:33  profilanswer

Citation :

Une petite remarque comme tu dis, qui suffirait peut etre à ne pas donner les cles de la baraque a ceux qui y foutrait le feu sur un coup de gueule

Et Sarko, il a pas foutu le feu aux banlieues, pour jouer les pompiers après?

---------------
Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats
n°21964
luffy888
Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKA
luffy888
Posté le 05-05-2007 à 23:58:33  profilanswer

La seule femme cool c'est Cresson elle a voté non au texte Européen elle en a sous le jupon la Cresson !!

---------------
So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos pronostics : premier tour de la présidentielle 2007Nicolas Sarkozy : vos questions pour la campagne 2007
Internet et les présidentiellesLe vote efficace... pour le quinté du 22 avril 2007 !
Ce qui aura changé pour vous avant la fin 2007 si Sarkozy est élupresidentielles en musique
Le candidat 2007 en chanson selon HERES... écoutezPrésidentielles 2007
présidentielles 2007Pourquoi je ne vais pas voter aux présidentielles 2007 ?
Plus de sujets relatifs à : presidentielles 2007

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques